Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un homme au pas de la porte.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
48 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nox
Un homme au pas de la porte.
Salut,c'est une expérience effrayante qui m'est arrivée quand javais environs sept ans...
Un soir ,ma grand mère me propose de dormir avec elle dans sa chambre (c'était chacun notre tour avec mes deux frères)il faut savoir que ma grand mère écoutait toujours un peu la radio avant de dormir...J'étais sous la couette et la radio se met a grésiller alors je regarde en direction de l'appareil et il s'éteint net et comme ma grand mère s'était endormie je me suis remis en position pour dormir.
Là,je ressens une étrange sensation ...comme si on me regardait,alors je sais pas pourquoi,je regarde en direction de la porte et a cet instant j'aperçois un homme qui me fixe!Pris de panique je me mets sous la couverture et je murmure: Mémé regarde!!! (j'ai chuchoté car je voulais pas que cet homme s'approche)Elle ne répondait pas !Je la pince pour la réveiller!Pareil,elle ne répond pas!
J'étais paralysé de peur sous ma couette...puis j'entends la radio qui se remet en route,mais le volume avait augmenté et moi je restais toujours sous la couette tremblant ...je voulais pas voir cet homme!
Ma grand mère se réveille à cause du bruit et là je sors de dessous la couette et je lui raconte ce que j'ai vu...elle me répond:t'as du faire un cauchemard. Elle me sert contre elle pour me calmer et encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu dormir !!
Un soir ,ma grand mère me propose de dormir avec elle dans sa chambre (c'était chacun notre tour avec mes deux frères)il faut savoir que ma grand mère écoutait toujours un peu la radio avant de dormir...J'étais sous la couette et la radio se met a grésiller alors je regarde en direction de l'appareil et il s'éteint net et comme ma grand mère s'était endormie je me suis remis en position pour dormir.
Là,je ressens une étrange sensation ...comme si on me regardait,alors je sais pas pourquoi,je regarde en direction de la porte et a cet instant j'aperçois un homme qui me fixe!Pris de panique je me mets sous la couverture et je murmure: Mémé regarde!!! (j'ai chuchoté car je voulais pas que cet homme s'approche)Elle ne répondait pas !Je la pince pour la réveiller!Pareil,elle ne répond pas!
J'étais paralysé de peur sous ma couette...puis j'entends la radio qui se remet en route,mais le volume avait augmenté et moi je restais toujours sous la couette tremblant ...je voulais pas voir cet homme!
Ma grand mère se réveille à cause du bruit et là je sors de dessous la couette et je lui raconte ce que j'ai vu...elle me répond:t'as du faire un cauchemard. Elle me sert contre elle pour me calmer et encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu dormir !!
- Amélie_mélo
Re: Un homme au pas de la porte.
Bonjour,
Tu dis avoir vu un homme te fixer. Tu pouvais donc voir ses yeux ?
Tu as pu le voir en détail même s'il faisait nuit ?
Tu dis avoir vu un homme te fixer. Tu pouvais donc voir ses yeux ?
Tu as pu le voir en détail même s'il faisait nuit ?
- Nox
Il y avait une fenetre dans le couloir et je ne voyais pas ses yeux mais l'ombre de son visage était totalement rivé sur moi.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Te sentais tu menacé par cette présence et peut etre c'était un mauvais rodeur ou un cambrioleur...
Never say die.
- Nox
Je ne me sentais pas menacé mais effrayé car il n'y avait aucun homme adulte qui vivait à la maison et de plus,mon chien n'aurait pas laissé un étranger entrer...Je sais pas,mais cet homme n'était pas censé se trouver là!
Comme l'a dit ta grand-mère, probablement un cauchemar. Surtout si a un moment donné tu n'as plus entendu la radio (tu t'étais endormi).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Nox
J'étais éveillé et j'entendais la radio puis soudain plus de radio...non non, je ne dormais pas.
Si j'avais cauchemardé je le saurais...
Si j'avais cauchemardé je le saurais...
Tu avais 7 ans... C'était y'a un moment, non ? Avec le temps, les souvenirs embellissent...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Nox
as tu déjà vécu une chose similaire? ? ? ?
...J'étais jeune mais je sais ce que j'ai vu,et cela n'était qu'une manifestation parmi tant d'autres(beaucoup de personnes de ma famille on vécu dans cette maison des choses étranges)
...J'étais jeune mais je sais ce que j'ai vu,et cela n'était qu'une manifestation parmi tant d'autres(beaucoup de personnes de ma famille on vécu dans cette maison des choses étranges)
- l'autre coté
-
Ah ben voila fallait peut etre dire ca avant, ca aurait évité de chercher dans le rationel avant toute chose.Nox a écrit :as tu déjà vécu une chose similaire? ? ? ?
Never say die.
- Nox
C'est l'expérience personnelle qui m'a marqué à vie!
Ensuite il y a eu des bruits dans les escaliers...des objets qui bougeaient seuls...
Ensuite il y a eu des bruits dans les escaliers...des objets qui bougeaient seuls...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
l'autre coté a écrit :Ah ben voila fallait peut etre dire ca avant, ca aurait évité de chercher dans le rationel avant toute chose.Nox a écrit :as tu déjà vécu une chose similaire? ? ? ?
Ben voyons. Alors qu'attends-tu de nous Nox ?
Je devai avoir 8 ans quand je suis allé pour la première fois à Euro-Disney. Je me souviens de m'être emerveillé c'était fantastique, Mickey, Dingo, Donald.... J'y suis retourné il y'a peu de temps et comme j'ai été bien decu...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Nox
J'attends rien...Je parle d'une chose paranormale....au fait!J'ai bu un café tout à l'heure...passionnant comme sujet,hein?
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Nox a écrit :J'attends rien...Je parle d'une chose paranormale....au fait!J'ai bu un café tout à l'heure...passionnant comme sujet,hein?
Robusta ou Arabica ?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Nox
ahhh..Ben écoute,j'ai oublié...C'était pas si marquant que ça alors...
Bonjour Nox,
Moi aussi j'ai déjà vécu ce que tu décris et j'était encore plus jeune que toi. Je sais que mon souvenir n'a pas changé au fil du temps. Sauf que moi c'était le jour et je n'étais pas couchée.
Mais il faut comprendre que lorsqu'on témoigne, les gens vont d'abord essayer de trouver des réponses rationnelles avant tout et c'est tout à fait normal. Il ne faut pas être fâché de cela. Tu prends ce qui te convient et ce qui ne te convient pas, n'en tiens pas compte c'est tout
Moi aussi j'ai déjà vécu ce que tu décris et j'était encore plus jeune que toi. Je sais que mon souvenir n'a pas changé au fil du temps. Sauf que moi c'était le jour et je n'étais pas couchée.
Mais il faut comprendre que lorsqu'on témoigne, les gens vont d'abord essayer de trouver des réponses rationnelles avant tout et c'est tout à fait normal. Il ne faut pas être fâché de cela. Tu prends ce qui te convient et ce qui ne te convient pas, n'en tiens pas compte c'est tout

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Nox
Oui,une réponse rationnelle est préférable.Mais lorsqu'il n'y a pas d'explication rationnelle,doit-on le garder pour soi?
- Nox
oui! Ce site est là pour en parler et donner des avis différents ...quant a certaines personnes qui snobent et jouent les moqueur,ça c'est pas trop mon truc...
- l'autre coté
-
Laisse courir. Si tu en disais un peu plus sur cette maison?Nox a écrit :oui! Ce site est là pour en parler et donner des avis différents ...quant a certaines personnes qui snobent et jouent les moqueur,ça c'est pas trop mon truc...

Never say die.
Te parler de cauchemar n'est pas une moquerie je crois. Et c'est à cela qu'on pense en premier en lisant ton témoignage.
Il se trouve qu'il y a à peine une semaine, j'ai eu le même genre d'expérience. Je venais d'éteindre la lampe de chevet et de fermer les yeux. L'impression, comme toi, que quelque chose ou quelqu'un était à côté de moi. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu une drôle de créature à coté de moi. Un mélange de Golum et de ma grand mère (ne riez pas hein, je peux pas décrire mieux
)
Donc forcément, j'ai eu une trouille pas possible, comme toi.
J'ai donc allumé la lumière et là plus rien...
Cette nuit là mon homme n'était pas là et je le lui ai donc raconté le lendemain.
Il m'a écouté et m'a juste demandé: "les volets étaient fermés?
- Oui
- Alors comment as tu pu la voir cette créature?"
Ah bah oui c'est vrai... pas de lumière dans la chambre quand les volets sont fermés. J'avais donc tout bêtement rêvé et pourtant je peux t'assurer que j'ai bien CRU voir quelque chose.
Il se trouve qu'il y a à peine une semaine, j'ai eu le même genre d'expérience. Je venais d'éteindre la lampe de chevet et de fermer les yeux. L'impression, comme toi, que quelque chose ou quelqu'un était à côté de moi. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu une drôle de créature à coté de moi. Un mélange de Golum et de ma grand mère (ne riez pas hein, je peux pas décrire mieux

Donc forcément, j'ai eu une trouille pas possible, comme toi.
J'ai donc allumé la lumière et là plus rien...
Cette nuit là mon homme n'était pas là et je le lui ai donc raconté le lendemain.
Il m'a écouté et m'a juste demandé: "les volets étaient fermés?
- Oui
- Alors comment as tu pu la voir cette créature?"
Ah bah oui c'est vrai... pas de lumière dans la chambre quand les volets sont fermés. J'avais donc tout bêtement rêvé et pourtant je peux t'assurer que j'ai bien CRU voir quelque chose.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
"Ma grand mère se réveille à cause du bruit et là je sors de dessous la couette et je lui raconte ce que j'ai vu...elle me répond:t'as du faire un cauchemard. Elle me sert contre elle pour me calmer et encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu dormir !!"
Je suppose qu'avec un sursaut, on a quand même les sens un peu en alerte.
Si une personne se déplace avec précipitation, c'est tout sauf discret, normalement.
Je suppose qu'avec un sursaut, on a quand même les sens un peu en alerte.
Si une personne se déplace avec précipitation, c'est tout sauf discret, normalement.
- Nox
un cauchemar je sais ce que c'est ...Mais ce que j'ai vu n'était pas du domaine du reve,j'en suis sur.
C'est à dire qu'un cauchemar, on sait tous ce que c'est.
Parfois, rien n'est plus réaliste qu'un rêve...
Avez-vous constaté des signes d'infraction?
Parfois, rien n'est plus réaliste qu'un rêve...
Avez-vous constaté des signes d'infraction?
chloro a écrit :des signes d'infraction?
j'veux pas faire le rabageois mais ça ne se dit pas "éfraction" ?

Défois on croit être réveillé et en faite on s'est endormit,ça dépend si avant que cela ne se produise était tu dans un grand état de fatigue (genre tu t'endort dans la seconde) ou bien réveillé,car si tu t'es endormit c'est aussi difficile de croire que le cerveau et le rêve ait pris exactement la suite logique de ce qu'il se passait quand tu était réveillé d'ou peut-être le phénomène paranormal et que exactement au début de son apparition la radio s'éteint et a son départ elle se rallume donc il aurait eu une influence dessus.
ça laisse perplèxe

Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie
- Amélie_mélo
j'veux pas faire le rabageois mais ça ne se dit pas "éfraction" ?
Tu ne me croiras pas, mais ça s'écrit même "effraction"

48 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits