Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- angel61470
- Message(s) : 5
Présentation
bonjour,
je m'apelle angélique, j'ai 25 ans ,1 enfant j'habite dans l'orne (basse-normandie).
Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse dans le paranormal, je recherche caméraman, autres personnes pour ce qui PVE (informatique en clair) .
Je n'ai aucun matériel mis à part une caméra numérique.
Je suis une jeune médium, magnétiseuse.
Bien sur il faudrait que ces personnes habitent en basse normandie, qui est un peu de matériel (enregistreur numérique..) et qu'on puisse se rencontrer assez vite.
C'est quelque chose de très sérieux, nous rechercherons la présence d'entité dans des lieux (bâtiment ou encore cimetierre...),le but est de rechercher des preuves de présence et d'aider certaines personnes à comprendre ce qui leur arrive.Je recherche une médium ou une personne pensant avoir les capacités de ressentir très nettement ce genre de phénomènes.N'hésitez pas à me laisser votre e-mail
je m'apelle angélique, j'ai 25 ans ,1 enfant j'habite dans l'orne (basse-normandie).
Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse dans le paranormal, je recherche caméraman, autres personnes pour ce qui PVE (informatique en clair) .
Je n'ai aucun matériel mis à part une caméra numérique.
Je suis une jeune médium, magnétiseuse.
Bien sur il faudrait que ces personnes habitent en basse normandie, qui est un peu de matériel (enregistreur numérique..) et qu'on puisse se rencontrer assez vite.
C'est quelque chose de très sérieux, nous rechercherons la présence d'entité dans des lieux (bâtiment ou encore cimetierre...),le but est de rechercher des preuves de présence et d'aider certaines personnes à comprendre ce qui leur arrive.Je recherche une médium ou une personne pensant avoir les capacités de ressentir très nettement ce genre de phénomènes.N'hésitez pas à me laisser votre e-mail
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: présentation
Bienvenue, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Bonjour angel61470 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
Si tu as des questions concernant ton don, n'hésite pas à faire la demande
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien cordialement,
Dam's
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
Si tu as des questions concernant ton don, n'hésite pas à faire la demande
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien cordialement,
Dam's
- angel61470
- Message(s) : 5
Re: Présentation
oui il est vrai que certaines questions n'ont pas encore trouvé de réponses!
j'ai comme l'impression que je fais fais un blocage ce qui ne permet pas de voir tout ce que je pourrais, seulement je ne sais pas quoi!je me demande si un passé ne serait pas en cause!il m'empêcherait d'avancer correctement. a votre avis
j'ai comme l'impression que je fais fais un blocage ce qui ne permet pas de voir tout ce que je pourrais, seulement je ne sais pas quoi!je me demande si un passé ne serait pas en cause!il m'empêcherait d'avancer correctement. a votre avis
Re: Présentation
En tout cas si tu veux te confier, on est là, bienvenue à toi. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
6 message(s)
• Page 1 sur 1