Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

maison hanté dans le 32

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

maison hanté dans le 32

Message par peg08 » Lun Septembre 13, 2010 15:20

bonjour,ma soeur habite depuis 3 ans 1 maison à monclar d'armagnac lieu dit' le badon' dans le gers, certaines personnes l'appelle la maison hantée!nous n'avons jamais rien remarqué d'effets étranges mais voilà, si on ni regarde de plus près tout ceci peu devenir étrange!
la belle mère de ma soeur y habitait depuis 2000 avec sa fille,sa fille es décédée 3 ans après avec 1 maladie rare,ensuite les animaux meurt 1 a 1,vous allez dire se ne sont que des bêtes et ça arrive mais bon les chats les chiens et enfin on diagniostique 1 cancer a sa belle mère,celui'çi se passe peu a peu!voyant tout ce là son fils et ma soeur décident d'allez vivre avec là bas et de changer de vie et de travail.
1 ans après la mère de mon bfrère fais 1 cancer généralisé et meurt peu de temps. Après suivi comme d'habitute de faits étranges!! la mort du petit chien ,le chat, le cheval,les poules sans compter les ennuis qui leur tombe dessus, ma soeur es déconceté par tout ça et fini par se demander si sa maison na pas de mauvaise ondes,on a fais des recherche mais personnes ne peu nous dire exactement ce qui sais passer, chose es sure il n'y a pas de fantomes je pense plutot a de trés mauvaise ondes et aimerais savoir de ou tout peu venir,c'es pourquoi je fais appel a vos témoignages pour venir en aide a ma soeur et qu'elle puisse elle et sa famille y vivre vie normale

Message(s) : 4916

Re: maison hanté dans le 32

Message par William Lee » Lun Septembre 13, 2010 16:49

Bonjour

Ton texte est très peu lisible et bourré de fautes d'orthographes et de frappes.

Il sera ré-ouvert lorsque tu auras fait parvenir par MP une version corrigée à un modérateur.

Pour plus d'infos, merci de consulter le lien suivant

viewtopic.php?f=1&t=17330
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Retour vers Lieux hantés