Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qu'en pensez-vous ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Salut a tous, je viens de voir une petite video du matin sur un site d' humour (en theorie), regardez ca:
http://www.abrutis.com/video-des+abrutis+et+des+trains-31609.html
Pile a partie de 6m57 jusqu' a 7m10, vous ne devriez avori aucun mal a voir de quoi je parle.
Qu' en pensez-vous? Ma premiere sensation a été de voir quelqu' un se promenant en vitesse accélérée, sauf que le reste de la video est a vitesse normale...
http://www.abrutis.com/video-des+abrutis+et+des+trains-31609.html
Pile a partie de 6m57 jusqu' a 7m10, vous ne devriez avori aucun mal a voir de quoi je parle.
Qu' en pensez-vous? Ma premiere sensation a été de voir quelqu' un se promenant en vitesse accélérée, sauf que le reste de la video est a vitesse normale...
Re: qu' en pensez-vous?
C'est tout simplement l'ombre de quelque chose que le vent fait bouger. Sans doute qu'il ventait beaucoup d'où l'impression que l'ombre bouge plus vite que le reste. Du moins c'est ce que je crois. Si c'est bel et bien à l'extérieur.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
J' y ai pensé mais c' est bizarre que ca reste pile aux bons endroits sur la vidéo, moi je pensais plutot à une bande réutilisée et il s' agirait d' une andouille sur les voies restée incrustée sur la bande d' un enregistrement anterieur.
Franchement plus je regarde moins je pense a un objet dans le vent, mais je n' ai pas d' autres explications. a part celle de la bande réutilisée...
On dirait que la forme se penche a un moment sur la victime
On dirait que la forme se penche a un moment sur la victime
Plus tu vas regarder, plus ton imagination va te jouer des tours 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- chachou51100
-
- Message(s) : 81
Re: Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Vous ne pensez pas à un montage ... ? C'est quand même louche!
Chachou'.
Vous ne pensez pas à un montage ... ? C'est quand même louche!

Chachou'.
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. Q.
- Placebo
HAHA Ma Chachou t'es inscrite
( surement avant moi d'ailleurs
).
Pour la vidéo, Je pense ( comme j'ai dit à Chachou ) que c'est peut-être la caméra qui merdouille. . .

Pour la vidéo, Je pense ( comme j'ai dit à Chachou ) que c'est peut-être la caméra qui merdouille. . .
Je reviens après une absence assez prolongée.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'est déjà senti comme "poussé(e)" dans son lit en sentant clairement une présence près de vous?(d'abord face à vous,puis toujours à la même place,quand vous vous tournez dans votre lit)et là,cela vous pousse........
Et en ce même instant,n'avez vous pas entendu une voix claire de femme "venue d'autre part" comme enregistrée dans un magnétophone,imitant des fréquence radios pour mieux se connecter et vous parler?
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'est déjà senti comme "poussé(e)" dans son lit en sentant clairement une présence près de vous?(d'abord face à vous,puis toujours à la même place,quand vous vous tournez dans votre lit)et là,cela vous pousse........

Et en ce même instant,n'avez vous pas entendu une voix claire de femme "venue d'autre part" comme enregistrée dans un magnétophone,imitant des fréquence radios pour mieux se connecter et vous parler?

Je viens de voir les vidéos...pas entièrement, car,c'est nul !!
Franchement,à la base, il faut être dingue pour "jouer" à des choses pareilles!!
Un jour, il y en aura qui se feront faucher(il a du y en avoir d'ailleurs) !
C'est pire que stupide !
Franchement,à la base, il faut être dingue pour "jouer" à des choses pareilles!!
Un jour, il y en aura qui se feront faucher(il a du y en avoir d'ailleurs) !
C'est pire que stupide !

11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits