Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le dernier exorcisme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
66 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Le dernier exorcisme
Un film qui vient de sortir, le dernier exorcisme. Je ne l'ai pas vu, puisqu'il n'est pas encore en salle dans ma ville, mais il est sorti un peu partout. Il y en a qui l'ont vu?
Bande annonce :
http://www.cinoche.com/films/le-dernier ... 12024.html
P.S. En France, il sort le 15 septembre.
Bande annonce :
http://www.cinoche.com/films/le-dernier ... 12024.html
P.S. En France, il sort le 15 septembre.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Le dernier exorcisme
Pas vu encore... mais la bande annonce est prometteuse... 

Y'a que chez moi ou les images sont saccadées ? Sinon, très souple la demoiselle !
Ca me paraît moins "violent" que "l'exorciste" tout de même...

Dernière édition par Minia le Mar Septembre 07, 2010 10:47, édité 1 fois.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Dans ma ville il n'y est pas non plus je voudrais bien le voir, d'ailleurs hier soir a ciné frisson jme suis rematé l'exorcisme de Emily rose. 

Never say die.
Le seul film en lien avec les exorcistes que j'ai pu visionner par le passé n'est autre que... L'exorciste dans sa version longue. Je me souviens très bien y être allée avec une amie de classe, et nous avions passé toute la séance accrochée au bras l'une de l'autre
Peut-être vais-je retenter l'expérience avec ce film ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- l'autre coté
-
Le problème avec ce genre de film c'est qu'il n'est pas diffusé dans toute les salles maintenant reste a voir si il est a la hauteur de sa bande annonce. 

Never say die.
En effet car il arrive souvent que le film ne soit absolument pas représentatif des moments les plus intéressants diffusés dans le trailer, histoire de mettre l'eau à la bouche du spectacteur...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
En effet la bande-annonce en jette, du côté de chez moi il sort apparemment le 15 septembre, j' essaierai d' aller le voir ça me dit bien, en espérant que je ne serai pas déçue par une sensation de " réchauffé "...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
Bof, c'est du déjà vu... 

"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Pas vu mais pour info, le réalisateur c'est Eli Roth qui a notamment fait Cabin Fever et les deux Hostel.
GNB we care
- l'autre coté
-
Ah ca Redrum ca peut etre intéréssant, c'est vrai que je n'y ai pas preté attention au réalisateur. 

Never say die.
- Sabou l'avisée
-
Le réalisateur du film est Daniel Stamm, Eli Roth en est producteur.
Si tu as vu le film L' autre côté, pourrais-tu nous en donner tes impressions ? Sans spoiler évidemment.
Si tu as vu le film L' autre côté, pourrais-tu nous en donner tes impressions ? Sans spoiler évidemment.

Opium ; Cocteau.
- l'autre coté
-
Bonjour Sabou l'avisée. Et non malheureusement je ne l'ai pas vu et j'attends moi meme les premières impression de ceux qui l'auront vu. 

Never say die.
- Redrum
-
Sabou l'avisée a écrit :Le réalisateur du film est Daniel Stamm, Eli Roth en est producteur.
Tout à fait, erreur de ma part.
GNB we care
- l'autre coté
-
Pour ceux qui veulent le voir et pas attendre le 15 septembre le film commence a tourner en version cam... 

Never say die.
Pas bien de diffuser ce genre d'info ici. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de recueillir éventuellement les premiers avis. Je pense qu'un peu de patience ne fait pas de mal, et permet aussi de mieux apprécier les choses 

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Linele a écrit :Le seul film en lien avec les exorcistes que j'ai pu visionner par le passé n'est autre que... L'exorciste dans sa version longue. Je me souviens très bien y être allée avec une amie de classe, et nous avions passé toute la séance accrochée au bras l'une de l'autre![]()
Hé hé, c'est pas pour rien que l'une des règles d'or du bon dragueur, c'est d'inviter la personne sur qui on a des vues au cinéma voir un bon film d'horreur.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- l'autre coté
-
directeur adjoint Skinner a écrit :Linele a écrit :Le seul film en lien avec les exorcistes que j'ai pu visionner par le passé n'est autre que... L'exorciste dans sa version longue. Je me souviens très bien y être allée avec une amie de classe, et nous avions passé toute la séance accrochée au bras l'une de l'autre![]()
Hé hé, c'est pas pour rien que l'une des règles d'or du bon dragueur, c'est d'inviter la personne sur qui on a des vues au cinéma voir un bon film d'horreur.![]()
![]()
![]()
![]()
Cela DAS, c'est ce qu'on appelle une bonne drague a l'ancienne....

Never say die.
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
Il y a un bon arrticle sur le dernier Mad movies !!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
- Redrum
-
Micky Price a écrit :Il y a un bon arrticle sur le dernier Mad movies !!
Mouais... sur les affiches du film y a une citation de Mad Movies qui dit "oubliez Paranormal Activity, la vrai film qui fait peur c'est celui-ci" (ou un truc approchant). Et au prochain ils nous feront " Oubliez Le dernier exorcisme, celui-là il est encore mieux" ...

Dans le genre "on suit le buzz" ils se posent bien !
Dernière édition par Redrum le Dim Septembre 12, 2010 21:20, édité 1 fois.
GNB we care
- l'autre coté
-
C'est bien ca qui m'inquiète aussi.....Redrum a écrit :Micky Price a écrit :Il y a un bon arrticle sur le dernier Mad movies !!
Mouais... sur les affiches du film y a une citation de Mad Movies qui dit "oubliez Paranormal Activity, la vrai film qui fait c'est celui-ci" (ou un truc approchant). Et au prochain ils nous feront " Oubliez Le dernier exorcisme, celui-là il est encore mieux" ...![]()
![]()
Dans le genre "on suit le buzz" ils se posent bien !
Never say die.
directeur adjoint Skinner a écrit :Linele a écrit :Le seul film en lien avec les exorcistes que j'ai pu visionner par le passé n'est autre que... L'exorciste dans sa version longue. Je me souviens très bien y être allée avec une amie de classe, et nous avions passé toute la séance accrochée au bras l'une de l'autre![]()
Hé hé, c'est pas pour rien que l'une des règles d'or du bon dragueur, c'est d'inviter la personne sur qui on a des vues au cinéma voir un bon film d'horreur.![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, mais maintenant que l'on connaît le truc on sent venir les dragueurs à des kilomètres

- l'autre coté
-
Ben ca reste une méthode comme une autre.Linele a écrit :directeur adjoint Skinner a écrit :Linele a écrit :Le seul film en lien avec les exorcistes que j'ai pu visionner par le passé n'est autre que... L'exorciste dans sa version longue. Je me souviens très bien y être allée avec une amie de classe, et nous avions passé toute la séance accrochée au bras l'une de l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, mais maintenant que l'on connaît le truc on sent venir les dragueurs à des kilomètres

Never say die.
J'ai vu le film il y a deux semaines, et mon dieu, c'est très bof. Très très bof.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- Redrum
-
Mayrim a écrit :J'ai vu le film il y a deux semaines, et mon dieu, c'est très bof. Très très bof.
Tu peux nous en dire un peu plus sans spoiler ? C'est au niveau de l'histoire que ça pêche ?
GNB we care
- l'autre coté
-
Je l'ai vu hier soir et c'est franchement bidon, c'est filmé a la blair witch et l'histoire c'est a n'y rien comprendre. 

Never say die.
- Sabou l'avisée
-
C' était prévisible...
Encore un film dont sa B.A. est meilleure que lui.
Encore un film dont sa B.A. est meilleure que lui.

Opium ; Cocteau.
66 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3