Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Droles de coincidences
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- DoctorCompton
-
- Message(s) : 51
Droles de coincidences
Bonsoir à tous, cela fait 3 jours de suites que je remarques de drôle de coincidences.
1er jour: Je regarde saw sur mon ordinateur, et j'arrive au passage où le détenu dit a son co-détenu que sa fille allison est retenu en otage. 1 à 2 minutes plus tard je reçois un sms sur mon portable disant "c'est allison ?"
2eme jour: Je regarde les simpsons en mangeant du thon, comme par hasard homer pense à manger du thon en boite.
3eme jour: Je regarde le montant de ma paye, et je lis 106,66. Je remarque 666 et je me dis, "tient, c'est diabolique comme salaire". Plus tard dans la soiré je regarde NCIS et je vois que quand un tueur en série appelle Gips, le numéro qui apparait sur le portable est 666.
Que pouvez vous en dire ? Ca me fait assez rire à vrai dire.
1er jour: Je regarde saw sur mon ordinateur, et j'arrive au passage où le détenu dit a son co-détenu que sa fille allison est retenu en otage. 1 à 2 minutes plus tard je reçois un sms sur mon portable disant "c'est allison ?"
2eme jour: Je regarde les simpsons en mangeant du thon, comme par hasard homer pense à manger du thon en boite.
3eme jour: Je regarde le montant de ma paye, et je lis 106,66. Je remarque 666 et je me dis, "tient, c'est diabolique comme salaire". Plus tard dans la soiré je regarde NCIS et je vois que quand un tueur en série appelle Gips, le numéro qui apparait sur le portable est 666.
Que pouvez vous en dire ? Ca me fait assez rire à vrai dire.

Un esprit saint dans un corps saint.
"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"
"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"
- la chambre bleue
Re: Droles de coincidences
Ben disons que ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'il t'a fallu quand même un cerain temps pour taper ça et venir nous l'exposer !! (remarque, par rapport à certains, il n'y a pas de faute d'orthographe)
Y a rien à la télé ce soir ??
Y a rien à la télé ce soir ??

Dernière édition par la chambre bleue le Dim Septembre 05, 2010 10:48, édité 1 fois.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
C'est vrai c'est fou quand meme comme coincidence mais peut etre rien de bien alarmant.... 

Never say die.
Y'a médium !!!!!! (sauf pour moi qui suis avec mes beaux-parents........................................la chambre bleue a écrit :Y a rien à la télé ce soir ??

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Amélie_mélo
Aaah, "Médium" !
J'aime bien aussi cette série, notamment quand il s'agit de deviner à l'avance le scénario. A chaque fois ça exaspère ma mère : "Tiens, je te parie qu'en fait le médecin a inoculé le virus dans le corps de son ami pour que le gouvernement, qui veut éviter une pandémie, finance la recherche de l'anti-sérum, etc."
C'est tout à la fois tordu mais tellement prévisible
Quand elle me demande : "Mais comment tu fais pour deviner ? " Je réponds froidement : "C'est simple, je suis médium."
Sinon concernant les coïncidences dont tu parles, DoctorCompton, c'est vrai que ça doit surprendre, mais en même temps, si tu passes des journées entières devant la télé ou des films, tu augmentes les possibilités pour qu'au moins une des scènes que tu as vues se rapporte directement à ton quotidien.
Tu n'imagines pas la masse d'informations qu'on engrange en regardant la télé. On assimile tout ça passivement, mais on l'assimile bel et bien. Il suffit qu'un évènement de notre vie s'en rapproche, et ça refait immédiatement surface.
Il n'y a qu'à regarder l'effet qu'ont sur nous les pubs pour s'en rendre compte.
T'es sûr ? Ton smiley n'a pas l'air de rigoler lui
Sérieusement, n'y accorde pas plus d'importance que ça ne le mérite.
J'aime bien aussi cette série, notamment quand il s'agit de deviner à l'avance le scénario. A chaque fois ça exaspère ma mère : "Tiens, je te parie qu'en fait le médecin a inoculé le virus dans le corps de son ami pour que le gouvernement, qui veut éviter une pandémie, finance la recherche de l'anti-sérum, etc."
C'est tout à la fois tordu mais tellement prévisible

Quand elle me demande : "Mais comment tu fais pour deviner ? " Je réponds froidement : "C'est simple, je suis médium."

Sinon concernant les coïncidences dont tu parles, DoctorCompton, c'est vrai que ça doit surprendre, mais en même temps, si tu passes des journées entières devant la télé ou des films, tu augmentes les possibilités pour qu'au moins une des scènes que tu as vues se rapporte directement à ton quotidien.
Tu n'imagines pas la masse d'informations qu'on engrange en regardant la télé. On assimile tout ça passivement, mais on l'assimile bel et bien. Il suffit qu'un évènement de notre vie s'en rapproche, et ça refait immédiatement surface.
Il n'y a qu'à regarder l'effet qu'ont sur nous les pubs pour s'en rendre compte.
Ca me fait assez rire à vrai dire.![]()
T'es sûr ? Ton smiley n'a pas l'air de rigoler lui

Sérieusement, n'y accorde pas plus d'importance que ça ne le mérite.
Je regarde le montant de ma paye, et je lis 106,66. Je remarque 666
Bien vu. Ce n'était pas évident à déceler.
D'autre part, as tu remarqué que la somme de ces chiffres donne 19, lequel nombre semble être très présent dans le Coran ? Or on entend beaucoup parler d'islam depuis que Quick ne propose plus que des menus halal dans certains endroits. Étrange non ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- l'autre coté
-
De toute facon pour cette politique hallal faut arreter de faire beaucoup de bruit pour rien. Car tout le monde pourra aller manger ca ne change rien a rien ca attirera simplement les musulmans pratiquants, autrement pour le reste ca sera toujours quick car pour les autres religion il n'est pas interdit de manger hallal.
Never say die.
J'ai lancé une boutade, surtout ne pas enchérir sur ce thème, ce n'est pas le but...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- l'autre coté
-
Non du tout Jihem c'est moi qui me suit permis de faire cette parenthèse, tu n'as absolument rien dit de mal.
Never say die.
10 message(s)
• Page 1 sur 1