Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- redlisterdwarf
Re: bonjour
Et tu recherche quoi plus précisément? car ta presentation et trés courte...
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue parmi nous.
Cela serait bien de penser à mettre une majuscule en début de phrase et de finir tes phrases par un point, merci d'avance.
Cela serait bien de penser à mettre une majuscule en début de phrase et de finir tes phrases par un point, merci d'avance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- ambre1310
Lamart a écrit :Bienvenue parmi nous.
Je prends note.

- redlisterdwarf
Fait attention moi depuis que je vien sur ce forum j'ai l'impression que ar soner veut me tuer dans mon someil à cause de mes faute... 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
redlisterdwarf a écrit :Fait attention moi depuis que je vien sur ce forum j'ai l'impression que ar soner veut me tuer dans mon someil à cause de mes faute...
Et avec raison !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bonjour ambre1310, ne prends pas ombrage de la remarque de Lamart, la règle est la même pour tous!
Bienvenue parmi nous!

- PILOUFACE
-
ambre1310 a écrit :C'est juste un peu "sec" comme accueil.
C'est un site sérieux, de plus il t'a souhaité la bienvenue.

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ne le prends pas mal Ambre, c'est un simple rappel de règles élémentaires. Lamart préfère régler ces petits problèmes en amont. Ce qui semble normal.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- ambre1310
Oui mais bon, ça peut se faire plus discrètement, et pas comme ça, d'entrée et si sèchement.
Ce n'est qu'un forum de paranormal et pas l'Education Nationale.
Je suppose que ceux qui font des fautes d'orthographe n'ont pas le droit de s'exprimer.
Bonne route à tous, et merci à presque tous pour votre accueil.
Ce n'est qu'un forum de paranormal et pas l'Education Nationale.

Je suppose que ceux qui font des fautes d'orthographe n'ont pas le droit de s'exprimer.

Bonne route à tous, et merci à presque tous pour votre accueil.

Bonjour ambre1310 et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous. J'avais aussi un peu le même but (apprendre de nouvelles choses) et crois moi tout est en place pour apprendre
Au plaisir de te lire
Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous. J'avais aussi un peu le même but (apprendre de nouvelles choses) et crois moi tout est en place pour apprendre

Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- redlisterdwarf
[goto=Je suppose que ceux qui font des fautes d'orthographe n'ont pas le droit de s'exprimer. [quote][/quote]
Ont peut fair des fautes si ont s'améliore et que l'ont évite de croiser ar soner dans la rue
Ont peut fair des fautes si ont s'améliore et que l'ont évite de croiser ar soner dans la rue

- ambre1310
Re: Bonjour
J'aimerais connaître la procédure à suivre pour la suppression de mon compte.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.

C'est un peu brutal comme réaction
Tu t'inscris pour demander ensuite la suppression de ton compte ? Serait-il indiscret d'en connaître la raison ?

Tu t'inscris pour demander ensuite la suppression de ton compte ? Serait-il indiscret d'en connaître la raison ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- PILOUFACE
-
En envoyant un mail à une modératrice ou modérateur je pense.
Mais c'est dommage...
Mais c'est dommage...
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- ambre1310
Merci pour vos réponses.
La raison est l'accueil du modo
Je pense qu'il aurait pû me faire part des ses observations plus discrètement.
Par contre, vous avez tous été supers gentils, c'est moi qui ne suis pas faite pour un forum aussi rigide.
Bisous à tous.
La raison est l'accueil du modo

Je pense qu'il aurait pû me faire part des ses observations plus discrètement.
Par contre, vous avez tous été supers gentils, c'est moi qui ne suis pas faite pour un forum aussi rigide.
Bisous à tous.

Je comprends que tu ais pu te sentir blessé, mais Lamart n'avait pas de mauvaises intentions. Il est vrai que le forum est regardant quand à la qualité de la rédaction, ce qui n'est pas un mal pour améliorer la qualité des échanges. Ce serait néanmoins dommage de rester là dessus 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- ambre1310
C'est fait, j'ai demandé la suppression.
Tant que ça reste compréhensible et lisible, les fautes ou la ponctuation ne me gênent pas si, par exemple, on va à ligne pour une nouvelle phrase.
Tant que ça reste compréhensible et lisible, les fautes ou la ponctuation ne me gênent pas si, par exemple, on va à ligne pour une nouvelle phrase.
Ce n'est pas à toi de décider ce qui est acceptable ou non sur ce forum, et je te trouve particulièrement susceptible, j'ai souvent fait ce genre de remarque sur les posts de présentation et tu es la première à mal le prendre...
Je procèderai à la suppression de ton compte tantôt.
Je procèderai à la suppression de ton compte tantôt.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- ambre1310
faut un début à tout tu vois
moi aussi c'est la première fois qu'on me fait une remarque pour un point ou une majuscule
après je répondais à un post et je parlais uniquement pour moi, faut apprendre à lire, je ne parlais pas au nom de votre forum, je ne décide que de dégager dès que tu auras fait le nécessaire
j'espère avoir accéléré le processus

moi aussi c'est la première fois qu'on me fait une remarque pour un point ou une majuscule

après je répondais à un post et je parlais uniquement pour moi, faut apprendre à lire, je ne parlais pas au nom de votre forum, je ne décide que de dégager dès que tu auras fait le nécessaire

j'espère avoir accéléré le processus

27 message(s)
• Page 1 sur 1