Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cherche Manoir abandonné / Tournage Pro
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Cherche Manoir abandonné / Tournage Pro
Bonjour à tous,
Voila je suis réalisateur et je fais des repérages en ce moment pour tourner dans une habitation style Manoir abandonnée voir même chateau. L'important c'est que ca soit une habitation un peu flippante.
Tout ce que je trouve pour l'instant est trop "propre" ou neuf et malheuresement "décoré"et en parcourant le net, je suis tombé sur ce forum qui pourrait mettre d'une grande aide.
Le projet est pro, donc il s'agit pas d'une requête en l'air. Si vous avez la moindre piste, la moindre info n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais plus de détails et je suis prêt évidemment à visiter le lieu très vite.
Merci beaucoup pour votre attention et j'espère avoir sonné à la bonne porte !
Bonne continuation à tous !
Cordialement.
Voila je suis réalisateur et je fais des repérages en ce moment pour tourner dans une habitation style Manoir abandonnée voir même chateau. L'important c'est que ca soit une habitation un peu flippante.
Tout ce que je trouve pour l'instant est trop "propre" ou neuf et malheuresement "décoré"et en parcourant le net, je suis tombé sur ce forum qui pourrait mettre d'une grande aide.
Le projet est pro, donc il s'agit pas d'une requête en l'air. Si vous avez la moindre piste, la moindre info n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais plus de détails et je suis prêt évidemment à visiter le lieu très vite.
Merci beaucoup pour votre attention et j'espère avoir sonné à la bonne porte !
Bonne continuation à tous !
Cordialement.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Re: Cherche Manoir abandonnée / Tournage Pro
Un des membres parlait du chateau d'èze a Nice parait-il meme qu'il est hanté, ca devrait correspondre a vos critères de recherche je pense.
Never say die.
Re: Cherche Manoir abandonné / Tournage Pro
Cherche un site qui s'appelle Forbidden Places, tu devrais y trouver des infos et sans doute des bons plans 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
euh ... moi avant j'habitais à beauvoisin et il y a une maison style manoir abandoné qui fait flipper je vais essayer de mettre la photo 

c'est bon je l'ai retrouvée

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- sosfantomes
- Message(s) : 4
un petit coup de débroussailleuse et la maison serait bien jolie 

Un lieu, une région de préférence ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
7 message(s)
• Page 1 sur 1