Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mauvais ou bon esprit ?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Tinkerlly

Mauvais ou bon esprit ?

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 01:18

Bonjour à tous, comment savoir si l'esprit qui hante ma maison et mauvais ou pas ? :)
Merci :D

Message(s) : 10064

Re: Mauvais ou bon esprit ?

Message par Lamart » Ven Août 27, 2010 02:16

Demande le lui...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Ven Août 27, 2010 02:50

S'il ne t'est rien arrivé, c'est déjà bon signe non ? :wink:

À moins qu'il te soit arrivé quelque chose... :|

Sinon d'après ce que j'ai lu sur le sujet, lorsqu'un mauvais esprit hante une maison, la personne ne se sent pas bien. Elle peut se sentir en "danger" en quelque sorte. La personne peut avoir une impression qu'elle doit absolument quitter la maison etc.

Mais bon c'est ce que j'ai lu. Est-ce réellement ça ? Je ne sais pas :?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Ven Août 27, 2010 07:28

Et si on revenait en arrière : comment es-tu sûre qu'il y a un esprit chez toi ?
GNB we care

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Ven Août 27, 2010 08:43

Si rien ne te vole a travers la figure ou si n pleine nuit c'est pas la 3e guerre mondiale, la je dirais c'est un bon début. :wink:
Never say die.

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Ven Août 27, 2010 09:05

Si à la question "Marignan ? " il ne répond pas 1515, c'est qu' il est plutôt mauvais... :mrgreen:

Galisas

Message par Galisas » Ven Août 27, 2010 12:55

Un jour de plaine lune, fait bruler une bougie rouge et une bougie noire autour d'un chat que tu as soigneusement étripé, attend que les bougies se consument avant de dévorer le chat. Une fois cela fait tu iras te coucher et répétera à voix haute "esprit bon ou mauvais fait moi part de tes intentions durant mon sommeil par la volonté d'isha" pendant ton sommeil tu devrais voir les intentions de l'esprit.

ps: ceci est réservé à des personnes adultes et n'assument aucune conséquence sur le préjudice subit aux chats au travers de cette ironie :P
Dernière édition par Galisas le Ven Août 27, 2010 13:38, édité 1 fois.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Ven Août 27, 2010 13:14

Galisas a écrit :Un jour de plaine lune, fait bruler une bougie rouge et une bougie noire autour d'un chat que tu as soigneusement étripé, attend que les bougies se consume avant de dévorer le chat. Une fois cela fait tu iras te coucher et répétera à voix haute "esprit bon ou mauvais fait moi part de tes intentions durant mon sommeil par la volonté d'isha" pendant ton sommeil tu devrais voir les intentions de l'esprit.

ps: ceci est réservé à des personnes adultes et n'assument aucune conséquence sur le préjudice subit aux chats au travers de cette ironie :P

Ne serais tu pas la réincarnation de Nemrod ? :mrgreen:
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Août 27, 2010 13:22

C'est un peu son fils spirituel, en quelque sorte. :P

Sinon, je plussoie Redrum : tu nous poses cette question à titre purement informatif, ou tu es directement concernée par le problème ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2341

Message par jihem » Ven Août 27, 2010 14:50

Soit les introductions de sujet font deux pages, soit elles sont laconiques au possible décidément...
Peux tu effectivement détailler un tantinet ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Août 27, 2010 18:25

Tinkerlly a écrit :Bonjour à tous, comment savoir si l'esprit qui hante ma maison et mauvais ou pas ? :)
Merci :D

Et encore, va savoir si il y'a pas tout un troupeau qui squatte ta maison... :roll:

:arrow:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 20:12

Me voilà ! Désolé de pas vous avoir répondu j'étais pas devant mon PC ces jours-ci. Alors, je vous explique. Prenez moi au sérieux je vous pris, beaucoup d'amis qui sont venus chez moi, n'ont pas pus y rester très longtemps par cause de peur et de mal à l'aise.
Bon, Ma maison est a Rieumes à Toulouse (31) mon jardin à était construit en fonction des étoiles. Moi, ainsi que mes proche sente la présence de 3 personnes : 1 petit garçon en bas ( Salon, cuisine, garage) 1 femme brune ( Escalier, Salle de bain, et même Toilette ! ) et... celui qui nous fait peur : 1 homme ( chambre d'amis, chambre de mon frère et chambre de mon père ).

Message par Redrum » Ven Août 27, 2010 20:28

Tinkerlly a écrit :Me voilà ! Désolé de pas vous avoir répondu j'étais pas devant mon PC ces jours-ci. Alors, je vous explique. Prenez moi au sérieux je vous pris, beaucoup d'amis qui sont venus chez moi, n'ont pas pus y rester très longtemps par cause de peur et de mal à l'aise.
Bon, Ma maison est a Rieumes à Toulouse (31) mon jardin à était construit en fonction des étoiles. Moi, ainsi que mes proche sente la présence de 3 personnes : 1 petit garçon en bas ( Salon, cuisine, garage) 1 femme brune ( Escalier, Salle de bain, et même Toilette ! ) et... celui qui nous fait peur : 1 homme ( chambre d'amis, chambre de mon frère et chambre de mon père ).

Alors plusieurs questions :
- ton jardin construit en fonction des étoiles : qu'est-ce que ça veut dire ? est-ce toi qui l'a fait ? Et pourquoi ?
- Comment ressentez-vous les présences ? Dans quelles circonstances ça s'est passé ? Comment avez-vous identifié ces personnes ? Pourquoi l'homme vous fait-il peur ?
- Croyais-tu aux esprits avant de penser ressentir la présence de certains ?
GNB we care

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Août 27, 2010 20:57

C'est marrant, ça fait comme dans un film à suspens. Je reviendrai dans 10 pages quand l'homme des toilettes aura assassiné 2 de tes proches.

Sinon, on peut toujours envoyer un ballon-sonde pour protéger ta maison.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 21:13

Nico c'est pas si marrant que ca... Euh C'est mon pére qu'y l'a fait, je l'es ressent comme-ca , je peux pas expliquer. Les circonstance sont la nuit, des bruit, des forme, je sens leur présence trés proche de moi, etc ...

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Août 27, 2010 21:17

Ces sensations ayant l'air très présentes de ton côté, se pourrait-il que le fait d'en parler à tes proches ait suffi à leur faire ressentir également ces mêmes impressions ? :?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 21:45

Et justement dés que quelqu'un viens chez moi je leurs dit rien, aucun soupçon, et j'attends le fameux : " Humm, je me sens mal a l'aise, comme .. observer :oops: " ou " J'ai crus voir une chose blanche dans l'escalier", ou encore venant de mon petit cousin de 5 ans : " c'est qui le garçon sous la table" ( il n'y avais pas de garçon sous al table :( "

Message par Redrum » Ven Août 27, 2010 21:48

Tinkerlly a écrit :Nico c'est pas si marrant que ca... Euh C'est mon pére qu'y l'a fait, je l'es ressent comme-ca , je peux pas expliquer. Les circonstance sont la nuit, des bruit, des forme, je sens leur présence trés proche de moi, etc ...

c'est pas très précis et ça répond pas à toutes mes questions, ça... :|
GNB we care

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 22:03

Désolé Redrum, je reprend :D .

Le Jardin :
-Mon père l'a fait.
-Ça représente les constellation des étoile, genre : Le jardin est former en fonction de où se situe les étoiles.
-Il a construit parce-qu'il es fasciné par les étoiles :wink:

Leurs Présences :
-Je ressent leur présence comme-ci tout simplement était derrière moi , limite collé à moi. Ou des bruits de pas, claquement de porte, grincement de parquet, voix rarement. Un fois mon copain a entendu un hurlement a coté de lui d'un homme, une cri de douleur il m'a dit, il était pétrifier, ( mon copain ment pas, il a vraiment horreur de ça, c'est un traumatisme.., bref ).
-Je l'es identifie comme-ca , car moi et certain proche les perçoivent vraiment comme-ca, je peux en dire plus car ca s'explique pas :( .
-Il fait peur parce-qu'il es là, je sens une présence énerver et menacent, il tape sur les mur, il me fait peur.
-Je peux pas dire que j'y croyais, car tous ça...beh...je vis avec depuis que je suis née, j'ai grandis avec eux.

Message par Redrum » Ven Août 27, 2010 22:11

Merci pour tes réponses !
Tu dis que tu as grandi avec eux, tu crois donc aux esprits depuis toujours et pense que tu es en contact avec eux
GNB we care

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 22:17

J'y croyais mais sans y croire, je me forcer a me dire que c'était rien, qu'il y avais pas d'esprit, je me bourré le crane d'excuse non valable. Je comprend pas ta question " pense que tu es en contact avec eux ? " :roll:

Message par Redrum » Ven Août 27, 2010 22:31

Tinkerlly a écrit :J'y croyais mais sans y croire, je me forcer a me dire que c'était rien, qu'il y avais pas d'esprit, je me bourré le crane d'excuse non valable. Je comprend pas ta question " pense que tu es en contact avec eux ? " :roll:

Si tu penses être medium en fait, parce ce qu'on peut croire aux esprits mais certaines personnes pensent qu'en plus elles sont en contact privilégié avec eux car elles ont un "don".
GNB we care

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 22:55

Non je pense pas ça :)

Message(s) : 49

Message par BlueSelenium » Ven Août 27, 2010 23:12

Bon j'ai pas vraiment d'éléments pour faire avancer les choses, par contre je voudrais te demander :

- Tu précises que ton jardin est aménagé en fonction des étoiles. Est-ce que tu apportes cette précision parce que tu penses que ça a un lien avec ces présences que tu perçois ? Et si oui, pourquoi ?

- Et tu n'avais pas déjà posté un sujet là-dessus ? Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir déjà lu certaines de tes explications... Ou alors c'était ailleurs ^^;
"You killed my father. Prepare to die."

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Ven Août 27, 2010 23:16

J'ai poster 2 sujet où j'en parle : "Fonctionnement du Oui-ja" et " Connaitre mes ancien propriétaire" ( Un truc du style ) :P .J'ai évoquer le jardin parce-que c'est assez étrange, peut-être que vous alliez peut-être me dire que c'est dû a mon jardin :|

Message(s) : 49

Message par BlueSelenium » Ven Août 27, 2010 23:33

Bon alors tout va bien, je ne perds pas la tête :lol:

Pour ce qui est d'une possible influence de ton jardin, je ne suis pas vraiment bien placée pour te répondre, je n'y connais pas grand chose. C'est vrai que c'est plutôt original, mais je n'ai jamais lu nulle part que l'astronomie puisse avoir une influence sur les esprits... Et puis de toute façon il serait du coup plus logique que tu sentes ces présences dans ton jardin justement, et pas dans ta maison.

En tout cas, en ce qui concerne l'explication des présences en elles-mêmes, j'aimerais pouvoir te proposer une explication logique, mais mes connaissances en la matière sont limitées... Peut-être as-tu ce sentiment parce qu'elles te rappellent des personnes que tu voudrais avoir près de toi, pas forcément consciemment ? Je sais que ça n'expliquerait pas ce qu'ont pu ressentir d'autres personnes, mais toute piste est bonne à explorer ;)
"You killed my father. Prepare to die."

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Sam Août 28, 2010 11:14

Pourquoi personne n'affirme clairement : " Fuck, il a des esprit chez vous :lol: "? Parce-que il a tous les indices qu'y montre bien la présences d'esprits :roll: , en diré qu'on me prend une folle :|

Message par Redrum » Sam Août 28, 2010 11:24

Tinkerlly a écrit :Pourquoi personne n'affirme clairement : " Fuck, il a des esprit chez vous :lol: "? Parce-que il a tous les indices qu'y montre bien la présences d'esprits :roll: , en diré qu'on me prend une folle :|

En fait, peux-tu être plus explicite sur ces preuves ? Parce que juste "ressentir une présence" ne signifie pas qu'il y ait effectivement des fantômes.
GNB we care

Tinkerlly

Message par Tinkerlly » Sam Août 28, 2010 11:48

Mais dans tous les sujet je fait qu'en parler :|
Bruit de pas, une main froide me touche la nuque, les crie, des bruits de pas, parfois sur le coin de l'œil je vois une dame en blanc, des chuchotements prés de mon oreille la nuit, des objet qui bouge. La pratique de l'écriture automatique a fonctionner mais j'ai pas voulus allez plus loin par peur.

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Sam Août 28, 2010 11:56

Si l'ecriture automatique fonctionne tu sais se qu'il te reste à faire...

Suivant

Retour vers Apparitions et Esprits