Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous,
J'ai 30ans et je suis de nimes.
curieux par nature je m'interresse à tout..et ce qui touche au paranormal est en bonne place dans mes centres d'interet.peut etre plus la partie 'spirit' que celle 'ovni' mais les 2 m'intriguent tout autant..
je consulte ce forum depuis pas mal d'annees deja.la reference sur le web francais niveau paranormal a mes yeux..
et ce soir je fini donc par m'inscrire pour pouvoir eventuellement apporter mon petit grain de sel si un jour l'occasion se presente de le faire
Voila pour la presentation
A bientot sur le forum donc
J'ai 30ans et je suis de nimes.
curieux par nature je m'interresse à tout..et ce qui touche au paranormal est en bonne place dans mes centres d'interet.peut etre plus la partie 'spirit' que celle 'ovni' mais les 2 m'intriguent tout autant..
je consulte ce forum depuis pas mal d'annees deja.la reference sur le web francais niveau paranormal a mes yeux..
et ce soir je fini donc par m'inscrire pour pouvoir eventuellement apporter mon petit grain de sel si un jour l'occasion se presente de le faire
Voila pour la presentation
A bientot sur le forum donc
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Bonjour
Bienvenue à toi Kesmoya !
Bienvenue dans le coin 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bonjour Kesmoya et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Je te souhaite la bienvenu parmi nous,
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam's
Je te souhaite la bienvenu parmi nous,
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam's
Kesmoya a écrit :...je consulte ce forum depuis pas mal d'annees deja.la reference sur le web francais niveau paranormal a mes yeux..
Avec les accents c’est encore plus français.

Francophone est le terme le plus juste, je pense.
Bienvenue à toi.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Sois le bienvenu Kesmoya 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
8 message(s)
• Page 1 sur 1