Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La femme vampire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- Amélie_mélo
La femme vampire
Après la femme reptile... la femme vampire !
(Je suis tombée là dessus par hasard sur youtube en cherchant des extraits du magnifique "Dracula" de Coppola
)
Ca vaut le coup d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=4lnZWd4GJxI
D'après ce que j'ai compris, cette femme se prendrait réellement pour un vampire. D'ailleurs des donateurs l'approvisionneraient régulièrement en sang frais
J'ignore si cette vidéo avait été déjà postée. Si c'est le cas, je m'en excuse.
(Je suis tombée là dessus par hasard sur youtube en cherchant des extraits du magnifique "Dracula" de Coppola

Ca vaut le coup d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=4lnZWd4GJxI
D'après ce que j'ai compris, cette femme se prendrait réellement pour un vampire. D'ailleurs des donateurs l'approvisionneraient régulièrement en sang frais

J'ignore si cette vidéo avait été déjà postée. Si c'est le cas, je m'en excuse.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: La femme vampire
C'est le cliché parfait de la gothiquo-vampire elle !
Si cette dame pense effectivement être une vampiresse, elle déchantera très vite lorsque apparaîtront chez elle rides et cheveux blancs !
Haaaa ces Américains...

Si cette dame pense effectivement être une vampiresse, elle déchantera très vite lorsque apparaîtront chez elle rides et cheveux blancs !
Haaaa ces Américains...

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Amélie_mélo
Le même que celui de Renfield (pour ceux qui ont lu ou vu "Dracula")
N'empêche elle est forte quand même, elle prétend mener une vie nocturne tout en conduisant son énorme corbillard en plein jour XD
Edit :
Tout est dit

N'empêche elle est forte quand même, elle prétend mener une vie nocturne tout en conduisant son énorme corbillard en plein jour XD
Edit :
(Wikipédia)Le vampirisme clinique est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale.
Tout est dit

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Et encore chère Amélie mélo Reinfield n'était pas fou finalement.Amélie_mélo a écrit :Le même que celui de Renfield (pour ceux qui ont lu ou vu "Dracula")![]()
Edit :(Wikipédia)Le vampirisme clinique est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale.
Tout est dit

Never say die.
oh con !!! il lui manque quelques heures de cuisson à elle non ?
le soleil ne lui fait aucun effet sur la vidéo en tout cas.

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Je crois que j'hésiterai à monter si je devais faire du stop... 

- Perika
-
- Message(s) : 318
ah ué... Bien allumée quand même...
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- Amélie_mélo
Ouais, en comparaison Renfield, c'est rien. Lui, il n'ingurgitait que des mouches ou des petits oiseaux, elle c'est carrément du sang humain.
Je ne parle même pas des maladies qu'elle risque de contracter à faire ses conneries XD
Je ne parle même pas des maladies qu'elle risque de contracter à faire ses conneries XD
Ouais ouais ouais.... Pas méchante la dame, juste originale ! Une vampire qui vit dans un pavillon de banlieue classique, avec de gentils voisins et roule dans un corbillard (je passe sur l'interview en plein jour sur la terrasse).
Si tu veux l'inviter à manger chez toi, tu lui donne quoi ???
Si tu veux l'inviter à manger chez toi, tu lui donne quoi ???

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Amélie_mélo
Du boudin noir...truffé de gousses d'ail
Hm, non sérieusement Minia c'est une bonne question ! Peut être ça :
http://www.tompress.com/A-2082-sang-de-porc-en-poudre-pour-boudins-500-g.aspx
Ne me demandez pas comment je suis tombée là dessus, je savais même pas que ça existait
Du "Tang" pour vampires, miam !

Hm, non sérieusement Minia c'est une bonne question ! Peut être ça :
http://www.tompress.com/A-2082-sang-de-porc-en-poudre-pour-boudins-500-g.aspx
Ne me demandez pas comment je suis tombée là dessus, je savais même pas que ça existait

Du "Tang" pour vampires, miam !
Je me demande parfois ce qui peux passer dans la tête des gens
Autre truc un peu bizarre :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... onde.dhtml
Dans le genre déjanté, ca vaut le coup d'oeil

Autre truc un peu bizarre :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... onde.dhtml
Dans le genre déjanté, ca vaut le coup d'oeil

Féé à mes heures perdues...
- Amélie_mélo
Effectivement, l'être humain est un vaste mystère
Son égoïsme sans nom m'interpelle aussi. Cette femme n'a pas l'air de réaliser qu'au rythme où elle grossit, elle va bientôt mourir d'un infarctus et laisser un orphelin derrière elle... -_-
Pas mal non plus, le coup de la bananaphobie et du chat jeté dans la poubelle, un peu plus bas.
Tout ça me laisse perplexe

Son égoïsme sans nom m'interpelle aussi. Cette femme n'a pas l'air de réaliser qu'au rythme où elle grossit, elle va bientôt mourir d'un infarctus et laisser un orphelin derrière elle... -_-
Pas mal non plus, le coup de la bananaphobie et du chat jeté dans la poubelle, un peu plus bas.

Amélie_mélo a écrit :Effectivement, l'être humain est un vaste mystère![]()
Son égoïsme sans nom m'interpelle aussi. Cette femme n'a pas l'air de réaliser qu'au rythme où elle grossit, elle va bientôt mourir d'un infarctus et laisser un orphelin derrière elle...
Effectivement. Et en plus, son mari l'encourage. Que son mari l'accepte telle qu'elle est, c'est une chose, mais qu'il l'encourage à devenir la plus grosse femme du monde, s'en est une autre. C'est comme s'il disait qu'il s'en fout qu'elle meurt.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
N'empeche ça vous fait marrer masi ya 100 ans de cela, un mec vivait comme un vampire (dormait dans un cercueil...) et attaquait les humains pour boire leur sang. C'était du côté de la République tchèque et les gens vivaient dans la terreur et finalement il s'est retrouvé avec un pieu dans le coeur.
J'ai du lire ça dans un Bellemare.
J'ai du lire ça dans un Bellemare.
- Amélie_mélo
finalement il s'est retrouvé avec un pieu dans le coeur.
Comme ça il aura tout gagné

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a cent ans, on découvrait à peine l'existence des maladies mentales. Les "originaux" ne devaient pas faire long feu, surtout dans les contrées fortement ancrées dans la superstition.
De toute façon, si les vampires existeraient pour vrai, tel qu'on les voit dans les différents films, cela ferait longtemps qu'on en aurait entendu parlé et bien plus qu'on en parle présentement. Je ne crois pas qu'ils pourraient passer inaperçu très longtemps.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Amélie_mélo
En effet Chantal. Rien que sur la vidéo, on voit déjà bien que notre "pseudo vampire" se fait un brin remarquer par le voisinage 

Effectivement. Elle est une parodie à elle toute seule 

21 message(s)
• Page 1 sur 1