Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- BlueSelenium
-
- Message(s) : 49
Bonsoir !
(Oui bon je sais, c'est un peu nul de mettre bonsoir en titre alors que la plupart des gens ne liront vraisemblablement pas ça à une heure du mat', mais bon, j'aime bien)
Et puisque l'idée c'est de se présenter, c'est parti : BlueSelenium, souvent plutôt Blue (c'est plus court quand même), 27 ans, parisienne, prof, le CV et la lettre de motivation sont en pièce jointe...
Je joue de la basse, je bouquine à grande vitesse, et j'adore les ordis et internet. C'est d'ailleurs en essayant de retrouver un site que j'avais bien aimé il y a quelques années de ça (sur le monstre de Venelles, visiblement disparu dans les tréfonds du cyberespace depuis) que je suis tombée ici. Vacances aidant, j'ai eu le temps de lire quelques trucs, de pas mal les apprécier, et donc me voici.
Je m'intéresse au paranormal depuis que je suis ado (merci X-Files
), avec en général un regard plutôt critique, et quelques frissons coupables à l'idée du "et si c'était vrai quand même ?". Je me suis longtemps régalée des quelques volumes peu crédibles sur les extra-terrestres et les soucoupes volantes qui traînaient dans le grenier de mes parents, et c'est tout naturellement que - un accès internet dépassant les quelques heures en 56k aidant - j'ai fini par traîner sur quelques sites francophones et anglophones sur le sujet (à orientation plutôt sceptique/debunking, qui correspondent plus à ma vision des choses).
Pour ce qui est des expériences paranormales, j'en ai pas vraiment vécu. Je dis pas qu'il ne m'est pas arrivé de trucs bizarres, ni que je peux tous les expliquer, mais il n'y a rien de vraiment marquant (si ce n'est la nuit où un ami de mes parents, un peu éméché, a cru voir des soucoupes volantes depuis notre jardin, qui se sont avérées être... des spots de la discothèque du village voisin ! ^^ ) Ca ne veut pas dire non plus que je sois persuadée que tout doit absolument avoir une explication rationnelle, seulement... jusqu'à présent, j'ai trouvé que c'était très souvent le cas :p
Et puisque l'idée c'est de se présenter, c'est parti : BlueSelenium, souvent plutôt Blue (c'est plus court quand même), 27 ans, parisienne, prof, le CV et la lettre de motivation sont en pièce jointe...

Je m'intéresse au paranormal depuis que je suis ado (merci X-Files

Pour ce qui est des expériences paranormales, j'en ai pas vraiment vécu. Je dis pas qu'il ne m'est pas arrivé de trucs bizarres, ni que je peux tous les expliquer, mais il n'y a rien de vraiment marquant (si ce n'est la nuit où un ami de mes parents, un peu éméché, a cru voir des soucoupes volantes depuis notre jardin, qui se sont avérées être... des spots de la discothèque du village voisin ! ^^ ) Ca ne veut pas dire non plus que je sois persuadée que tout doit absolument avoir une explication rationnelle, seulement... jusqu'à présent, j'ai trouvé que c'était très souvent le cas :p
"You killed my father. Prepare to die."
Re: Bonsoir !
Bonsoir BlueSelenium et bienvenue sur le forum.
Très beau ton avatar soit dit en passant
Au plaisir de te lire
Très beau ton avatar soit dit en passant

Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Je te souhaite la bienvenu sur le forum,
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un qui te répondra.
Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam
Je te souhaite la bienvenu sur le forum,
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un qui te répondra.
Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam
- BlueSelenium
-
- Message(s) : 49
Merci à vous !
Merci
A vrai dire c'est juste le résultat d'un petit bidouillage informatique, j'ai eu de la chance que ça rende bien 
Chantal a écrit :Très beau ton avatar soit dit en passant![]()
Merci

"You killed my father. Prepare to die."
Bienvenue 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
5 message(s)
• Page 1 sur 1