Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Bonjour !
Bonjour, voici quelques jours que je suis inscrite donc ma présentation est un peu tardive, je m'en excuse
Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis le 24 Avril dernier et je vis dans les Landes. Je suis originaire de Marseille, mais j'ai suivi mon mari militaire dans les Landes de gascogne.
Je suis passionnée par tout ce qui touche le paranormal depuis ma plus tendre enfance, à une exception près, je ne suis pas particulièrement fan de oui-ja. Je ne sais pas pourquoi, mais cette pratique me rébute...
Bref, j'espère apporter une bonne contribution au site et lire de belles petites histoires.
Salut !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis le 24 Avril dernier et je vis dans les Landes. Je suis originaire de Marseille, mais j'ai suivi mon mari militaire dans les Landes de gascogne.
Je suis passionnée par tout ce qui touche le paranormal depuis ma plus tendre enfance, à une exception près, je ne suis pas particulièrement fan de oui-ja. Je ne sais pas pourquoi, mais cette pratique me rébute...
Bref, j'espère apporter une bonne contribution au site et lire de belles petites histoires.
Salut !

Re: Bonjour !
Bienvenue à toi. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Sois la bienvenue Marlandaise 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum Marlandaise 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Soie la bienvenue sur le forum.
Tu as bien raison de ne pas faire la table "oui-ja" cela n'est pas la meilleure technique pour communiquer avec des présences invisibles ... ce sont des résidus d'âmes coinçées dans le bas astral et la plupart ne cherchent pas à vouloir communiquer avec les "vivants".
Si tu as des questions, n'hésite pas
Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam
Soie la bienvenue sur le forum.
Tu as bien raison de ne pas faire la table "oui-ja" cela n'est pas la meilleure technique pour communiquer avec des présences invisibles ... ce sont des résidus d'âmes coinçées dans le bas astral et la plupart ne cherchent pas à vouloir communiquer avec les "vivants".
Si tu as des questions, n'hésite pas
Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam
5 message(s)
• Page 1 sur 1