Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin d'aide pour des images d'esprit.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
129 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Besoin d'aide pour des images d'esprit.
nirfosca a écrit :Comment apparaissent ces "visages" ?
ERIC a écrit :sa viens subitement
Un peu comme une page de pub en fait ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
nirfosca a écrit :nirfosca a écrit :Comment apparaissent ces "visages" ?ERIC a écrit :sa viens subitement
Un peu comme une page de pub en fait ?
sa viens subitement,comme si on arrivais a les capter je dirais de nouvelles sequences d'images qui subvienne.
j'espere que je trouverais une personnes qui me fera de c'est photo un chez d'oeuvres. 

chloro a écrit :Comment ça?
je voulais dire par la ,j'espere q'une personnes du forum arriverais a me rendre c'est photo assez nette.
ERIC a écrit :j'espere que je trouverais une personnes qui me fera de c'est photo un chez d'oeuvres.
en fait, chloro, en français ça donne ça

"J'éspère que je trouverai une personne qui me fera un chef d'œuvre de ces photos."
Eric espère que quelqu'un saura retoucher ses captures d'écran pour en faire ressortir des modélisations faciales.
Eric aime regarder Les experts : Miami.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
sais bizarre je pensais que l'on avais compris ma demande d'aide 

ERIC a écrit :C'est bizarre je pensais que l'on avais compris ma demande d'aide.
ERIC, merci de faire un petit effort de rédaction.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ah oui merci Nifosca
, les experts, tout un poème...
En fait Eric, à part éventuellement comme ça a été fait sur une de tes photos, réduire le bruit, peut-être ajouter le contraste, il n'est pas possible d' aller vraiment plus loin hélas.

En fait Eric, à part éventuellement comme ça a été fait sur une de tes photos, réduire le bruit, peut-être ajouter le contraste, il n'est pas possible d' aller vraiment plus loin hélas.
- Nice Ghost Hunters
ERIC a écrit :pour l'instant je n'en parle pas.
j'attend d'avoir le maximun de preuves ,photographique et video pour en parler.
Très bien !!! Par contre pourrais tu poster des vidéos prochainement? Qu'on analyse tout ça ???
Amitiés.
JP des NGH
merci à toi chloro
une video oui mais j'aimerais bien avoir d'abord des tutaux sur le comment avoir mes photo un peux plus nette.

une video oui mais j'aimerais bien avoir d'abord des tutaux sur le comment avoir mes photo un peux plus nette.
- belgiumhc
-
- Message(s) : 220
Bonjour,
désolé de m'immiscer comme cela dans la conversation qui peut être on ne peut plus interressante, mais une question me taraude:
as tu déjà, au moment où tu sembles reconnaître quelqu'un de ta famille, changé de chaîne, pour voir si à l'heure à laquelle ces visages familliers apparaissent, il n"y a pas une personne qui lui ressemble et qui passe en même temps sur une chaîne. Ca te permettrait déjà de t'oter le doute..
Bien à toi
désolé de m'immiscer comme cela dans la conversation qui peut être on ne peut plus interressante, mais une question me taraude:
as tu déjà, au moment où tu sembles reconnaître quelqu'un de ta famille, changé de chaîne, pour voir si à l'heure à laquelle ces visages familliers apparaissent, il n"y a pas une personne qui lui ressemble et qui passe en même temps sur une chaîne. Ca te permettrait déjà de t'oter le doute..
Bien à toi
On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
... mais jamais quand j'ai soif !!!
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ou alors, tu pourrais nous dire dans quelle région que tu habites et sur quelle chaîne que tu filmes. Ainsi, si quelqu'un de ce forum habite dans ta région, il pourrait vérifier sur la chaîne que tu film s'il n'a pas des interférences chez lui aussi. Si c'est le cas, ça voudrait dire que c'est des interférences et que tout le monde de ta région ont ces images.
Une petite question. Les images que tu vois, il y a seulement des visages de personnes? Pas d'animaux, ni de paysages à l'occasion?
Une petite question. Les images que tu vois, il y a seulement des visages de personnes? Pas d'animaux, ni de paysages à l'occasion?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
ERIC a écrit :merci à toi chloro![]()
Attention à l'expression écrite. Merci de faire un effort dans ce domaine comme la charte du forum le demande.
Si tu as des lacunes, voici un topic pour t'aider:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
désolé si je dis quelque chose qui a été déjà dit , mais il ne me semble pas l'avoir vu.
pourquoi pas tout simplement enlever toutes arrivés sur l'ecran , c'est à dire débranché le cable d'antenne , démodulateur ou autre . cela évitera les conflits possibles avec d'autres sources , à moins que tu sois juste à coté d'un émetteur hertziens ce qui pourrais expliquer ces images
j'aimerais bien aussi voir une vidéo à la place de photos
pourquoi pas tout simplement enlever toutes arrivés sur l'ecran , c'est à dire débranché le cable d'antenne , démodulateur ou autre . cela évitera les conflits possibles avec d'autres sources , à moins que tu sois juste à coté d'un émetteur hertziens ce qui pourrais expliquer ces images
j'aimerais bien aussi voir une vidéo à la place de photos
- Amélie_mélo
Ce serait vraiment intéressant que tu nous montres les images qui te font penser à des membres de ta famille, et nous montrer les photos desdits membres pour que nous puissions apprécier la comparaison.
Hidetoshi, je rappelle encore une fois qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
bonjour,
il yà personnes pour m'aider à améliorés mes photo (retouche).?
il yà personnes pour m'aider à améliorés mes photo (retouche).?

je suis époustouflée par tes photos je vais essayer de les retoucher, je vais faire mon maximum mais je pense que ça va être compliqué 

Bonjour,
J'ai vraiment du mal a améliorer tes photos, je vais essayer avec un autre logiciel car avec celui que j'ai mon meilleur résultat à été celui-ci :
J'ai vraiment du mal a améliorer tes photos, je vais essayer avec un autre logiciel car avec celui que j'ai mon meilleur résultat à été celui-ci :
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
je sais que se n'est pas facile j'ai essayer d'enlever le bruit mais sa reste assez floue..
je te remercie d'essayer..
je te remercie d'essayer..

- Amélie_mélo
Salut Eric,
Est-ce qu'il te serait envisageable de nous montrer les photos des personnes défuntes que tu as cru reconnaître sur ces images ?
Ca pourrait être intéressant pour nous autres
Edit : si ça pose un problème quelconque, il n'y aura aucun souci, c'est juste que j'ai déjà formulé ce souhait une première fois et que j'aime pas les demandes sans réponses !
Désolée d'avance si je froisse ton intimité ou autre... Ma curiosité s'exprime souvent de manière très (trop ?) directe :p
Est-ce qu'il te serait envisageable de nous montrer les photos des personnes défuntes que tu as cru reconnaître sur ces images ?
Ca pourrait être intéressant pour nous autres

Edit : si ça pose un problème quelconque, il n'y aura aucun souci, c'est juste que j'ai déjà formulé ce souhait une première fois et que j'aime pas les demandes sans réponses !
Désolée d'avance si je froisse ton intimité ou autre... Ma curiosité s'exprime souvent de manière très (trop ?) directe :p
Dernière édition par Amélie_mélo le Lun Août 23, 2010 16:46, édité 1 fois.
J'attends aussi ces photos de comparaison si c'est possible...Sinon, a part discuter logiciels graphiques et retouche d'image, on ne va pas aller bien loin pour donner des avis objectifs sur ce que tu affirmes..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
voila.
ma grand mére et mon pére.
ma grand mére et mon pére.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Amélie_mélo
Merci de nous avoir confié ces photos Eric.
Pourrais-tu maintenant nous désigner les images de ta télévision auxquelles il nous faut les comparer ?
Edit : s'il s'agit des images que tu nous as déjà montrées, j'ai bien peur qu'elles soient trop floues pour émettre un jugement réellement objectif...
Pourrais-tu maintenant nous désigner les images de ta télévision auxquelles il nous faut les comparer ?
Edit : s'il s'agit des images que tu nous as déjà montrées, j'ai bien peur qu'elles soient trop floues pour émettre un jugement réellement objectif...
elle sont aux premier poste cherche un peux et tu trouvera.

c'est pour cela que j'aimerais quelles soit retoucher.

c'est pour cela que j'aimerais quelles soit retoucher.
- Amélie_mélo
Ok ^^"
Bon, ben je ne vois vraiment rien désolée. Peut être que les autres y verront plus clair que moi.
En tout cas, je ne doute pas de ta bonne foi, ça n'a pas du être évident d'accéder ainsi à notre requête et de nous montrer les photos de tes proches disparus.
Bon, ben je ne vois vraiment rien désolée. Peut être que les autres y verront plus clair que moi.
En tout cas, je ne doute pas de ta bonne foi, ça n'a pas du être évident d'accéder ainsi à notre requête et de nous montrer les photos de tes proches disparus.
effectivement mais pour rassembler mes preuves futur pour ma famille,je me dois de le faire.
je te remercie à toi.
je te remercie à toi.

en faites j'ai regler ma tv entres deux stations et j'ai attraper certaines images de ma famille,j'ai deja reconnus mon pére,peut etres ma grand mére etc.... je n'arrettes plus.
je ne suis pas du tout calé en technique mais en faisant cela, règler entre deux stations, tu as de grandes chances de chopper par intermittence des brides de programmes de l'une ou l'autre, non ?
Ce que je ne comprend pas bien, c'est ce que tu vois toi.
Si elles ne sont pas filmées ou prises en photo, ces images de personnes sont comment ? Nettes, floues, ou similaires aux clichés que tu nous livre ?
Et si la qualité n'est pas meilleure, comment peux tu reconnaitre un visage familier de manière certaine dans cette bouillie de parasites ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
129 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Apparitions et Esprits