Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- carlitablog
- Message(s) : 7
Présentation
Bonjour,
Je suis David de paris, carlitablog étant mon pseudo. Si je suis ici c'est que depuis tout petit le sujet de l'étrangeté me passionne allégrement. Voyance, Ovnis, Fantômes, Spiritisme...
J'ai lu bons nombres d'ouvrages sur ces sujets divers et j'ai une assez grande connaissance théorique de ces sujets.
Aucun à priori ni négatif, ni positif, je m'informe froidement de ce qui est possible, ce qui est du canular, ce qui est de l'auto tromperie...
J'ai aussi un site : [Adresse effacée par la modération] sur lequel j'écris des articles sur le sujet à des buts d'analyse.
J'ai vécus quelques témoignages que je peux qualifier de paranormal ou d'étrange dans ma jeunesse.
Si je suis ici c'est pour lire des avis, des expériences et découvrir la pensée d'une communauté sur ces sujets.
Pour les projets plus ambitieux on verra plus tard. Si néanmoins des témoins sérieux désir me contacter au sujet d'expériences troublantes vécues ou abordées indirectement je suis ouvert et ma mail box se fera un plaisir d'accueillir vos messages.
Je suis David de paris, carlitablog étant mon pseudo. Si je suis ici c'est que depuis tout petit le sujet de l'étrangeté me passionne allégrement. Voyance, Ovnis, Fantômes, Spiritisme...
J'ai lu bons nombres d'ouvrages sur ces sujets divers et j'ai une assez grande connaissance théorique de ces sujets.
Aucun à priori ni négatif, ni positif, je m'informe froidement de ce qui est possible, ce qui est du canular, ce qui est de l'auto tromperie...
J'ai aussi un site : [Adresse effacée par la modération] sur lequel j'écris des articles sur le sujet à des buts d'analyse.
J'ai vécus quelques témoignages que je peux qualifier de paranormal ou d'étrange dans ma jeunesse.
Si je suis ici c'est pour lire des avis, des expériences et découvrir la pensée d'une communauté sur ces sujets.
Pour les projets plus ambitieux on verra plus tard. Si néanmoins des témoins sérieux désir me contacter au sujet d'expériences troublantes vécues ou abordées indirectement je suis ouvert et ma mail box se fera un plaisir d'accueillir vos messages.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Présentation
Carlitablog, seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sur le forum sont autorisés à déposer un lien vers leur site personnel.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- carlitablog
- Message(s) : 7
Oki doki pour l'inscription depuis plus d'un mois c'est fait pour le reste l'activité viendra 

Bonjour carlitablog et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes découvertes sur le forum.
Au plaisir de te lire
Je te souhaite de bonnes découvertes sur le forum.
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello,
Soit le bienvenu sur le forum,
J'aimerai bien voir ton lien, si tu pourrais me l'envoyer par MP ?
Au plaisir de te lire prochainement, sur le forum
Très cordialement,
Dam
Soit le bienvenu sur le forum,
J'aimerai bien voir ton lien, si tu pourrais me l'envoyer par MP ?
Au plaisir de te lire prochainement, sur le forum
Très cordialement,
Dam
5 message(s)
• Page 1 sur 1