Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ne sait plus quoi penser :shock: :shock:

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Ne sait plus quoi penser :shock: :shock:

Message par manoux007 » Dim Août 15, 2010 22:55

Bon, je sais ce que sont des crises d'angoisse merci je connais =) Mais là c'est pas du tout ça =) Pour prosac et tout l'tralala je ne pense pas encore y être =) manquerait plus qu'vous me proposiez l'hôpital psy et que vous me traitiez de schizo X) . Bref sympas d'aller sur un forum spécialement fait pour les truc " bizarre" et voir qu'en fait sur ce forum il n'y que des septiques qui ne prennent rien aux sérieux =) Mais merci pour vos petites critiques =) j'ai trouvé réponse ailleurs. BIz.
Dernière édition par manoux007 le Lun Août 16, 2010 09:57, édité 1 fois.

Message(s) : 4384

Re: Ne sait plus quoi penser :shock: :shock:

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Août 15, 2010 23:09

As-tu consulté un médecin? :?

D'après ce que tu racontes, ce sont des signes de stress et de mal-être et cela n'a rien d'étonnant d'après le contexte que tu cites.

Voyons les choses simples avant de parler d'un mauvais sort ou d'un envoûtement. :twisted:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Ben

Message par Ben » Dim Août 15, 2010 23:12

La dépression te guette ma grande, j'en ai bien peur. :|

Nice Ghost Hunters

Message par Nice Ghost Hunters » Dim Août 15, 2010 23:18

Bonsoir à toi,

Je vais dans le sens de DAS... D'ailleurs, n'existe t'il pas une expression qui dit "en avoir plein le dos"?

Prends du repos et vides toi la tête en faisant des choses nouvelles ou va voir des ami(e)s que tu n'as pas vu depuis longtemps...
Tu verras celà devrait aller mieux :) Et effectivement, consultes un médecin ;)

Message(s) : 2

Message par manoux007 » Dim Août 15, 2010 23:28

ET vous me prendrez pour une folle si je vous dit que je prend déjà des cachets contre l'anxiété et l'angoisse depuis que j'ai 17 ans et que je n'ai aucun signe de dépression d'après mon chère médecin qui m'a vu pas plus tard qu'il y a 2 semaines? XD Et je dois vous dire que j'ai déjà eu des crises réelle d'angoisses ( BAC/ EXAMS) je ne peux plus rien faire je suis complétement : bloquée. Là c'est pas pareil... c'est différent.

Ben

Message par Ben » Dim Août 15, 2010 23:57

C'est quoi le nom de ton médoc ? Passe par MP si tu veux ;)

Message(s) : 951

Message par Valguard » Lun Août 16, 2010 00:01

Ca sent le prosac tout ça. :wink:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Août 16, 2010 01:07

Quand tu es allé voit ton médecin il y a 2 semaines, tu lui en a parlé? Sinon, je pense que tu devrais y retourner.

Et tu sais, tu peux très bien souffrir d'angoisse et d'anxiété sans pour autant faire de dépression. Puisque tu prend déjà des médicaments, peut-être ceux-ci ne font plus effets?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Août 16, 2010 11:30

manoux007 a écrit :ET vous me prendrez pour une folle si je vous dit que je prend déjà des cachets contre l'anxiété et l'angoisse depuis que j'ai 17 ans et que je n'ai aucun signe de dépression d'après mon chère médecin qui m'a vu pas plus tard qu'il y a 2 semaines? XD Et je dois vous dire que j'ai déjà eu des crises réelle d'angoisses ( BAC/ EXAMS) je ne peux plus rien faire je suis complétement : bloquée. Là c'est pas pareil... c'est différent.

Lorsque tu dis que c'est "différent", peux-tu nous donner un peu plus de précisions ? De plus pourquoi voudrais-tu que l'on te traite de "schizo" ? Il n'y a rien de péjoratif à éprouver des crises d'angoisse, mais il serait important par contre de parvenir à en déterminer la cause. Les traitements médicamenteux permettent effectivement d'en atténuer les effets, mais ils ne résolvent pas le problème. Je ne peux donc que me joindre aux précédents commentaires qui t'invitaient à consulter ton médecin afin d'approfondir davantage la question.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 21

Message par Laury » Mar Août 24, 2010 16:28

C'est vrai que bien souvent, les réponses données sur ce forum semblent sceptiques : nous aimerions que les réponses aillent dans le sens où nous voulons. Cependant, n'est-ce-pas un raisonnement plus sain et intelligent que de chercher d'abord toutes les explications rationnelles possibles ?
Il faut se méfier de nos propres perceptions, surtout lorsqu'il s'agit d'angoisses.
Je me souviens que les gens me trouvaient souvent angoissé. Je niais toujours en bloc, trouvant cela vexant, jusqu'à ce que mon médecin naturopathe me fasse découvrir que c'est vrai !
Si je peux te donner un conseil : ouvre ton horizon un peu au niveau de la médecine, certain ostéopathes, kinésiologues et naturopathes peuvent, s'ils sont sérieux et compétents, apporter pas mal de réponses complémentaires à la médecine traditionnelle.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Mar Août 24, 2010 16:32

Le message initial a été modifié?

Je ne comprends pas le sujet de ce topic, si on pouvait m'éclairer la lanterne :mrgreen:
Féé à mes heures perdues...

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Août 24, 2010 16:53

Ouais, moi non plus ^^"

Edit : euh, c'est pas parce qu'on prend des AD ou des anxiolitiques qu'on est forcément schizo... C'est quoi ce vieux cliché ? :mrgreen:

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Août 24, 2010 17:00

Je doute que manoux007 revienne nous donner des explications :roll: dommage...

Message(s) : 231

Message par Feraud » Mar Août 24, 2010 18:46

J'avoue que je ne comprend pas tout non plus.

Ce topic serait-il en soi paranormal? :mrgreen:
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Mar Août 24, 2010 20:04

Ca me rassure!!! Je pensais etre obligée de devoir prendre du prozac pour comprendre ce topic ! :lol:
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 529

Message par blend » Mar Août 24, 2010 20:17

Vivement la fin des vacances :mrgreen:
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Août 24, 2010 22:43

fathéo a écrit :Le message initial a été modifié?

Je ne comprends pas le sujet de ce topic, si on pouvait m'éclairer la lanterne :mrgreen:

Heu pareil... :shock:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mar Août 24, 2010 23:37

Je crois que manoux007 a édité son premier message et a remplacé tous son contenu.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mar Août 24, 2010 23:43

manoux007 a écrit :Bon, je sais ce que sont des crises d'angoisse merci je connais =) Mais là c'est pas du tout ça =) Pour prosac et tout l'tralala je ne pense pas encore y être =) manquerait plus qu'vous me proposiez l'hôpital psy et que vous me traitiez de schizo X) . Bref sympas d'aller sur un forum spécialement fait pour les truc " bizarre" et voir qu'en fait sur ce forum il n'y que des septiques qui ne prennent rien aux sérieux =) Mais merci pour vos petites critiques =) j'ai trouvé réponse ailleurs. BIz.

Tu as trouvé les réponses où ? (jai14ansetjesuisvictimedunesprit.com ?)

Sais-tu vraiment ce qu'est la schizophrénie avant de généraliser en bouillie ? Si oui, le prozac (fluoxétine) n'est pas le médicament de choix pour cette pathologie.

Oui nous traitons de trucs "bizarres" sur ce forum. Ca s'appelle le paranormal . Pour ce qui est du scepticisme, une page entière y est consacrée dans le règlement du forum.

Pour te montrer si acharnée que ça contre les sceptiques, je te propose plutôt le lorazepam....
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mer Août 25, 2010 00:27

Bon stop. Cela sert à rien de spéculer.

Un troll de plus... :x

Vivement le 3 septembre... :P
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Retour vers Ésotérisme