Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Acheter maison hanée haute normandie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Acheter maison hanée haute normandie
recherche quelques personnes pour visiter des demeures hanté je suis dans la region à partir du 16 aout 2010 mon mari et moi avons du vecu dans ce domaine mais aujourd'hui nous souhaitons acheter une maison pour y vivre si vous pouvez m'aidez merci de votre reponse
Re: acheter maison hante haute normandie
Juste une question par simple curiosité...Vous voulez vivre dans une maison hantée ? 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Re: acheter maison hante haute normandie
oui je sais qu'une maison hanté m'attend depuis longtemps en haute Normandie cela peut vous paraitre bizarre mais c'est comme ça pouvez vous m(aidez dans mes recherches merci
Re: Acheter maison hanée haute normandie
Si j'ai bien compris, tu sais qu'une maison hantée t'attends en Normandie, tu désires (dois) l'acheter mais tu ne sais pas laquelle est-ce ? C'est ça ? Et c'est un esprit qui te l'a annoncé lors d'une séance de oui-ja...
Et bien, bon courage.
Tiens nous au courant de tes recherches.
Et bien, bon courage.
Tiens nous au courant de tes recherches.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Indépendamment de cela, les agents immobiliers précisent rarement dans leurs offres si la maison est hantée ou non.
Ça risque d'être compliqué à trouver...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Indépendamment de cela, les agents immobiliers précisent rarement dans leurs offres si la maison est hantée ou non.![]()
Benh si, il faut regarder les photos affichées des maisons à vendre. S'il y a des orbes, fonce !
Je n'ai pas très bien compris le rapport 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Dragonapalm
-
- Message(s) : 149
J'ai ouï dire qu'au Royaume-Uni, les cas de hantise étaient une réelle caractéristique prise en compte par les agences pour la vente de maisons, et il faut dire que le pays n'en manque pas, certains châtelains et hôtes de gîtes en font leur fonds de commerce.
Requête surprenante de votre part en tout cas.
Requête surprenante de votre part en tout cas.

Il est vrai que les pays anglo-saxons possèdent une ouverture d'esprit très différente concernant tout ce qui est relatif aux esprits. Le surnaturel fait quasiment partie de leur culture.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Une solution serait peut être de comparer une liste des maison à vendre et une liste des maison supposée hantée de Normandie .Mais ce ne serais vraiment pas simple et le résultat me parait hasardeux .
A mon avis , l'idéal serait d'essayer d'en savoir un peu plus , parce que la Normandie c'est grand et elle ne doit pas manquer de maison à vendre.
A mon avis , l'idéal serait d'essayer d'en savoir un peu plus , parce que la Normandie c'est grand et elle ne doit pas manquer de maison à vendre.
10 message(s)
• Page 1 sur 1