Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voix étrange enregistrée durant la nuit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voix étrange enregistrée durant la nuit
De là l'utilité de la caméra. Cela permettrait de savoir avec exactitude si cela provient d'eux ou pas.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

- Nice Ghost Hunters
ptitoad a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
J'ai trop peur des PVE et les tiennes m'ont filé la chair de poule
Je te rassure, ma femme n'essaie même pas de les écouter: rien que le concept lui fait peur

- LDTeam
Perso j'ai écouter tes enregistrement, et pour ma part j'entend "Libus" et "arrete ça"
Libus en latin n'a aucun sens seul ça veut juste dire quelque chose comme Libation... Donc voilà, d'autre enregistrement serait pas mal
En tout cas je suis le sujet avec interet lol
Libus en latin n'a aucun sens seul ça veut juste dire quelque chose comme Libation... Donc voilà, d'autre enregistrement serait pas mal

En tout cas je suis le sujet avec interet lol
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Intéressant mais malheureusement inaudible.
Never say die.
l'autre coté a écrit :Intéressant mais malheureusement inaudible.
Suite à ton commentaire, je me suis dit que j'allais essayer de retravailler encore un peu le son, pour essayer que ce soit plus audible et je pense qu'on entend encore mieux le "arrêtes çà"
http://fred.bourriez.free.fr/son-nuit4.wav
J'espère que ce sera plus audible pour toi maintenant!

Je pense refaire un enregistrement un nuit pour voir si cela se reproduit!
Merci Fredmph de l'avoir re-travaillé.
Moi pour ma part je l'entends mieux. Par contre je dois avouer que je n'aurais pu dire ce que la voix disait. Mais là au moins je perçois mieux la voix.
C'est vrai que les pve donnent des frissons. Brrrrr ! ! !

Moi pour ma part je l'entends mieux. Par contre je dois avouer que je n'aurais pu dire ce que la voix disait. Mais là au moins je perçois mieux la voix.
C'est vrai que les pve donnent des frissons. Brrrrr ! ! !
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- l'autre coté
-
La oui j'ai entendu c'est gentil d'avoir retravaillé tout ca. J'entends arrete ca et waou comme dit Chantal sacré frisson.Fredmph a écrit :l'autre coté a écrit :Intéressant mais malheureusement inaudible.
Suite à ton commentaire, je me suis dit que j'allais essayer de retravailler encore un peu le son, pour essayer que ce soit plus audible et je pense qu'on entend encore mieux le "arrêtes çà"
http://fred.bourriez.free.fr/son-nuit4.wav
J'espère que ce sera plus audible pour toi maintenant!![]()
Je pense refaire un enregistrement un nuit pour voir si cela se reproduit!
Never say die.
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Oh la vache magique !
Bien joué !
Je cois qu'il a pas aimé que tu ronfles ^^
Bien joué !
- Nice Ghost Hunters
divikernes a écrit :Oh la vache magique !
Bien joué !
Ha ha ha ha

Qui sait??? ^^
Tiens je me disais bien qu'il y avait un problème quelque part. Vous avez exactement le même avatar L'autre côté et Nice Ghost Hunters. Je ne sais pas si c'est voulu exprès 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- l'autre coté
-
Si si Linele rassure toi c'est fait exprès, il y a quelque chose de serieux qui est en train de se former.
Never say die.
- Nice Ghost Hunters
l'autre coté a écrit :Si si Linele rassure toi c'est fait exprès, il y a quelque chose de serieux qui est en train de se former.
Tout à fait

- Dragonapalm
-
- Message(s) : 149
Pour ma part, ces voix ne me semblent pas effrayantes outre mesure: ma copine "somiloque" parfois, elle fait des phrases construites (pas des marmonnements) de temps en temps mais pas de monologues prolongés et ça lui arrive de répondre à mes questions (à côté de la plaque car "en rêve"), ce phénomène m'amuse plutôt
.
Pour votre cas je pencherais pour quelqu'un qui crie dans la rue, par exemple un groupe de jeunes qui se chahute, d'où le "arrête-ça" au moment de l'enregistrement.

Pour votre cas je pencherais pour quelqu'un qui crie dans la rue, par exemple un groupe de jeunes qui se chahute, d'où le "arrête-ça" au moment de l'enregistrement.
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits