Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit est-tu là ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Esprit es tu là ?
Ou du vent qui passe (dans un tuyau, par une fenêtre mal fermée) et qui "chante". 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Mlle-Freud
Ta théorie est intéressante mais je l'ai déjà exploité, je suis content que tu y ais pensé aussi ^^ mais ce n'est pas un problème de radiateurs on les a examiné (même moi maintenant encore), jusqu'au jour où je suis monté au grenier ...je n'ai pas de radiateur :/
Minia
Merci aussi pour cette idée du vent mais ce n'est pas ça non plus, je l'ai aussi exploité récemment , lorsque le vent souffle on entend vraiment le son, il est même très aigu de plus le jour où cela s'est produit il n'y avait pas de vent.
J'ai un peu tout exploité pour les bruits du greniers puisque cela fait des années que cela se produit.
Je pense que je vais attendre un peu de mon côté,que cela se reproduise.
Pour les voix je suis un peu démunie ce n'est pas grave.
Pour les bruits du grenier je veux vraiment découvrir ça donc dès que ça reviendra je prends de quoi enregistrer le son et je vous le up.
Ta théorie est intéressante mais je l'ai déjà exploité, je suis content que tu y ais pensé aussi ^^ mais ce n'est pas un problème de radiateurs on les a examiné (même moi maintenant encore), jusqu'au jour où je suis monté au grenier ...je n'ai pas de radiateur :/
Minia
Merci aussi pour cette idée du vent mais ce n'est pas ça non plus, je l'ai aussi exploité récemment , lorsque le vent souffle on entend vraiment le son, il est même très aigu de plus le jour où cela s'est produit il n'y avait pas de vent.
J'ai un peu tout exploité pour les bruits du greniers puisque cela fait des années que cela se produit.
Je pense que je vais attendre un peu de mon côté,que cela se reproduise.
Pour les voix je suis un peu démunie ce n'est pas grave.
Pour les bruits du grenier je veux vraiment découvrir ça donc dès que ça reviendra je prends de quoi enregistrer le son et je vous le up.
Pour les coups au grenier, est-ce que normalement le bruit se fait entendre assez longtemps ? Quelques secondes, 1 ou 2 minutes ? Ou si c'est vraiment juste un coup et c'est fini ?
Car au prochain coup que tu entendrais, tu pourrais y monter rapidement et là, tu aurais la réponse à ta question. Mais bon, c'est facile à dire. Moi je sais bien que je n'aurais pas le courage de le faire
Car au prochain coup que tu entendrais, tu pourrais y monter rapidement et là, tu aurais la réponse à ta question. Mais bon, c'est facile à dire. Moi je sais bien que je n'aurais pas le courage de le faire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- divikernes
-
Je le fais immédiatement, au pire je filme en même temps.
En fait ça dépend, ça peut être une série de coups de quelques secondes comme plusieurs minutes, une fois c'était 1/4 d'heure mais ça ne s'est plus reproduit.
En fait ça dépend, ça peut être une série de coups de quelques secondes comme plusieurs minutes, une fois c'était 1/4 d'heure mais ça ne s'est plus reproduit.
- divikernes
-
Dès que je peux, je le fais.
Comme ça vous pourrez étudier la vidéo.
Bonsoir,
Ce qui m' étonnes dans ton récit c'est ton comportement quand tu entends des voix dans ta maison.... Tu te remet au lit....
Si j'entends des voix chez moi je me recouche pas avant d'en avoir trouvé l'origine.... De toute façon je pourrais pas me rendormir !
Concernant les bruits dans ton grenier, de quand date ta maison ??? Il arrive que le bois des charpentes travaille d'où les claquement que tu peut entendre... Perso j'habite une vieille maison et il m'arrive d'entendre des claquements dans le grenier dus à ce phénomène.
Ce qui m' étonnes dans ton récit c'est ton comportement quand tu entends des voix dans ta maison.... Tu te remet au lit....

Concernant les bruits dans ton grenier, de quand date ta maison ??? Il arrive que le bois des charpentes travaille d'où les claquement que tu peut entendre... Perso j'habite une vieille maison et il m'arrive d'entendre des claquements dans le grenier dus à ce phénomène.
- Nice Ghost Hunters
divikernes a écrit :Dès que je peux, je le fais.
Pas de soucis, j'attends ta vidéo avec impatience !!!

- divikernes
-
Les bruits ont eu lieux, mais j'ai pas eu le temps de saisir l'appareille pour filmer ><, surtout que c'est mon père qui me l'a dit alors que j'étais en bas.
Il était un peu affolé, il m'a posé laquestion si j'avais frappé utilisé un marteau pour frapper quelque chose en bois.
la réponse évidente que je pouvais répondre était non, vu que j'étais sur l'ordinateur ...
Il était un peu affolé, il m'a posé laquestion si j'avais frappé utilisé un marteau pour frapper quelque chose en bois.
la réponse évidente que je pouvais répondre était non, vu que j'étais sur l'ordinateur ...
Je dois avouer que tu as des corones de te rendormir dans un tel contexte.
Sinon, ne pourrais tu pas simplement placer la caméra dans le grenier, et la laisser tourner. Certes, il va falloir "de la bobine", mais cela règle le problème d'arriver à temps. Et quand tu regarderas le résultat, qui c'est sait ce que tu vas voir...

Sinon, ne pourrais tu pas simplement placer la caméra dans le grenier, et la laisser tourner. Certes, il va falloir "de la bobine", mais cela règle le problème d'arriver à temps. Et quand tu regarderas le résultat, qui c'est sait ce que tu vas voir...

Visez toujours la Lune.
Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.
Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je lui ai dit plus haut, une solution toute bete ferme le grenier a cle qu'on ne puisse pas entrer et balance de la farine sur le sol voir si il y a des traces de pas. 

Never say die.
- divikernes
-
Re: Esprit est-tu là ?
les bruit se sont reproduits maintes et maintes fois
Que dire ? il n'y a rien avec la farine -_-"
je me sen... un peu bête sur le coup.
Que dire ? il n'y a rien avec la farine -_-"
je me sen... un peu bête sur le coup.
As-tu essayé de faire une scéance de PVE ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- jojolapin999
- Message(s) : 1
Bonjour
Une possible explication?
http://paranormal-fr.net/forum/viewtopi ... 28&t=22256
Pour le chauffage, qu'entends tu par "on les a examiné"?
Pour les "voix", il n'y a pas besoin qu'il y ait du vent pour qu'une petite circulation se fasse dans une fissure, amplifiant le son jusqu'à ce qu'on l'entende.
Une possible explication?
http://paranormal-fr.net/forum/viewtopi ... 28&t=22256
Pour le chauffage, qu'entends tu par "on les a examiné"?
Pour les "voix", il n'y a pas besoin qu'il y ait du vent pour qu'une petite circulation se fasse dans une fissure, amplifiant le son jusqu'à ce qu'on l'entende.
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits