Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anankha
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Anankha
Bonjour à tous et toutes !
J'ai 30 ans passés,puisque c'est en décembre que je vais fêter mes 31 ans !
Je m'inscris ici car,il n' y a que là que je pourrais parler de certaines choses que je vis en ce moment sans me faire passer pour une dingue .
Bref...Sinon, j'habite en Lot et Garonne,je fais ma "Tanguy" chez mes parents ."Tanguy passée" car lui est plus jeune que moi !
Je suis fille unique et je cherche un emploi stable . Mes passions sont l'art et l'archéologie,et je m'intéresse à beaucoup de choses : Paranormal, vulcanologie et autres sciences,Histoire,voyages,musique...
Je dessine et écris des poèmes..
Je suis une amoureuse dévouée de Camille Claudel .

J'ai 30 ans passés,puisque c'est en décembre que je vais fêter mes 31 ans !
Je m'inscris ici car,il n' y a que là que je pourrais parler de certaines choses que je vis en ce moment sans me faire passer pour une dingue .

Bref...Sinon, j'habite en Lot et Garonne,je fais ma "Tanguy" chez mes parents ."Tanguy passée" car lui est plus jeune que moi !

Je dessine et écris des poèmes..
Je suis une amoureuse dévouée de Camille Claudel .

Re: Anankha
Bienvenue sur le forum Anankha
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Je te souhaite la bienvenue sur le forum,
Il y a pas de problème que tu vies encore chez tes parents, c'est un choix judicieu avec la vie que nous connaissons actuellement (économique), ça permet d'avoir une reserve d'argent
J'espère que ce forum te plaira autant qu'il plait à d'autres membres, si tu as des questions, n'hésite pas à le demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Au plaisir de te lire prochainement,
Amicalement,
Dam
Il y a pas de problème que tu vies encore chez tes parents, c'est un choix judicieu avec la vie que nous connaissons actuellement (économique), ça permet d'avoir une reserve d'argent

J'espère que ce forum te plaira autant qu'il plait à d'autres membres, si tu as des questions, n'hésite pas à le demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Au plaisir de te lire prochainement,
Amicalement,
Dam
Bienvenue à toi.
On est voisin, alors !
Question archéologies on est plutôt bien place dans le Lot et Garonne.
Et bien, au plaisir de te lire et peu être voir tes créations.
On est voisin, alors !

Question archéologies on est plutôt bien place dans le Lot et Garonne.
Et bien, au plaisir de te lire et peu être voir tes créations.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
6 message(s)
• Page 1 sur 1