Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Équipe d'enquêtes en Languedoc
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Équipe d'enquêtes en Languedoc
bonjour a tous et toutes ,
y a t 'il une équipe d'enquêteur déjà formé , ou des volontaires pour créer un groupe de recherche et d'enquêtes en Languedoc ?? (département 34,11,66 ect...)
vu le passé historique de la région on devrais pouvoir trouver des cas intéressants ,
a condition de faire des recherches sérieuses bien entendus ......
stefff
y a t 'il une équipe d'enquêteur déjà formé , ou des volontaires pour créer un groupe de recherche et d'enquêtes en Languedoc ?? (département 34,11,66 ect...)
vu le passé historique de la région on devrais pouvoir trouver des cas intéressants ,
a condition de faire des recherches sérieuses bien entendus ......
stefff
Re: Équipe d'enquêtes en Languedoc
salut je suis tres interesser par des recherches sur le spénomene paranormaux
lmerci de me tenir au courant

Là c’est du grand, de l’énorme. Je sais qu’il ne faut pas ce moquer et ne pas être méprisant.
Mais là « Objection votre honneur » c’est abusé.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
nimeol a écrit :salut je suis tres interesser par des recherches sur le spénomene paranormaux
Merci de faire un effort à la rédaction de tes messages.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
desolé, pour l'erreur lors de la rédaction du message.
je suis tres interressé par les phénomenes paranormaux, si vous connaissez des lieux hantés dans la regions languedoc roussillon, ce serait sympas de me les faire partager.
Merci
je suis tres interressé par les phénomenes paranormaux, si vous connaissez des lieux hantés dans la regions languedoc roussillon, ce serait sympas de me les faire partager.
Merci
bonjour
je n'en connais aucun en particulier mais si on s'y met a plusieurs on devrais pouvoir trouver ça ......;
je n'en connais aucun en particulier mais si on s'y met a plusieurs on devrais pouvoir trouver ça ......;
6 message(s)
• Page 1 sur 1