Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo troublante
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- biogenese
Photo troublante
Bonjour à tous,
Je me suis rendu suite à un témoignage a l'entrée d'un chateau en Alsace ou la femme du témoignage aurait vu une dame blanche.
J'ai pris une vidéo et plusieurs clichés.
Voilà la photo la plus troublante que j'ai trouvé, peut etre ece tout simplement mon imagination je n'en dis pas plus mais je voudrai des avis de pros de la photo.
Merci
Je me suis rendu suite à un témoignage a l'entrée d'un chateau en Alsace ou la femme du témoignage aurait vu une dame blanche.
J'ai pris une vidéo et plusieurs clichés.
Voilà la photo la plus troublante que j'ai trouvé, peut etre ece tout simplement mon imagination je n'en dis pas plus mais je voudrai des avis de pros de la photo.
Merci
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Photo troublante
A part les cailloux en 1er plan et un rond rouge, j'avoue ne rien voir. (pourtant j'ai régler la luminosité pour avoir un vrai noir bien noir à l'écran, pas un gris sale).
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- conomor
-
- Message(s) : 66
Il n'y a rien d'anormal sur cette photo, aprés forcément en voulant ou espérant y voir quelque chose, on peut alors y voir toutes les formes et visages qu'on veut, et pour l'orb qui apparait, celle ci en tout cas n'est qu'une poussière.
Va vers ceux qui recherchent la Vérité; éloigne toi de ceux qui prétendent l'avoir trouvé... Lao Tseu.
Equipe de Recherche Paranormale du Nord
http://www.erpn.fr
Equipe de Recherche Paranormale du Nord
http://www.erpn.fr
Après un coup d'éclaircissement, et d'ajustage de niveaux, ça donne ça :
C'est à dire pas grand chose.
(le cadre noir était déjà présent, je pense que c'est un premier essai d'entourage des orbes, avant d'utiliser un gros pinceau rouge )
On pourrait avoir la photo original si possible ?
Merci
C'est à dire pas grand chose.
(le cadre noir était déjà présent, je pense que c'est un premier essai d'entourage des orbes, avant d'utiliser un gros pinceau rouge )
On pourrait avoir la photo original si possible ?
Merci

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Idem, j'avoue ne pas voir grand chose. Y'a bien une sorte de masse derrière le tronc, mais ça pourrait tout aussi bien être une racine. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Hormis quelques orbes et un grain d'image visiblement assez prononcé, je ne vois rien de particulier non plus sur ce cliché 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits