Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Hello
Bonjour
Je m'appelle Divikernes, 18 ans , 19 dans quelques mois. Je vis en France, en Moselle mais j'ai de la famille bref en lorraine, Bretagne et Alsace.
Je suis fan de Rock (oui je vais pousser mon gueuleton
dans le topic satanisme sous peu avec Marilyn Manson parce que je fais parti de son Fan Club offi et que je suis fan depuis un très jeune âge (un petit indice : depuis son premier album à résonance mondiale c'est à dire son 3e) et je vais remettre 2/3 trucs en place et expliquer le satanisme aussi car j'ai eu mon expérience), j'ai toujours aimé l'ésotérisme ,l'occultisme, bref je m'intéresse à tout mais je suis un cartésien et j'aimerai être là pour casser le phénomène paranormal mais cependant j'ai vécu quelques phénomènes paranormaux, le dernier remonte à ce matin d'ailleurs et ça commence largement à m'énerver de ne pas comprendre.
Ça m'arrive aussi d'aller sur diablus qui est un site que j'aime beaucoup et dont je connais l'administrateur.
J'écris des poèmes quand j'ai le temps,... nan en faites c'est quand je me sens dans l'âme d'écrire quelque chose.
Bref je passe assez souvent sur votre Forum avec mon Ipod chaque soir.
Je m'appelle Divikernes, 18 ans , 19 dans quelques mois. Je vis en France, en Moselle mais j'ai de la famille bref en lorraine, Bretagne et Alsace.
Je suis fan de Rock (oui je vais pousser mon gueuleton

Ça m'arrive aussi d'aller sur diablus qui est un site que j'aime beaucoup et dont je connais l'administrateur.
J'écris des poèmes quand j'ai le temps,... nan en faites c'est quand je me sens dans l'âme d'écrire quelque chose.
Bref je passe assez souvent sur votre Forum avec mon Ipod chaque soir.
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Re: Hello
Hello,
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum
Au plaisir de te lire prochainement,
Cordialement,
Dam
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum
Au plaisir de te lire prochainement,
Cordialement,