Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Grâce à son équipe de foot, la France est la risée du Monde

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 662

Re: Grâce à son équipe de foot, la France est la risée du Mo

Message par Vlad_Tepes » Mar Août 03, 2010 19:26

ElissaGray a écrit :
dracoln a écrit :Oui, et puis on était la risée du monde bien avant ça… Depuis le 16 mai 2007 si je me souviens bien. :roll:

Nan, depuis le 6 mai 2007 (c'était mon anniversaire, je risque pas d'oublier la date :evil: )

+1
Je suis bien d'accord sur ce point...
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Message(s) : 5498

Re: Grâce à son équipe de foot, la France est la risée du Mo

Message par Napoléon » Mar Août 03, 2010 22:11

DRAGON a écrit :Arrêtez de vous tracasser pour une coupe du Monde ratée, d'autres équipes prestigieuses ont connus le même sort.

La France ne peut pas gagner toutes les coupes du Monde, peut-être qu'à la prochaine, elle fera beaucoup mieux dans le sens positif.

Je serais curieux de voir comment ça serait si la prochaine est pire, ils s'entretuent ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux