Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Chimère a écrit :Vu comme la France a l'air partie, ici on ne risque pas trop d'être gênés par ce genre de débordements.... ça sera toujours ça de pris.
Oui je me suis dit la même chose!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Le père de mes enfants n'ayant jamais aimé le foot, mon compagnon actuel ne regardant à la télé que quelques rares matchs de rugby... je pensais que mes fils n'attraperaient jamais ce virus...
Coup de gueule donc: mes fils sont devant un match de foot et font des commentaires...
Coup de cœur: il est bientôt l'heure d'aller se coucher, et je vais éteindre la télé!
Coup de gueule donc: mes fils sont devant un match de foot et font des commentaires...
Coup de cœur: il est bientôt l'heure d'aller se coucher, et je vais éteindre la télé!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
je suis pas content ce soir! la suisse a gagné... Ce qui signifie que je vais passer une mauvaise journée en compagnie de mes collègues suisse... (oui les suisseq aime emmerder les francais)
bien sur je dis ça parce que je sais qu'il y a pas mal de suisse sur ce forum.
bien sur je dis ça parce que je sais qu'il y a pas mal de suisse sur ce forum.
Et moi, ma pépette de 5 ans qui crie à tout bout de champs "allez les bleeeeus"Nili a écrit :Le père de mes enfants n'ayant jamais aimé le foot, mon compagnon actuel ne regardant à la télé que quelques rares matchs de rugby... je pensais que mes fils n'attraperaient jamais ce virus... Coup de gueule donc: mes fils sont devant un match de foot et font des commentaires...:

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ayez des gosses... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Y'a des gamins, tu te demandes où ils vont chercher ça. Pas chez nous en tout cas ! D'où l'influence néfaste des cours de récrés (et je zapperais les épisodes du "ch'te montre ma culotte si tu me montres ton slip...). 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Ar Soner
-
Bah, encore, jouer au docteur à cet âge-là c'est normal. Ça fait partie du développement personnel des enfants d'être curieux de ce genre de chose.
... On ne tombe pas dans des sortes de perversions comme l'intérêt pour le foot et la coupe du monde...

... On ne tombe pas dans des sortes de perversions comme l'intérêt pour le foot et la coupe du monde...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- John Force
Dites, les copains, c'est quand même bien que vos petites têtes blondes s'intéressent au sport ! Qu'ils en fassent est encore mieux !
John Force a écrit :Dites, les copains, c'est quand même bien que vos petites têtes blondes s'intéressent au sport ! Qu'ils en fassent est encore mieux !
Ben les deux ne sont pas incompatibles.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Ar Soner
-
John Force a écrit :Dites, les copains, c'est quand même bien que vos petites têtes blondes s'intéressent au sport ! Qu'ils en fassent est encore mieux !
Rassurez moi, on ne parle plus de jouer au docteur, là, hein ?

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Week-end crevant ! Notamment avec la dernière journée du MAin Square Festival à Arras :
- Stereophonics : problème technique donc ils ont seulement joué 4 chansons en accoustique dont leurs 3 tubes et une reprise de "Don't let me down"
- Gossip : aaaaaaaaaah Beth Ditto bête de scène qui reprend Whtiney Houston et qui rote au milieu. Et quelle putain de voix !
- Pink : le show à l'américaine ! Elle est s'est faite lâcher d'une boîte suspendue à 50m de haut pour son entrée, elle a slamé dans une bulle en plastique, elle a chanté suspendue en l'air au-dessus de la foule. Niveau chanson, ses reprises étaient cool.
- Rammstein : énooooooooooooooorme. Putain de concert. Le chanteur est d'un charisme et musicalement c'est vraiment trop bien. Côté pyrotechnie, on a pas été déçu : des feux d'artifice, des lance-flammes sur scène, le pianiste qui se prend une pluie de braise, le pianiste qui prend feu, des flammes partout... Un putain de concert, quoi !

- Stereophonics : problème technique donc ils ont seulement joué 4 chansons en accoustique dont leurs 3 tubes et une reprise de "Don't let me down"
- Gossip : aaaaaaaaaah Beth Ditto bête de scène qui reprend Whtiney Houston et qui rote au milieu. Et quelle putain de voix !
- Pink : le show à l'américaine ! Elle est s'est faite lâcher d'une boîte suspendue à 50m de haut pour son entrée, elle a slamé dans une bulle en plastique, elle a chanté suspendue en l'air au-dessus de la foule. Niveau chanson, ses reprises étaient cool.
- Rammstein : énooooooooooooooorme. Putain de concert. Le chanteur est d'un charisme et musicalement c'est vraiment trop bien. Côté pyrotechnie, on a pas été déçu : des feux d'artifice, des lance-flammes sur scène, le pianiste qui se prend une pluie de braise, le pianiste qui prend feu, des flammes partout... Un putain de concert, quoi !

GNB we care
il fait beau, pas encore trop chaud, pas trop de boulot
cool la vie
Pour en revenir au foot mon fils joue au foot 8 ans le deuxième veut faire pareil 4 ans, et l ainé ne veut pas regarder les match à la télé car les joueurs trichent et déchirent les maillots, et blessent les autres :
il n'as regardé que Espagne -Portugal et encore pas en entier !!!!
cool la vie

Pour en revenir au foot mon fils joue au foot 8 ans le deuxième veut faire pareil 4 ans, et l ainé ne veut pas regarder les match à la télé car les joueurs trichent et déchirent les maillots, et blessent les autres :
il n'as regardé que Espagne -Portugal et encore pas en entier !!!!
Redrum a écrit :Week-end crevant ! Notamment avec la dernière journée du MAin Square Festival à Arras :
- Rammstein : énooooooooooooooorme. Putain de concert. Le chanteur est d'un charisme et musicalement c'est vraiment trop bien. Côté pyrotechnie, on a pas été déçu : des feux d'artifice, des lance-flammes sur scène, le pianiste qui se prend une pluie de braise, le pianiste qui prend feu, des flammes partout... Un putain de concert, quoi !![]()
J'ai toujours été étonné et admiratif de voir de tels noms en concert dans le chnord (et encore, cette année il me semble qu'il y a Pearl Jam, Prince et les Black Eyed Peas). Mais comment font-ils ???

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Redrum
-
Napoléon a écrit :Redrum a écrit :Week-end crevant ! Notamment avec la dernière journée du MAin Square Festival à Arras :
- Rammstein : énooooooooooooooorme. Putain de concert. Le chanteur est d'un charisme et musicalement c'est vraiment trop bien. Côté pyrotechnie, on a pas été déçu : des feux d'artifice, des lance-flammes sur scène, le pianiste qui se prend une pluie de braise, le pianiste qui prend feu, des flammes partout... Un putain de concert, quoi !![]()
J'ai toujours été étonné et admiratif de voir de tels noms en concert dans le chnord (et encore, cette année il me semble qu'il y a Pearl Jam, Prince et les Black Eyed Peas). Mais comment font-ils ???![]()
Virgin Radio a repris le festival et a allongé la caillasse ! Effectivement il y avait tous ceux que tu citent. Prince c'est du rajouté le 9 juillet. Il y a aussi eu Jamiroquai, Ben Harper, M...
GNB we care
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de coeur: j'ai été transféré à mon boulot dans un autre quartier située à 5min des berges du Rhône, je peux aller me baigner et me bronzer la couenne tous les midis et le soir en sortant... C'est la classe!
Avant j'étais dans une banlieue pourrave.
Coup de gueule: il m'a semblé voir Lamart faire ses courses dans la migros à coté de mon taf... Ce quartier m'avait pourtant l'air bien fréquenté de prime abord...

Coup de gueule: il m'a semblé voir Lamart faire ses courses dans la migros à coté de mon taf... Ce quartier m'avait pourtant l'air bien fréquenté de prime abord...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
C'est quoi la banlieue à Genève? Lausanne?
Bienvenue à la Jonction!
Et oui il faudra t'y faire, j'habite au dessus de la dites Migros, vois le bon côté des choses en septembre tu auras 5mn à faire à pied pour aller t'en jeter une au Moloko...
Bienvenue à la Jonction!
Et oui il faudra t'y faire, j'habite au dessus de la dites Migros, vois le bon côté des choses en septembre tu auras 5mn à faire à pied pour aller t'en jeter une au Moloko...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Tu rigoles, j'adore bosser dans ce quartier...
Y'a plein de petits boui-bouis où tu peux manger sur le pouce, y'a le Rhône à coté et y'a le Moloko à 5minutes... Que demande le peuple?
(Avant je bossais à Châtelaine, le trou-du-'uc de vernier... C'est simple, y'a rien. C'est la zone...)

(Avant je bossais à Châtelaine, le trou-du-'uc de vernier... C'est simple, y'a rien. C'est la zone...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ah ! Petit coup de coeur personnel, cette fois ci pour ma moitié, la dame m'a fait une manipulation en catastrophe pour m'éviter de m'étouffer ce soir, merci le journal de la santé!.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Coup de coeur: Encore 3 jours de taf et je suis un mois en congé! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Quelle chance, profites-en bien 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Yuzuyu
-
- Message(s) : 159
Je suis contente, il fait beau, chaud mais pas trop. ^^
Par contre, il y a un truc qui m'enquiquine, ce sont les gens qui créer des topics pour parler de leurs expériences mais qui au final, n'écrivent rien du tout
Je suis désolée mais j'ai lu plusieurs topics entre hier et aujourd'hui et j'ai l'impression que certains se donnent le mot pour venir, créer des topics, raconter un fait similaire à bien d'autres en croyant que c'est extraordinaire, on essaie de lui faire comprendre que ce qui lui arrive peut s'expliquer et bizarrement ils prennent tous la mouche
Il y a aussi des membres qui débarquent et font régner un genre de suspens sur leur histoire personnel et à force c'est gavant car ils ne racontent rien et nous mène en bateau ^^"
En fait, je sais pas si ça me fait rire ou si ça me chagrine, j'ai l'impression qu'on perd du temps à lire les mêmes trucs et qu'on tourne en rond.
M'enfin il y a des trucs bien plus grave dans la vie
Par contre, il y a un truc qui m'enquiquine, ce sont les gens qui créer des topics pour parler de leurs expériences mais qui au final, n'écrivent rien du tout

Je suis désolée mais j'ai lu plusieurs topics entre hier et aujourd'hui et j'ai l'impression que certains se donnent le mot pour venir, créer des topics, raconter un fait similaire à bien d'autres en croyant que c'est extraordinaire, on essaie de lui faire comprendre que ce qui lui arrive peut s'expliquer et bizarrement ils prennent tous la mouche

Il y a aussi des membres qui débarquent et font régner un genre de suspens sur leur histoire personnel et à force c'est gavant car ils ne racontent rien et nous mène en bateau ^^"
En fait, je sais pas si ça me fait rire ou si ça me chagrine, j'ai l'impression qu'on perd du temps à lire les mêmes trucs et qu'on tourne en rond.
M'enfin il y a des trucs bien plus grave dans la vie

¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Vive les vacances scolaires Yuzuyu! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Yuzuyu
-
- Message(s) : 159
PILOUFACE a écrit :Vive les vacances scolaires Yuzuyu!
Ouai et c'est encore la faute à Dechavanne tout ça

Suffit qu'il nous passe son émission sur tfpouet pour que tous les trolls du net débarquent sur le forum !

¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤
- Redrum
-
Je suis en vacances ce soir et pour 3 semaines et je vous promets une chose : je vais savourer !!!

GNB we care
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Hello à tous et à toutes! de retour sur le forum après une longue interruption, me voici de retour et pour l'humeur elle est...passionnément amoureuse et je dois avouer que je le dois en grande partie à ce forum, je sais ce sentiment n'a rien de paranormal bien au contraire! ... comme quoi on ne rencontre pas que des fantômes et des petits hommes verts par ici... 

- Ar Soner
-
J'ai toujours dit que Paranormal-Fr.net pourrait remplacer Meetic haut la main... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Sauf que Meetic, en général n'amène pas ou très rarement de relations sérieuses.
Ce qui n'est pas le cas (on m'aurait menti?)
Mon humeur du jour est tout aussi passionnément... amoureuse
Ce qui n'est pas le cas (on m'aurait menti?)

Mon humeur du jour est tout aussi passionnément... amoureuse

Féé à mes heures perdues...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Ni meetic ni intergalacteec ! 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network