Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Une petite présentation de moi... Je m'appelle Joséphine, j'ai 20ans, je suis originaire de la région PACA après avoir vécu en Franche-Comté quelque temps.
Je suis une amoureuse de la cryptozoologie et des animaux en général, je partage ma vie avec une quarantaine d'individus à poil ou à écailles et j'ai également une passion pour les insectes.
Je me suis inscrite après quelques heures passées à lire les sujets et je dois dire que j'apprécie l'honnêteté et le faite que l'ont ne cri pas "au fantômes" à la première tache blanche sur une photo.
Au passage si quelqu'un veut enquêter en PACA (je suis du coté du Mont Ventoux) ce sera avec un grand plaisir!
Bonne journée
Une petite présentation de moi... Je m'appelle Joséphine, j'ai 20ans, je suis originaire de la région PACA après avoir vécu en Franche-Comté quelque temps.
Je suis une amoureuse de la cryptozoologie et des animaux en général, je partage ma vie avec une quarantaine d'individus à poil ou à écailles et j'ai également une passion pour les insectes.
Je me suis inscrite après quelques heures passées à lire les sujets et je dois dire que j'apprécie l'honnêteté et le faite que l'ont ne cri pas "au fantômes" à la première tache blanche sur une photo.
Au passage si quelqu'un veut enquêter en PACA (je suis du coté du Mont Ventoux) ce sera avec un grand plaisir!
Bonne journée

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour tout le monde
Hello, bienvenue Charly!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Bonjour et bienvenue sur le forum Charly 

Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour Charly
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
welcooooome Charly 

"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय