Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nice Ghost Hunters
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Nice Ghost Hunters
Nice Ghost Hunters
Bonsoir à toutes et à tous.
Je remarque (sauf erreur de ma part) que je ne me suis jamais présenté sur le Forum !!!
Quelle honte !!!
J'attire donc l'attention des administrateurs et modo sur le fait que j'en suis le premier confus car j'ai l'habitude des forums et là, faut être honnête, pas d'excuses !!!
Bref, je profite de mon Come-back sur le site pour me présenter comme il se doit...
Je m'appelle Jean-Pascal (dit JP), j'ai 31 ans et suis passionné par les PPN (phénomènes para normaux) depuis que mon enfance car j'ai été confronté très tôt à une curieuse expérience. Je suis quelqu'un de très terre à terre et j'avoue que je fais parti des "sceptiques" et non des "croyants".
La série US "T.A.P.S" (et ses spin-off) a vraiment été l'etincelle qui a mis le feu à mon envie de monter une équipe de "chasseurs de fantômes".
A l'heure actuelle je vis près de Nice et cherche toujours des volontaires sérieux car les rares qui prétendaient vouloir me suivre ne l'ont jamais fait...
Je salue au passage les Ch'timis qui nous lisent (je viens de Dunkerque à la base...) mais aussi tous les Alsaciens car j'ai vécu 10 ans là bas et ma fiancée est de Strasbourg.
Voilà pour les présentations.
Si vous avez des questions ou simplement envie de faire connaissance, n'hésitez pas je suis quelqu'un de très jovial et très ouvert d'esprit.
Bien amicalement.
JP des NGH (Nice Ghost Hunters)
Je remarque (sauf erreur de ma part) que je ne me suis jamais présenté sur le Forum !!!
Quelle honte !!!
J'attire donc l'attention des administrateurs et modo sur le fait que j'en suis le premier confus car j'ai l'habitude des forums et là, faut être honnête, pas d'excuses !!!
Bref, je profite de mon Come-back sur le site pour me présenter comme il se doit...
Je m'appelle Jean-Pascal (dit JP), j'ai 31 ans et suis passionné par les PPN (phénomènes para normaux) depuis que mon enfance car j'ai été confronté très tôt à une curieuse expérience. Je suis quelqu'un de très terre à terre et j'avoue que je fais parti des "sceptiques" et non des "croyants".
La série US "T.A.P.S" (et ses spin-off) a vraiment été l'etincelle qui a mis le feu à mon envie de monter une équipe de "chasseurs de fantômes".
A l'heure actuelle je vis près de Nice et cherche toujours des volontaires sérieux car les rares qui prétendaient vouloir me suivre ne l'ont jamais fait...
Je salue au passage les Ch'timis qui nous lisent (je viens de Dunkerque à la base...) mais aussi tous les Alsaciens car j'ai vécu 10 ans là bas et ma fiancée est de Strasbourg.
Voilà pour les présentations.
Si vous avez des questions ou simplement envie de faire connaissance, n'hésitez pas je suis quelqu'un de très jovial et très ouvert d'esprit.
Bien amicalement.
JP des NGH (Nice Ghost Hunters)
Dernière édition par Nice Ghost Hunters le Dim Juillet 18, 2010 05:12, édité 1 fois.
Re: Nice Ghost Hunters
Bienvenue Nice Ghost Hunters
J'espère que tu nous raconteras tes enquêtes intéressantes

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Nice Ghost Hunters
Chantal a écrit :Bienvenue Nice Ghost Hunters
Bonsoir Chantal,
Dès que j'aurai monté une équipe fiable et que nos enquêtes commenceront Paranormal Network sera la première plateforme informée !!!
Je tiens à préciser encore une fois que je recherche des gens sérieux et désireux de travailler exactement comme les T.A.P.S .
Donc si c'est pour avoir des "sensations d'un soir", abstenez vous !!!
Sinon soyez les bienvenus !!! Merci à toi Chantal pour cet accueil chaleureux

Re-bienvenue à toi sur le forum
Si mes souvenirs sont bons tu avais déménagé pour t'installer dans le sud ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Nice Ghost Hunters
Linele a écrit :Re-bienvenue à toi sur le forumSi mes souvenirs sont bons tu avais déménagé pour t'installer dans le sud ?
Tout à fait !!!

Nice Ghost Hunters = Gentils Chasseurs de Fantômes ?
Ça nous change de ces chasseurs de fantômes qui entrent avec leurs grosses chaussures et mettent de la boue partout, et qui cassent les vases, et qui se servent de l'eau au robinet sans demander, et vas-y que j'te, et allez pas bonjour pas merci pas au revoir, enfin bref...
Bienvenue.
Ça nous change de ces chasseurs de fantômes qui entrent avec leurs grosses chaussures et mettent de la boue partout, et qui cassent les vases, et qui se servent de l'eau au robinet sans demander, et vas-y que j'te, et allez pas bonjour pas merci pas au revoir, enfin bref...
Bienvenue.

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Nice Ghost Hunters
Salaryman a écrit :Nice Ghost Hunters = Gentils Chasseurs de Fantômes ?
Bienvenue.
Bonsoir Salaryman,
Oui je suis "gentil" mais c'est surtout en rapport avec la Ville dans laquelle je vis à savoir... Nice !!!
Sinon, je te remercie également pour ce message de bienvenue

- Nice Ghost Hunters
Le petit baigneur a écrit :Alors rebienvenue ici sur ce forum!
Merci à toi, celà fait plaisir de te revoir

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue Nice Ghost Hunters!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131