Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le fantôme d’une petite fille en pleurs
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Xalihuax
-
- Message(s) : 46
- Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare
Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs
Je trouve ça vraiment lamentable! Tous ces gens qui truquent leurs photos! Et si un jour on découvre une preuve véritable de l'existence de phénomènes surnaturels, on prendra ça pour un bête trucage iPhone et affaire classée! Les apparitions sont d'ailleurs faciles a truquer, la preuve!
Si en plus les gens font preuve de réactions incongrues pour encore plus enterrer leur témoignage...
Si en plus les gens font preuve de réactions incongrues pour encore plus enterrer leur témoignage...
"Ils ne devraient pas être la"
L'image est truquée, ça se voit... La qualité est vraiment médiocre, et en plus, le miroir est tourné alors que la petite fille, elle, est bien droite... S'ils veulent essayer de faire croire ce genre de choses, qu'ils utilisent au moins des photos qui pourraient sembler convaincantes.
La technique est pas mal , j'y penserais la prochaine fois que je dormirais à l'hotel sans un sou en poche ! 

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- Xalihuax
-
A condition d'avoir un iPhone ou un pc sous la main!:D
Je suis totalement d'accord avec vous c'est un fake c'est bien dommage que les gens s'amusent avec ce genre de choses mais comme cela à été dit plus haut moi personnellement je vois une apparition comme celle-ci je ne pense pas a prendre mon appareil photo !!! 

- Xalihuax
-
Ou moins normaux que d'autres... 

Xalihuax a écrit :Je trouve ça vraiment lamentable! Tous ces gens qui truquent leurs photos! Et si un jour on découvre une preuve véritable de l'existence de phénomènes surnaturels, on prendra ça pour un bête trucage iPhone et affaire classée! Les apparitions sont d'ailleurs faciles a truquer, la preuve!
Totalement d'accord, on aurait pu penser qu'avec le développement des technologies , on allait , dans bien des domaines, faire avancer les choses.
Et c'est tout à fait le contraire qui se produit.
Cette avancée technologique,décribilise encore plus les choses.
Car toutes les supercheries sont devenues possibles et le possible , est ignoré.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Ça été réalisé avec un Iphone non ?
Croire ou ne pas croire
- Xalihuax
-
"Vous voulez jouer les SOS Ghostbusters? Il existe une application pour ça."
la chambre bleue a écrit :L'objet de ce sujet, en image :
(Photo présentée à la direction de l'hôtel le jour même, selon la déclaration des dits clients)
Pour moi y'a supercherie tout simplement que nous sommes en 2010.
Qui de nos jours partirai en vacances avec un appareil photo des années 90 avec 800 000 pixels ????

La qualité des photos devrait augmenter avec notre époque et être minimum 2 millions de pixels de nos jours.
Pourquoi les esprit sont toujours photographier avec de vieux appareils?
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
- Yuzuyu
-
- Message(s) : 159
DarkT a écrit :Salaryman a écrit :Watford, Grande Bretagne – Un couple a été terrorisé par l’apparition du fantôme d’une petite fille dans leur chambre d’hôtel et est parvenu à prendre une photographie avant de quitter l’endroit, terrifié.
Je vois mal un couple terrifié chercher l'appareil photo et l'utiliser avant de s'enfuir![]()
Je suis de l'avis de Solitude je pense que c'est un cadre.
Grave

Sérieux, je vois un fantôme dans un miroir, je pense direct à Bloody Mary et je me casse vite fait bien fait, je pense que je prends même pas la peine de prévenir le mec de l'hôtel, je me casse à toute vitesse

Nan mais sérieux, tu vois un fantôme, tu lui dis quoi : "attends, je cherche mon APN", genre si les fantômes existaient, ils poiroteraient pour qu'on les prenne en photo

C'est drôle cette application iphone, je vois pas un fantôme sur le résultat de la photo mais on dirait les poupées living dead doll

¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤
Matrix57 a écrit :Qui de nos jours partirai en vacances avec un appareil photo des années 90
Il y a des inconditionnels de la photo qui ne se sépareront jamais de leur argentique. Vaste débat de photographe.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
nirfosca a écrit :Il y a des inconditionnels de la photo qui ne se sépareront jamais de leur argentique. Vaste débat de photographe.
Tout à fait ! Il ne faut pas oublier que les appareils Reflex ont aussi leurs avantages...
Un tout bête par exemple car quelqu'un il y a peu a perdu tout son disque dur (et toutes les photos dessus depuis des années), il ne lui reste rien. Les photos à l'ancienne, "palpables", ont certains avantages, il ne faut pas l'oublier.
Et les inconditionnels de la photo trouveront toujours les anciens appareils plus fiables, de meilleure qualité... C'est comme les vinyles et les cds, tout le monde a cru ce qu'on leur a dit, que les cds n'avaient que des avantages, qu'ils étaient mieux sur tous les points, et aujourd'hui, avec un peu de recul, on s'aperçoit que c'est loin d'être le cas !
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
J'avais lu sur un forum photo que la définition du capteur d'un numérique n'atteindra jamais celle d'un argentique.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
nirfosca a écrit :J'avais lu sur un forum photo que la définition du capteur d'un numérique n'atteindra jamais celle d'un argentique.
Faut pas trop parier sur ce que ne fera jamais le numérique.
En général, les années nous donnent tort

47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits