Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bien le bonjour,
une petite présentation rapide : j’ai une trentaine d’année, je suis marié et habite près de Lyon. Je suis biochimiste et je travaille dans le diagnostique immunologique et sérologique , en gros, titre pompeux
pour dire que je développe des tests pour le diagnostique de toute sorte de maladies, infections, etc . Je le précise car cela détermine un peu mon positionnement face au paranormal.
Malgrè ma formation scientifique, je suis pourtant fan de paranormal. Malheureusement, je n’ai jamais été convaincu par les différents témoignages que j’ai pu voir, ou image d’esprit etc. Je ne demande pourtant qu’a être convaincu, je suis sceptique, mais pas fermé.
Je suis particulièrement attiré par les apparitions, esprit ou autre entité bien que je n’y crois pas vraiment. Je suis par contre convaincu du potentiel de notre corps et notre esprit, car quand on étudie la biochimie et la biologie, on ne peut qu’être perplexe face a tant de complexité et de précison.
En bref, je suis ici pour me documenter, m’amuser et j’espère apprendre des choses.
Pardon par avance si je contredis un peu parfois certains témoignages, mais mon coté sceptique cherchera souvent à creuser une question.
une petite présentation rapide : j’ai une trentaine d’année, je suis marié et habite près de Lyon. Je suis biochimiste et je travaille dans le diagnostique immunologique et sérologique , en gros, titre pompeux

Malgrè ma formation scientifique, je suis pourtant fan de paranormal. Malheureusement, je n’ai jamais été convaincu par les différents témoignages que j’ai pu voir, ou image d’esprit etc. Je ne demande pourtant qu’a être convaincu, je suis sceptique, mais pas fermé.

Je suis particulièrement attiré par les apparitions, esprit ou autre entité bien que je n’y crois pas vraiment. Je suis par contre convaincu du potentiel de notre corps et notre esprit, car quand on étudie la biochimie et la biologie, on ne peut qu’être perplexe face a tant de complexité et de précison.
En bref, je suis ici pour me documenter, m’amuser et j’espère apprendre des choses.
Pardon par avance si je contredis un peu parfois certains témoignages, mais mon coté sceptique cherchera souvent à creuser une question.

The truth is out there ....... or not
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour à tous
Un sceptique pas fermé? On adore!
Bienvenue et au plaisir de te lire!

Bienvenue et au plaisir de te lire!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Bienvenue à toi Junon 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue Junon
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- neilfatouar
- Message(s) : 9
Bienvenue , Junon . Les avis contradictoires enrichissent les discussions et de la discussion jaillit la lumière .
Au plaisir de te lire .
Au plaisir de te lire .
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
welcooooome Junon 

"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति