Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un homme survit à un accident, un trèfle à quatre feuilles c
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Un homme survit à un accident, un trèfle à quatre feuilles c
Un homme survit à un accident, un trèfle à quatre feuilles collé dans le dos
Grande-Bretagne - Un jeune homme a survécu à un grave accident de la route et les chirurgiens qui l'ont opéré ont découvert un trèfle à quatre feuilles collé dans son dos.
Le trèfle à quatre feuilles est synonyme, d'après la légende populaire, de chance. Sa rareté en fait un porte-bonheur largement apprécié. A 20 ans, Raymond Curry était au volant de son véhicule lorsqu'il a eu un accident. Sa voiture s'est alors retournée, explique l'agence Belga, avant de foncer sur une clôture. Un morceau de la clôture de bois s'est alors enfoncé dans le corps du jeune homme.Quatre heures après l'accident, le jeune homme est opéré et les chirurgiens parviennent à extraire le pieu de bois, qui n'avait touché aucun organe vital. Mais les médecins ont également découvert un trèfle à quatre feuilles, collé au dos de l'accidenté. Aujourd'hui, le trèfle est affiché dans le chambre de M. Curry qui explique : "Je n'avais jamais vu un trèfle à quatre feuilles auparavant, donc c'était le moment idéal, je suppose."
http://fr.news.yahoo.com/55/20100628/to ... baed7.html
Je pense qu'il le gardera toute sa vie...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Un homme survit à un accident, un trèfle à quatre feuill
Drôle de coïncidence que ce trèfle collé dans le dos. Mais l'essentiel étant qu'il se remette rapidement de ses blessures...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je n'ai JAMAIS trouvé de trèfle à 4 feuilles. Alors que ma mère n'a qu'à se baisser pour en ramasser à la pelle...
C'est trop injuste... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Il m'est arrivé un jour d'en trouver un à cinq feuilles. Je n'y croyais pas sur le moment, mais il s'agissait bel et bien d'un trèfle comprenant cinq feuilles accolées. Evidemment mes amis ont vite eu des doutes assez légitimes étant donné la rareté de la chose, pensant que j'avais réalisé un montage. Pourtant j'avais trouvé ce trèfle tel quel dans l'herbe. Peut-il faut-il préciser cependant que je n'ai pas eu plus de chance pour autant par la suite... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Forcément, ça marche avec 4 feuilles, pas 5.... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Zut, moi qui pensais que ça comptait double justement 

7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network