Les annonces de PFRN ! |
---|
|
ombre noire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
ombre noire
[i][/BONJOUR moi je voudrai avoir des reponses sur ce que je vais vous raconter. ce n'est pas grand chose mais sa ma marqué!! ma sœur un jour allongé sur le fauteuil volet fermé avec seul eclairage la télé a vu a ses pied une ombre assis regardant la télé et deus seconde plus tard juste prés d'elle accroupi la regardant fixement..apparament une femme été peu etre une de mes sœur que nous avons perdu en 2000..mais ce qui reste bizarre c'est que pour ma sœur bien qu'elle et gardé des souvenirs ne ressent pas le manque de sa presence..je pense qu'elle a pas encore gerer mais bon voila juste pour savoir pk elle en a pu jamais revu et pourquoi ces ombres..Merci pour vos reponsesi]
Re: ombre noire
Bienvenue sur le forum, Stella.
Malheureusement, ton message est presque incompréhensible. Je verrouille donc en attendant que tu envoies une version corrigée à un modérateur (n'oublie pas de lire la charte du forum et les règles d'écriture).
Malheureusement, ton message est presque incompréhensible. Je verrouille donc en attendant que tu envoies une version corrigée à un modérateur (n'oublie pas de lire la charte du forum et les règles d'écriture).
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1