Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les enfants voient-ils ce que nous ne voyons pas ?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Mar Décembre 14, 2004 05:24

Oui il est beau... Ce ne serait pas la fille de Pirates des Caraïbes par hasard ?
ZoZoH.

Message(s) : 19
Localisation : Anciennement à Bordeaux, aujourd'hui près de Genève

Message par mrsnorris » Mar Janvier 11, 2005 00:42

Coucou tout le monde ! Merci pour vos messages de bienvenue et pour le choix de mon avatar... :D (Je ne sais pas si c'est la fille des Pirates des Caraïbes...)

J'étais TRES occupée ces 3 dernières semaines (recherche de maisons, visite de mon appart pour d'éventuels acheteurs, bref, là j'en ai un peu marre maintenant...), d'où mon absence en ces lieux.

Je suis passée en coup de vent ce soir pour vous souhaiter à tous une bonne et excellente année 2005 !! [img]http://smilies.sofrayt.com/^/9971/dance.gif[/img]

A part ça, rien de bizarre chez moi ces derniers temps, comme si "l'esprit" avait décidé de plier bagage !! Normal, il veut peut-être nous suivre... :lol:

A bientôt,
Amitiés

Message par ZoZoH » Mer Janvier 12, 2005 05:11

En espérant qu'ils ne vous suivent pas pour de vrai :wink:
Bonne année à toi aussi mrsnorris!
ZoZoH.

theliodan

Message par theliodan » Lun Février 28, 2005 14:58

Oui, les enfants voient très tôt, des choses invisibles à l'oeil nu...

Mon avant dernière à l'âge d'à peine 2 ans et demi, arrive un jour effrayée de la salle de bain, "papa y a une madame!" Elle file directement dans les bras de sa mère, qui me regarde comme si je devais toujours tout savoir... :lol:
Je vais dans la salle de bain et il n'y a bien entendu rien du tout.., je reviens dans la cuisine et leur dit qu'il n'y a rien, mais la petite insiste "si, y a une madame méchante", avec bien du mal, j'arrive à la décider de venir avec moi, elle est vraiment effrayée, mais se décide à regarder vers... la baignoire, et d'un coup, le sourire lui revient et elle me dit, "ce n’est rien, regarde elle est gentille ", elle contemple avec douceur, je ne sais quoi, puis me dit "elle est partie"...

Moi j'ai été très content que ma fille soit un peu comme moi, mais ma femme a eu du mal à s'en remettre :cry: . Pendant quelque temps, elle embarquait toujours quelqu'un dans la salle de bain quand elle devait y aller. :)

Message par ZoZoH » Mar Mars 01, 2005 00:46

Theliodan, il y en a qui y croient, d'autres non.. C'est le cas notamment pour ta femme. À chacun ses croyances. Mais je trouve ça bien aussi que ta fille puisse connaître les deux visions (celle de ta femme qui est rationnelle et la tienne qui est irrationnelle).
ZoZoH

Message(s) : 186

Message par Jibara » Ven Mars 04, 2005 17:59

Sur un registre tout différent, moi ce sont mes furets qui font tomber des choses en pleine nuit, je frôle la crise cardiaque à chaque fois lol.

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits