Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Robert Pattinson descendant du Comte Dracula
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
63 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Robert Pattinson descendant du Comte Dracula
Quand la réalité rejoint la fiction. Un site de généalogie en est certain : Robert Pattinson, le héros-vampire de la saga "Twilight", est un descendant... de Dracula !
Nous ne sommes pas le 1er avril. Le site ancestry.com, premier site mondial de généalogie, en est arrivé à la conclusion, après des recherches poussées, que Robert Pattinson, le héros-vampire de la saga Twilight, était un descendant... de Dracula ! Le ténébreux comédien serait en effet un descendant de Vlad III Dracula, qui a inspiré le terrible personnage du Comte de Dracula de l’écrivain Bram Stoker. Vlad III Dracula fut souverain de la région roumaine de Valachie de1456 à 1462. Ancestry.com révèle par ailleurs que Pattinson et la famille de Dracula avaient des liens avec... la famille royale britannique.
Sans qu'il le sache c'était son destin d'incarner le rôle d'un vampire

source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595837.html
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
Re: Robert Pattinson descendant du Comte Dracula
Ca doit faire mal à Vlad Tepes cette histoire.....
Il doit s'en retourner encore et encore dans sa tombe !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
En fait, en cherchant un peu chez ses ancêtres, on peux trouver un roi et un pendu, comme disait le dicton.
Je suis sûr que parmi les membres du forum, il y a d'autres descendants de Dracula. Cela n'aurait rien d'étonnant puisqu'il a vécu voici plusieurs siècles. Ses enfants ont eu le temps d'essaimer.
Je suis remonté jusqu'à Charles Martel, de mon côté. Il va falloir que je trouve mon pendu aussi.
Je suis sûr que parmi les membres du forum, il y a d'autres descendants de Dracula. Cela n'aurait rien d'étonnant puisqu'il a vécu voici plusieurs siècles. Ses enfants ont eu le temps d'essaimer.
Je suis remonté jusqu'à Charles Martel, de mon côté. Il va falloir que je trouve mon pendu aussi.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Le comte Drakul était réputé comme guerrier impitoyable et faisait empaler ses prisonniers par milliers.
Bref, un mec sympathique.
En parlant de descendance, je suis moi-même descendant de Louis XI, dit le pieu ( au niveau religion), roi de France, mais nous sommes 85.000, jamais je ne serai votre roi, tu as de la chance Nicolas.
Bref, un mec sympathique.
En parlant de descendance, je suis moi-même descendant de Louis XI, dit le pieu ( au niveau religion), roi de France, mais nous sommes 85.000, jamais je ne serai votre roi, tu as de la chance Nicolas.
ce qu'il est marrant aussi, c'est que la famille royale d'Angleterre a un lien de parenté avec Vlad III. William est démoniaque 

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
- Mlle-Freud
- Message(s) : 157
C'est du mensonge !
un coup de pub mensonger, la sortie du film est prévu et comme ce film fait de la pub à qui veut ... ils en profitent..
fallait franchemment le faire...
à ce rythme la il deviendra aussi le premier descendant d'adam
de toute façon je m'en moque de ce british, je préfère Vlad Tepes (et oui , moi je viens de ces contrées hihi et ça, il me faudra aucun généalogiste pour me le prouver)
un coup de pub mensonger, la sortie du film est prévu et comme ce film fait de la pub à qui veut ... ils en profitent..
fallait franchemment le faire...
à ce rythme la il deviendra aussi le premier descendant d'adam
de toute façon je m'en moque de ce british, je préfère Vlad Tepes (et oui , moi je viens de ces contrées hihi et ça, il me faudra aucun généalogiste pour me le prouver)
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Sans déconer comparer un grand guerrier tel que Dracula avec cette tarlouze on aura tout vu. 

Never say die.
J'avais pas osé le formuler de cette façon, mais bon... L'idée est bien là ! 

on choisit pas sa famille, ni ses descendants.
- l'autre coté
-
Mais qu'est ce qui doit s'en retourner dans la tombe son ancetre si c'est bien le cas.
Never say die.
En tout cas il as les dents longues le pseudo descendant du comte Vlad
l'autre coté a écrit :Sans déconer comparer un grand guerrier tel que Dracula avec cette tarlouze on aura tout vu.
Si tu pouvais éviter le mot "tarlouze"...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- l'autre coté
-
Désolé c'était pas pour offenser mais c'est le coeur qui a parlé devant ce genre de pseudo acteur qui font croire aux jeunes filles qu'elles trouveront un beau ténébreux, et qu'elles se marieront et auront beaucoup d'enfants.Xnedra a écrit :l'autre coté a écrit :Sans déconer comparer un grand guerrier tel que Dracula avec cette tarlouze on aura tout vu.
Si tu pouvais éviter le mot "tarlouze"...

Never say die.
Ha mais je comprends, ça tête de belette anémique me fait bien rigoler. Mais bon...
Oui... 

Franchement, ch'comprends rien à la nouvelle génération de pépettes... Fantasmer sur lui
Bon, celui qui fait le loup garou, pourquoi pas, y'a franchement plus de testostérone, mais Robeeeeert Pattinsoooooooon, comprends pas...

Minia: ben en fait, réfléchis bien et tu verras que les ados femelles adoooooooorent les minets glabres. Même quand j'étais moi-même ado (y'a longtemps, donc).
Le soucis est que moi, ado, je fantasmais sur Harrison Ford (notamment dans Indiana Jones avec sa chemise ouverte sur son torse......
). Ca c'était du mâle viril et classe ! Un vrai de vrai qui sentait bon la sueur et la poussière !

- l'autre coté
-
Vous etes dechainées les filles aujourd'hui. 

Never say die.
Minia a écrit :Le soucis est que moi, ado, je fantasmais sur Harrison Ford (notamment dans Indiana Jones avec sa chemise ouverte sur son torse......). Ca c'était du mâle viril et classe ! Un vrai de vrai qui sentait bon la sueur et la poussière !
Oui bon, moi aussi, mais n'empêche que j'ai aussi fantasmé sur Mr Depp qui était loin d'être poilu à l'époque.
Et ça vous défrise qu'il soit un sex symbol?
De toute façon ce n'est pas de sa faute, c'est plus une anecdote qu'autre chose, ça ne changera ni sa vie ni la notre.
De toute façon ce n'est pas de sa faute, c'est plus une anecdote qu'autre chose, ça ne changera ni sa vie ni la notre.
- l'autre coté
-
T'a vu Johnny depp dans freddy 1 Xnedra tout jeunot. 

Never say die.
Oui... Mais bien après mon adolescence. Enfin, au moins, quand j'étais ado, c'était un sex symbol, mais, ô miracle, ça en reste un (bawi, les poils quoi...).
Ah oui moi c'est pareil je supporte pas les mecs imberbes. Ça fait trop gamin! Vive les poils! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Oui mais pas trop non plus (le gorille, c'est pas mon truc). Juste ce qu'il faut pour chatouiller.... 

Ah oui, non, pas la moquette quand même.
- l'autre coté
-
Les filles y'a quoi aujourd'hui? Jsuis dans le flou la. 

Never say die.
Ben quoi? T'as jamais vu des femmes tenir des propos sur leurs préférences physiques?
63 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3