Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enfermé dehors.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
119 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Enfermé dehors.
Je pense quand même qu'il est peu probable que quelqu'un soit entré parce que sinon les policiers l'auraient vu enfin je pense mais bon on ne peut jamais être sur de rien 

- gentilpapasympa
- Message(s) : 15
Peut-être ai-je été attaqué par un farfadet pratiquant le NinJutsu?
En effet, il était impossible que quelqu'un s'enfuie, sans qu'on ne le voie.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Pourtant quelqu'un a bien sonné non ?
Peut-être faudrait-il demandé aux voisins s'ils ont aperçu quelqu'un sonné à ta porte.
Peut-être faudrait-il demandé aux voisins s'ils ont aperçu quelqu'un sonné à ta porte.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
gentilpapasympa a écrit :Peut-être ai-je été attaqué par un farfadet pratiquant le NinJutsu?
Franchement si la clé était tournée de façon à verouiller la porte, la seule logique rationnelle c'est que quelqu'un l'ait fait, et que cette personne soit parvenu à ressortir immédiatement, ce qui selon ton témoignage est plus qu'improbable, au fait as tu vérifier si quelque chose avait disparu, chéquier où autre;....
sincèrement j'y réfléchi depuis tout à l'heure je n'arrive pas à trouver d'explications j'ai fait chauffer mon cerveau lol mais j'arrive pas à comprendre personne n'a été vu et une porte ne se verrouille pas toute seule et une sonnette ne sonne pas toute seule c'est que forcément quelqu'un ou quelque chose a appuyer sur la sonnette mais l'heure ou ça s'est passé c'est assez bizarre aussi car les phénomènes paranormaux se passe souvent la nuit et c'est très rare qu'il se passe quand il fait jour c'est possible mais c'est rare.
- gentilpapasympa
beaware25 a écrit :Pourtant quelqu'un a bien sonné non ?
Oui en effet, c'est le coup de sonnette qui a déclenché tout cela.
Comme je le disais, au moment où je suis sorti, la rue était vide et silencieuse. (Je vis dans un lotissement, pas en ville)
Aucun voisin n'a donc vu ou entendu quoi que ce soit.
glissendo a écrit :Franchement si la clé était tournée de façon à verouiller la porte, la seule logique rationnelle c'est que quelqu'un l'ait fait, et que cette personne soit parvenu à ressortir immédiatement, ce qui selon ton témoignage est plus qu'improbable, au fait as tu vérifier si quelque chose avait disparu, chéquier où autre;....
En effet, qu'il soit ressorti immédiatement est hautement improbable, voire impossible puisque j'aurais du trouver au moins une issue ouverte et je n'aurai ni eu besoin d'appeler la police, ni même de briser mon carreau.
Je n'ai pas remarqué qu'il manque quelque chose. Les policiers m'ont évidemment demandé de regarder aussitôt. Mais non, rien ne manque à l'appel, si ce n'est ma confiance...
Il reste aussi l'hypothèse, je ne voudrais pas ebranler un peu plus ta confiance, mais que ton histoire soit une pure invention...tu t'es maloncontreusement l'aissé enfermé par inadvertance, tu as du briser ton carreau pour rentrer et tu as broder autour...allez avoue 

- gentilpapasympa
Comme tu le dis Ptitoad, il n'y a strictement aucune possiblité rationnelle.
Je désespère moi-même d'en trouver une, mais peut-être que je ne trouverai jamais le fin mot de l'histoire.
Glissendo... LOL; Pour répondre à ta question, je vous ai raconté à tous la stricte vérité.
Même si je m'étais enfermé par inadvertance, comment est-ce que les clés seraient restées à l'intérieur?
Je désespère moi-même d'en trouver une, mais peut-être que je ne trouverai jamais le fin mot de l'histoire.
Glissendo... LOL; Pour répondre à ta question, je vous ai raconté à tous la stricte vérité.
Même si je m'étais enfermé par inadvertance, comment est-ce que les clés seraient restées à l'intérieur?
comment c'est possible de s'enfermer tout seul
non je ne crois pas à cette hypothèse

- gentilpapasympa
Je ne peux pas dire que dans cette maison, en particulier, il me soit arrivé des choses étranges.
En revanche, il m'est arrivé plusieurs choses étranges dans ma vie, mais comme je le disais plus haut, quasiment jamais de témoins. Tandis que dans ce cas précis oui;
Je reviendrai plus en détail concernant ces autres évènements, plus longuement lors d'un prochain message...
En revanche, il m'est arrivé plusieurs choses étranges dans ma vie, mais comme je le disais plus haut, quasiment jamais de témoins. Tandis que dans ce cas précis oui;
Je reviendrai plus en détail concernant ces autres évènements, plus longuement lors d'un prochain message...
ptitoad a écrit :tu n'as jamais ressenti des choses bizarres auparavant dans ta maison ??
Bonne question, il a dit me semble t-il avoir eu d'autre experience, je pense moins "irrationnelles" si tu pouvais nous en narrer une autre se serait sympa
ptitoad a écrit :comment c'est possible de s'enfermer tout seulnon je ne crois pas à cette hypothèse
Bah c'est possible de rester enfermé en dehors de chez soi par accident, et d'être obligé de briser une fenêtre, il ne semble pas que cela soit impossible. bien entendu dans ce cas on appelle pas la police et la clef ne fait pas un tour ou plusieurs toute seule dans la serrure j'en conviens....
ptitoad a écrit :ah oui alors ça serait bien que tu en parle de ces autres évènements
Vrai, de plus ca permet de vider un peu "ton sac", il est bien entendu moins utile de faire montre de style, puisque pour l'instant on te croit de bonne foi, mais juste le côté un peu croustillant pour voir de quel genre d'évenements il s'agit, en deux trois phrases ce serait sympa, puisque je le répete on connait ton approche toute sensé des choses, tu ne seras pas jugé sur la forme, ni sur le fond, c'est juste que tu attires apparement les choses un peu surnaturelles
Je pense avoir une réponse plausible.
Dans ton sous-sol se trouve un repaire d'E.T., les M.I.B. le savaient eux, à la recherche d'un fugitif couillomantonite...
Voilà qu'ils sonnent à ta porte, en toute hâte ils te flashent, entrent dans ton lotissement et se dirigent vers le sous sol pour activer le levier secret permettant d'atteindre le repaire.
Conclusion, tu as été flashé et tu ne te souviens que de l'instant où tu ouvres la porte, puis le moment errant dehors éberlué à la recherche d'un plaisantin individu.
Il est fort probable qu'actuellement, les individus concernés partagent une partie de poker dans le sous-sol de ta charmante maisonnette.
CQFD
Artefakt Dagorlad
Dans ton sous-sol se trouve un repaire d'E.T., les M.I.B. le savaient eux, à la recherche d'un fugitif couillomantonite...
Voilà qu'ils sonnent à ta porte, en toute hâte ils te flashent, entrent dans ton lotissement et se dirigent vers le sous sol pour activer le levier secret permettant d'atteindre le repaire.
Conclusion, tu as été flashé et tu ne te souviens que de l'instant où tu ouvres la porte, puis le moment errant dehors éberlué à la recherche d'un plaisantin individu.
Il est fort probable qu'actuellement, les individus concernés partagent une partie de poker dans le sous-sol de ta charmante maisonnette.
CQFD
Artefakt Dagorlad
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.
- le grigou
-
Artefakt j'ai bien ri
Rien à voir, mais gentilpapasympa je viens seulement de lire correctement ton pseudo pour la première fois. Jusqu'ici j'avais toujours lu gentilpasympa et je me disais : "tiens jolie oxymore"
Juste pour info, tes clés étaient déjà dans la serrure quand tu as ouvert la porte ?

Rien à voir, mais gentilpapasympa je viens seulement de lire correctement ton pseudo pour la première fois. Jusqu'ici j'avais toujours lu gentilpasympa et je me disais : "tiens jolie oxymore"

Juste pour info, tes clés étaient déjà dans la serrure quand tu as ouvert la porte ?
bonjour ^^, je me demandais, (si c'est possible) si tes clés sont tournée en "position verouillé" sur la porte, est-ce que c'est possible qu'on ait fermé la porte et enclenché le mecanisme de verouillage après que les clés aient-étées tournées ? parce que ça pourrait expliquer le fait que personne n'ait été trouvé chez toi (il aurait pu tout faire de l'exterieur de cette façon ^^)
ne pas voir quelque chose ne signifie pas qu'il n'existe pas.
- le grigou
-
J'ai pensé à la même chose que toi
Mais selon les systèmes de portes, si la clef est tournée la porte ne peut pas se fermer.

Mais selon les systèmes de portes, si la clef est tournée la porte ne peut pas se fermer.
- Bashung_14
Je vais poser une question, je ne crois pas qu'elle a été déjà posé :
Lorsque tu es sortis dehors, apparemment tu te trouvais seulement à environ trois mètres de ta porte. As-tu entendu les cléfs tourner dans la serrure ?
Lorsque tu es sortis dehors, apparemment tu te trouvais seulement à environ trois mètres de ta porte. As-tu entendu les cléfs tourner dans la serrure ?
ah ok ^^ parce que c'est vrai qu'il suffisait d'appuyer et de relever la poignée sans bruit pis le tour etait joué
ce modele de porte peut peut-etre se fermer de cette façon meme si ça serait un peu balot j'avoue x)

ne pas voir quelque chose ne signifie pas qu'il n'existe pas.
Ca pourrait être un gosse 8/10 ans voir moins (mon fils a 3 ans et il arriver à fermer à clefs certaines portes), les policiers ont-ils vraiment bien cherché partout? J'espère que si c'est un gosse il ne s'est pas enfermé dans un placard ou un truc comme ça et peut-être il aurait peur de sortir de sa cachette de peur de se faire "'gronder"....C'est la seule chose que j'arrive à m'imaginer.
Êtes-vous ma conscience?
bon j'ai un récépissé vierge sous les yeux, amis policiers désolé
donc si celui que va mettre notre ami, en gageant qu'il en ait la patience, va nous photographier, je verrai bien s'il est conforme, ne vous emballez pas 

En même temps c'est pas très difficile de trouver à quoi ressemble un formulaire de main courante. Si le gars veut il peut mettre n'importe quoi comme faits et en fabriquer une fausse. Mais bon je vois pas à quoi ça lui servirait de faire tout ce cirque.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
soukeena a écrit :En même temps c'est pas très difficile de trouver à quoi ressemble un formulaire de main courante. Si le gars veut il peut mettre n'importe quoi comme faits et en fabriquer une fausse. Mais bon je vois pas à quoi ça lui servirait de faire tout ce cirque.
Allons un peu de sérieux, je ne vois pas non plus à quoi cela lui servirait, mais attendons si tu le veux bien.
non je pense que gentilpapasympa est honnête sincèrement je pense qu'il n'a pas que ça a faire non plus quoi alors faire un faux récépissé non je pense pas
Surtout qu'en plus, c'est pas spécialement important son récépissé, on peut aussi compter sur sa bonne foi.
119 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4