Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentations
Bonjour à tous,
Je suis sur ce forum depuis quelques jours. Je tenais donc à me présenter.
je suis interessé par tout ce qui touche "l'inexpliqué", avant d'employer le terme de "paranormal".
Il y a automatiquement une explication à tout. Reste à déterminer le vocabulaire utilisé pour décrire
l'évènement...comment parler de l'electricité lorsque vous vivez moyen âge où comment expliquer une couleur lorsque vous êtes êtes aveugle ?
cependant lorsque l'évènement demeure inexpliquable il est au combien captivant de vouloir l'expliquer...et surtout de vouloir le comprendre...
Je suis sur ce forum depuis quelques jours. Je tenais donc à me présenter.
je suis interessé par tout ce qui touche "l'inexpliqué", avant d'employer le terme de "paranormal".
Il y a automatiquement une explication à tout. Reste à déterminer le vocabulaire utilisé pour décrire
l'évènement...comment parler de l'electricité lorsque vous vivez moyen âge où comment expliquer une couleur lorsque vous êtes êtes aveugle ?
cependant lorsque l'évènement demeure inexpliquable il est au combien captivant de vouloir l'expliquer...et surtout de vouloir le comprendre...
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Re: présentations
Hello
Soit le bienvenu sur le forum,
Rien de tel qu'une belle présentation comme tu as fait.
Au plaisir de te lire prochainement sur le forum
Très cordialement,
Dam
Soit le bienvenu sur le forum,
Rien de tel qu'une belle présentation comme tu as fait.
Au plaisir de te lire prochainement sur le forum
Très cordialement,
Dam
Re: présentations
Le petit baigneur a écrit :Je te souhaite la bienvenue ici sur le forum!
merci à toi
Re: Présentations
lunenoire ,
J'apprécie ton opinion, mais tu appartiens à ton principe de décision, tu es ce que tu es , mon opinion n'a pas d'importance.
J'apprécie ton opinion, mais tu appartiens à ton principe de décision, tu es ce que tu es , mon opinion n'a pas d'importance.
6 message(s)
• Page 1 sur 1