Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- neilfatouar
- Message(s) : 9
Présentation
Bonsoir!Nouvelle venue dans ce forum,j'espère y trouver mon compte car je suis mordue de science-fiction et de fantastique (Aldiss, Asimov,Van vogt,Silverberg,Lovecraft...).C'est donc tout naturel que le paranormal m'intéresse aussi.Les réalités du monde sont ce qu'elles sont,je ne rate aucune occasion pour m'en évader.
Re: présentation
Bienvenue sur le forum neilfatouar ,
Au plaisirs de te lire
Au plaisirs de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- neilfatouar
Merci,Chantal,pour ton message de bienvenue pour une présentation aussi banale.J'aurai plaisir à te lire moi aussi.Rien de spécial à écrire pour ma part en ce moment si ce n'est l'envie de lire différents sujets.S'il y en a certains que tu me conseilles,merci.
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello neilfatouar
Soie la bienvenue sur le forum, tu verras, qu'il y a pas mal d'infos sur les pages du forum et la plupart sont fort interessantes.
Si tu as des questions, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
Très cordialement,
Dam
Soie la bienvenue sur le forum, tu verras, qu'il y a pas mal d'infos sur les pages du forum et la plupart sont fort interessantes.
Si tu as des questions, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
Très cordialement,
Dam
- neilfatouar
Re: Présentation
Hello Sosghosthunter ! Merci pour ton message et tes conseils . A tantôt .
7 message(s)
• Page 1 sur 1