Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- walkalloveryou
- Message(s) : 16
Bonjour
Bonjour a tous !
J'habite en Moselle (57, Lorraine) entre Metz et Thionville. Je suis fascinée par le paranormal et j'ai decide de m'inscrire sur ce forum car c'est le seul moyen dont je dispose pour "dialoguer" sur ce sujet avec d'autres personnes (ma famille et mes amis ne croyant vraiment pas aux phenomenes paranormaux).
Sinon mes passions sont la musique, la lecture et les voyages
(Pardon pour le manque d'accents, j'écris depuis un iPod donc avec un clavier sans accents)
J'habite en Moselle (57, Lorraine) entre Metz et Thionville. Je suis fascinée par le paranormal et j'ai decide de m'inscrire sur ce forum car c'est le seul moyen dont je dispose pour "dialoguer" sur ce sujet avec d'autres personnes (ma famille et mes amis ne croyant vraiment pas aux phenomenes paranormaux).
Sinon mes passions sont la musique, la lecture et les voyages

(Pardon pour le manque d'accents, j'écris depuis un iPod donc avec un clavier sans accents)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Re: Bonjour
Hello
Soit le bienvenu sur le forum
J'espère vraiment que le forum t'apportera des réponses sur les phénomènes paranormaux, si besoin, n'hésite pas à faire ta demande sur le forum
A très bientot,
Très cordialement,
Dam
Soit le bienvenu sur le forum
J'espère vraiment que le forum t'apportera des réponses sur les phénomènes paranormaux, si besoin, n'hésite pas à faire ta demande sur le forum
A très bientot,
Très cordialement,
Dam
Bienvenue walkalloveryou ,
Au plaisirs de te lire
Au plaisirs de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- walkalloveryou
- Message(s) : 16
Merci
Par contre j'ai une question : comment pourrais-je supprimer un de mes topic ? (je viens de me rendre compte que j'en ai créé un en double croyant que le 1er n'avait pas survécu quand ma batterie m'a lâché).

Par contre j'ai une question : comment pourrais-je supprimer un de mes topic ? (je viens de me rendre compte que j'en ai créé un en double croyant que le 1er n'avait pas survécu quand ma batterie m'a lâché).
4 message(s)
• Page 1 sur 1