Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le moine confond collyre et super glue
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Le moine confond collyre et super glue
On en a mal pour lui. Le vénérable Prapatworakh, 81 ans, supérieur d'un temple bouddhiste thaïlandais, cherchait du collyre pour calmer des brûlures oculaires. En fouillant dans le cabinet de pharmacie du temple, il est tombé sur un tube de colle superglue. "j'ai fais tomber quelques gouttes par terre et j'ai vu un liquide clair, alors j'en ai mis quatre dans chaque oeil, a expliqué le dignitaire. En 1 minute, mes yeux sont devenus très froids et les paupières se sont scellées."
Une catastrophe en appelant une autre, un autre moine lui a conseillé d' appliquer du dissolvant sur ses yeux pour tenter d'enlever la colle, ce qui l'a brûlé. C'est une opération qui lui a permis de recouvrer partiellement la vue. Une solution à base d'acétone est venue à bout de la colle qu'il s'était mise dans les yeux par inadvertance.
J'ai trouvé cet article dans le "ouest-france" aujourd'hui. Je n'ai pas pu m’empêcher de le poster.
Une catastrophe en appelant une autre, un autre moine lui a conseillé d' appliquer du dissolvant sur ses yeux pour tenter d'enlever la colle, ce qui l'a brûlé. C'est une opération qui lui a permis de recouvrer partiellement la vue. Une solution à base d'acétone est venue à bout de la colle qu'il s'était mise dans les yeux par inadvertance.
J'ai trouvé cet article dans le "ouest-france" aujourd'hui. Je n'ai pas pu m’empêcher de le poster.
- moglet
Re: le moine confond collyre...
Oh j'ai mal pour lui le pauvre !
C'etait pas son jour dis-donc ! 

- lùthien felagund
- Message(s) : 37
- lùthien felagund
- Message(s) : 37
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Hooo làlàlà quelle horreur !!
Le pauvre homme !!
Et l'autre derrière qui lui met du dissolvant !! Mon dieu !!
Le pauvre homme !!
Et l'autre derrière qui lui met du dissolvant !! Mon dieu !!
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Je croyais que ces moines étaient des hommes intelligents et cultivés, parce que franchement, entre nous, ce n'est pas très malin. Il aurait pu se faire aider, c'est tout de même le supérieur d'un temple bouddhiste thaïlandais. Quant au dissolvant dans les yeux, alors là, c'est encore plus fort, franchement.
Je me demande si ses brûlures oculaires n'étaient pas dues à un besoin pressant de devoir chausser une bonne paire de lunettes.
Je me demande si ses brûlures oculaires n'étaient pas dues à un besoin pressant de devoir chausser une bonne paire de lunettes.

10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux