Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau venu sur le forum.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- dragoncrusade
-
- Message(s) : 8
Nouveau venu sur le forum.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Vincent, jeune homme de 18 ans, je vis à Lorient dans le morbihan (Et oui ça rime
).
Parcourant votre forum depuis un bout de temps (en particulier la rubrique cryptozoologie) je me décide enfin à m'inscrire pour vous rejoindre.
J'aime beaucoup lire en particulier le fantastique, la fantasy, ainsi que du Lovecraft.
En espérant avoir fait une présentation à peu près acceptable, je vous souhaite une bonne soirée.
Je m'appelle Vincent, jeune homme de 18 ans, je vis à Lorient dans le morbihan (Et oui ça rime

Parcourant votre forum depuis un bout de temps (en particulier la rubrique cryptozoologie) je me décide enfin à m'inscrire pour vous rejoindre.
J'aime beaucoup lire en particulier le fantastique, la fantasy, ainsi que du Lovecraft.
En espérant avoir fait une présentation à peu près acceptable, je vous souhaite une bonne soirée.

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quand à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tout. Friedrich Nietzsche
- dragoncrusade
-
Re: Nouveau venu sur le forum.
Merci à vous deux. 

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quand à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tout. Friedrich Nietzsche
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bonsoir
Je te souhaite la bienvenu sur le forum
N'hésite pas à nous faire partager tes expériences et ton désir de vouloir en savoir plus sur le sujet (paranormal).
Très cordialement,
Dam
Je te souhaite la bienvenu sur le forum
N'hésite pas à nous faire partager tes expériences et ton désir de vouloir en savoir plus sur le sujet (paranormal).
Très cordialement,
Dam
Sois le bienvenu Dragoncrusade 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- dragoncrusade
-
Merci encore 

9 message(s)
• Page 1 sur 1