Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La Bête de Caen
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Bête de Caen
Oui mais pour Hyène domestiquée par l'homme ce serait totalement différent.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
C'est comme le film sur la bête du gevaudan , où on se rend compte que c'est un être humain qui a dompté un Lion pour qu'il soit hostile envers les humains ... On ne connaissait juste pas vraiment ces animaux à l'époque !
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Le lion est dressé depuis l'antiquité. Il ne courait pas vraiment les rues, mais il était loin d'être un inconnu.
Et surtout, personne n'aurait confondu un lion avec loup.
Et surtout, personne n'aurait confondu un lion avec loup.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
As tu vu le film sur la bête du Gevaudan ? Je sais que c'est pas mal romancé et un peu fantaisiste , mais la bête est couverte d'une sorte d'armure qui la rend assez ... indescriptible.
Pour l'histoire du Lion , je ne savais pas , je supposais juste ..
Pour l'histoire du Lion , je ne savais pas , je supposais juste ..
Ça doit être commode d'enfiler un costume à un lion qui n'aime pas les hommes, déjà que j'ai du mal avec le collier de mon chat... 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Par contre, on revient à la bête de Caen, SVP. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
Justement , j'étais encore sur la bête de Caen , je donnais des idées .. enfin visiblement c'est pas ça , mais je penserais plutôt à un animal exotique plutôt hostile encore inconnu de nos braves campagnards de l'époque.
PierreLo : traducteur^^
N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au cours des siècles peut mourrir même la mort.
Rashkar a écrit :PierreLo : traducteur^^
Pourquoi ? Moi j'ai bien compris ce qu'il avait écrit.

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
Oui , moi aussi , mais faut pas oublier que les tranches d'âge sont très différentes et pour les papa/maman/ personnes âgées qui veulent suivre les sujets c'est un peu hardcore parfois ... C'est pour ça que y'a une Charte d'ailleurs.
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2