Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La gare de Metz

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

La gare de Metz

Message par Crochies » Ven Juin 11, 2010 23:57

Bonjour les amis,
Voilà je suis nouveau sur ce forum, et si je m'y suis inscrit c'est parce que ce soir je viens de repenser à une chose qui m'ai arrivé il y a quelques mois, ou le 22 février exactement. Je viens de Strasbourg, et je devais accompagner une amie jusqu'à Nancy, ce jour là, pas d'autre solution que de passer par Metz. Le voyage se passe bien, et une fois à destination, on se précipite pour trouver la sortie, étant pressé.
Mais en passant par deux fois dans un même couloir, j'ai remarqué des jeunes de 17 ans environs qui discutaient avec une jeune femme noire. Ceux ci m'ont appelé par trois fois par mon prénom, puis quand je suis repasser, ils ont fini par prononcer mon prénom et mon nom. Lorsque je me suis retourné, l'un d'eux me regarde, pointe du doigt la jeune efmme, et me dis "Elle a vu Jésus", la jeune femme continue de lui parler sans me regarder. A ce moment là, dans la précipitation je ne me suis pas arrêté, et je le regrette, car depuis ce jour je me pose des questions : Comment connaissaient-ils mon nom, et qui était cette femme ?!

Quelqu'un pour m'aider ???? :roll:
Crochies
L'Homme met plus de passion à obtenir ce qu'il n'a pas qu'à conserver ce qu'il possède déjà

Message(s) : 1668

Re: La gare de Metz

Message par l'autre coté » Sam Juin 12, 2010 08:50

Ca reste bizarre moi ce qui est sur ce que j'aurais pilé sec et serai allé les voir ou fruit du hasard peut etre. :wink:
Never say die.

Message(s) : 360

Message par Elorion » Sam Juin 12, 2010 12:28

Bienvenue Crochies.

Pour ton histoire, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que dans ce groupe il y en a probablement l'un d'entre eux qui te connaissait et que tu n'as pas reconnu.

Message par Crochies » Sam Juin 12, 2010 12:36

Merci pour vos reponse =)

J'ai envisager le fait que ce soit quelqu'un que je connaissais, mais je ne connais personne à Metz. De plus, pourquoi aurait-il été assis à terre comme un mendiant, et, s'il me connaissait, pourquoi ne m'a-t-il pas simplement saluer au lieu de me dire "Elle a vu Jésus" ...? :/
L'Homme met plus de passion à obtenir ce qu'il n'a pas qu'à conserver ce qu'il possède déjà

Message par l'autre coté » Sam Juin 12, 2010 12:38

C'est la tout le mystère. :D
Never say die.

Message(s) : 529

Message par blend » Sam Juin 12, 2010 13:15

Si ça ce trouve c'est l'ami d'un ami etc .. ça m'arrive souvent de connaitre le prénom d'une personne alors que je l'ai jamais vu et une fois que je les croisent en vrai et qu'on se présente, c'est : ah mais tu me connais ? - euh.. ouai merci Facebook :mrgreen:
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

Message par Crochies » Sam Juin 12, 2010 15:21

Lol pourquoi pas x) mais ca explique pas tout xD

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Sam Juin 12, 2010 17:23

Ils étaient peut-être sous l'influence de la drogue...Une idée comme ça.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Juin 14, 2010 00:27

Fallait pas mettre ton maillot de l'équipe de France, celui où t'as fais imprimer ton nom dessus. :lol:
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par Crochies » Mar Juin 15, 2010 13:08

Lol c'est vrai j'aurais du y penser : le maillot ! x)
Pour la drogue c'est fort possible, mais comment peut il connaitre mon nom avec une barre brune énergizante a 20 € ? :?

Message(s) : 529

Message par blend » Mar Juin 15, 2010 13:15

Crochies a écrit :Lol c'est vrai j'aurais du y penser : le maillot ! x)
Pour la drogue c'est fort possible, mais comment peut il connaitre mon nom avec une barre brune énergizante a 20 € ? :?

Elle énergize rien du tout la barre brune c'est plutôt l'inverse :lol:
Sinon à part le fait que ce soit quelqu'un qui te connaisse de près ou de loin je vois pas
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mar Juin 15, 2010 13:52

C'était avant ou après qu'il te pique ton portefeuille ? Roooooooo, pas bien :mrgreen: . OK, je :arrow:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Mar Juin 15, 2010 15:13

Effectivement la drogue ne fait pas en sorte qu'ils savent ton nom, mais comme les autres l'ont dit, une connaissance que tu n'as pas reconnue. Enfin...Peut-être car bien sur on spécule.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par l'autre coté » Mar Juin 15, 2010 16:18

ben sacrée coïncidence alors.
Never say die.

Message par Crochies » Ven Juin 18, 2010 12:12

Merci pour vos réponses x) M'enfin bon... Je pense que le mystère reste inhélucidé lol :/

Retour vers Divers