Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite nouvelle...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Petite nouvelle...
Bonjour à tous!
Je parcours votre forum depuis un petit bout de temps et, maintenant que je dispose d'un peu plus de temps libres, je me décide enfin à vous rejoindre.
Je suis une jeune femme de 26 ans passionnée depuis toujours par le paranormal. Ma formation scientifique fait souvent de moi une auditrice assez critique mais je pense qu'il est important de garder un esprit ouvert afin de ne pas tomber dans un extrême ou l'autre.
D'origine Belge, je vis actuellement Outre-Atlantique et je suis coincée avec un vilain clavier qwerty.
J'aime le fait que l'orthographe soit une priorité sur ce forum (c'est agréable de ne pas devoir lire les messages à haute voix pour en comprendre le sens). Par contre, je ne sais toujours pas comment faire de c cédille avec ce clavier. Donc, je risque d´écrire en "Francais" (Pas taper les modos, pas taper!)
Eltanin
PS: ceci dit, si quelqu'un à une solution pour mon c cédille, je suis prenante
Je parcours votre forum depuis un petit bout de temps et, maintenant que je dispose d'un peu plus de temps libres, je me décide enfin à vous rejoindre.
Je suis une jeune femme de 26 ans passionnée depuis toujours par le paranormal. Ma formation scientifique fait souvent de moi une auditrice assez critique mais je pense qu'il est important de garder un esprit ouvert afin de ne pas tomber dans un extrême ou l'autre.
D'origine Belge, je vis actuellement Outre-Atlantique et je suis coincée avec un vilain clavier qwerty.

J'aime le fait que l'orthographe soit une priorité sur ce forum (c'est agréable de ne pas devoir lire les messages à haute voix pour en comprendre le sens). Par contre, je ne sais toujours pas comment faire de c cédille avec ce clavier. Donc, je risque d´écrire en "Francais" (Pas taper les modos, pas taper!)

Eltanin
PS: ceci dit, si quelqu'un à une solution pour mon c cédille, je suis prenante

Re: Petite nouvelle...
Bienvenue à toi.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Yodda
Welcome.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier Visuel
Or
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Table de caractères.
Pour le C Cédille Majuscule : Ç = Alt 0199
Le C Cédille Minuscule : ç = Alt 0231.
Voili voilou Bye
au plaisir de te lire.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier Visuel
Or
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Table de caractères.
Pour le C Cédille Majuscule : Ç = Alt 0199
Le C Cédille Minuscule : ç = Alt 0231.
Voili voilou Bye

Merci pour votre accueil!
Et merci pour les astuces Yodda mais je suis sous linux...
En creusant un peu, j'ai enfin trouvé, je vais pouvoir écrire en bon français!
Et merci pour les astuces Yodda mais je suis sous linux...
En creusant un peu, j'ai enfin trouvé, je vais pouvoir écrire en bon français!

- Yodda
D'accord, désolé donc je ne savait pas ! et de rien. . . Au plaisir de te lire.
Cordialement
Yodda
Cordialement
Yodda
Tu n'étais pas vraiment censé le savoir puisqu'avec ma tête de linotte, je ne l'avais pas dit! 

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bonsoir
Soie la bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire
Très cordialement
Dam
Soie la bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire
Très cordialement
Dam
Bienvenue à toi,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
10 message(s)
• Page 1 sur 1