| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
boule lumineuse dans le ciel
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
boule lumineuse dans le ciel
bonjour je vous écris sur quelque chose que j'ai pu observer il y a deux jours aux alentours de 4h du matin,dans un premier temps c'était une sorte de lumière diffuse (comme quand la lune est derrière les nuages),c'est d'ailleurs ce à quoi j'ai pensé mais cette lumière diffuse est devenue sorte de boule puis la boule est redevenue cette lumière diffuse et ainsi de suite durant une dizaine de minutes. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a pu observer quelque chose de similaire et me permettre de trouver une explication rationnelle.Merci
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: boule lumineuse dans le ciel
Hello Krash,
A quel endroit as tu pu visualiser ce phénomène? Ne pouvait il s'agir d'un faisceau ou d'un phare d'une discothèque?
A quel endroit as tu pu visualiser ce phénomène? Ne pouvait il s'agir d'un faisceau ou d'un phare d'une discothèque?
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Re: boule lumineuse dans le ciel
J'habite a pont de ruan un petit patelin Indre et Loire et la seule boite de nuit dont les projecteurs sont visible parfois n'éclairent pas du tout l'endroit ou j'ai vu cette boule.De plus les projecteurs de cette boite de nuit produisent plusieurs faisceaux alors que la il n'y avais qu'une seule boule.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI