Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Présentation farlin

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Présentation farlin

Message par farlin » Lun Juin 07, 2010 19:43

Bonjour à tous !

Cela fait près d'un moi que je passe de longs moments à trainer sur ce forum ! Mais ça y est, j'ai décidé de franchir le pas, je me suis inscrit!
Je me présente donc: Farlin, 20ans, originaire de la Bretagne.

C'est cette Bretagne qui m'a inculquée ce gout pour le paranormal, les légendes et tout ce que l'on arrive pas à expliquer. J'ai passé une grande partie de mon enfance à écouter les contes et légendes bretonnes comptés par des personnes âgées de Guingamp et ses alentours. Ayant suivit une formation scientifique (classe préparatoire au grandes écoles d'ingénieurs) je préfère raisonner et trouver un raisonnement scientifique avant de penser à du paranormal, bien qu'il me soit arrivé des choses qui sont tout à fait inexplicables pour le moment.

Sinon que dire de plus?
Je suis passionné par la lecture et plus particulièrement le fantasy. J'ai toujours grandi en lisant et regardant du fantasy (mon enfance a été bercée par l'histoire de Dune de Frank Herbert ainsi que par celle du seigneur des anneaux) et je ne saurait que vous recommander l'auteur R. Feist au passage avec sa fabuleuse série de la guerre de la faille.
Sinon j'aime aussi tout particulièrement les jeux vidéos, mais ce qui m'attire le plus chez eux sont leurs univers et non pas leur graphismes comme pour beaucoup de nos jours. Il m'est aggréable par exemple de rejoué à un jeu de 1995 juste pour son histoire et son univers alors que je pourrais très bien jouer au dernier block buster.

Voila vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

Message(s) : 2382

Re: Présentation farlin

Message par Chantal » Lun Juin 07, 2010 20:05

Bonjour Farlin, bienvenue parmi nous :)
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Juin 07, 2010 23:19

Sois le bienvenue sur le forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 152

Message par sosghosthunter » Mar Juin 08, 2010 07:28

Hello

Soit le bienvenu parmi nous.
La bretagne est un beau coin, j'ai déjà passé des vacances la-bas cest très beau.

La légende de la dame blanche tu as déjà remarqué quelque chose la nuit quand tu roules en voiture, perso, à l'époque, nous avons rien remarquer , nous sommes restés que 2 semaines... :cry:

Au plaisir et consulte à ton aise le forum.
Bien cordialement,
Dam's

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Juin 08, 2010 10:59

Bienvenue à toi Farlin :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Présentations