Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Roland Garros
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roland Garros
Oui mais ça ne peut pas être pire qu'en 2006. Amélie Mauresmo a gagné Wimbledon et personne en a parlé à cause du foot. J'étais dégoûtée quand même. Surtout quand je vois que le JT se transforme en journal des sports. Il faut quand même pas exagérer.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bon je déterre ce topic! Nadal vient de gagner sa place en finale. J'ai de la chance car j'ai mon billet pour le voir dimanche! J'ai trop espéré le voir jouer alors c'est que du bonheur. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
soukeena a écrit :Bon je déterre ce topic! Nadal vient de gagner sa J'ai de la chance car j'ai mon billet pour le voir dimanche!
Je te l'échange contre 5 Chamallows et une boite de Smarties

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Roger CHEHET a écrit :soukeena a écrit :Bon je déterre ce topic! Nadal vient de gagner sa J'ai de la chance car j'ai mon billet pour le voir dimanche!
Je te l'échange contre 5 Chamallows et une boite de Smarties
Tu as oublié les fraises tagada!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
C'est Rafa qui va (encore) gagner Rolland Garros cette année, vous verrez bien.
Par contre j'ai regardé la demi-finale femme entre Bartoli et Schiavone, et j'ai eu une petite larme pour Marion...elle s'est bien battue.
Je mise sur Na Li pour les femmes, elle gère trop
et une victoire ferait du bien au tennis chinois.
Par contre j'ai regardé la demi-finale femme entre Bartoli et Schiavone, et j'ai eu une petite larme pour Marion...elle s'est bien battue.
Je mise sur Na Li pour les femmes, elle gère trop

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Moi qui d'ordinaire adore le tennis, je n'ai même pas regardé un seul match cette année
Mais je vais me rattraper cet après-midi avec la finale dame. Pour ce qui est de Nadal, je ne suis guère étonnée de le voir en finale. C'est un sacré challenger et le match promet donc d'en mettre plein les yeux. Qui est son opposant ?

Mais je vais me rattraper cet après-midi avec la finale dame. Pour ce qui est de Nadal, je ne suis guère étonnée de le voir en finale. C'est un sacré challenger et le match promet donc d'en mettre plein les yeux. Qui est son opposant ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Il affrontera Roger Federer pour la finale. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Roger CHEHET
-
Sabou l'avisée a écrit :Il affrontera Roger Federer pour la finale.
Moi je vais soutenir Roger, ce garçon est très sympa... je me sens très suisse en ce moment.

Saint-just.
Saint-just.
Oui Federer Nadal ça n'est pas forcément ceux qu'on attendait. Surtout que Nadal a débuté laborieusement le tournoi...
Pour les dames j'espère aussi que Li Na gagnera, ça serait une victoire historique (comme sa rivale Schavione l'année dernière qui a été le première italienne a gagner un tournoi du grand chelem).
Pour les dames j'espère aussi que Li Na gagnera, ça serait une victoire historique (comme sa rivale Schavione l'année dernière qui a été le première italienne a gagner un tournoi du grand chelem).
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Sabou l'avisée a écrit :Il affrontera Roger Federer pour la finale.
Merci, je vais donc suivre cette rencontre avec intérêt, d'autant qu'il s'agit là de mes deux favoris

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Très belle rencontre hier. Li Na a très bien géré son match avec un jeu puissant et bien construit, face une italienne complètement dépassée qui s'est réveillée un peu sur le tard 

Bon je suis de retour après avoir assisté au match de Nadal contre Federer! Quelle tension il y avait! C'était un match vraiment très disputé, j'avais l'impression que la balance pouvait pencher des deux côtés. Dommage qu'il n'existe pas de match nul.
J'avoue j'avais quand même un penchant pour Nadal quand j'ai vu que quasiment tout le central était pour Federer. En tout cas c'était une journée inoubliable, je m'en souviendrais très très longtemps. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Roger CHEHET
-
Du coup j'ai bouffé les Chamallows, les Smarties ,et les fraises Tagada !
!

Saint-just.
Saint-just.
Eux au moins on peut leur faire confiance! Toujours là au fond du placard quand on en a besoin. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network