Les annonces de PFRN ! |
---|
|
À propos des liens externes ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
À propos des liens externes ?
Hello tout le monde,
Je me demandais, si cela ne serait-il pas plus sympa pour la navigation sur le forum de faire en sorte que les liens externes, s'ouvre dans une nouvelle page, sauf défaut de mon pc, là je m'en excuse pour ce post qui n'a pas lieu d'être fait, quand je clique sur un lien dans une signature, ça remplace la page du forum, du coup, je perds le forum, pas le choix donc de faire un clique droit avec la souris et choisir l'option, (ouvrir dans une nouvelle page ou nouvel onglet).
Merci à tous de vos réponses
Très sympathiquement,
Dam
Je me demandais, si cela ne serait-il pas plus sympa pour la navigation sur le forum de faire en sorte que les liens externes, s'ouvre dans une nouvelle page, sauf défaut de mon pc, là je m'en excuse pour ce post qui n'a pas lieu d'être fait, quand je clique sur un lien dans une signature, ça remplace la page du forum, du coup, je perds le forum, pas le choix donc de faire un clique droit avec la souris et choisir l'option, (ouvrir dans une nouvelle page ou nouvel onglet).
Merci à tous de vos réponses
Très sympathiquement,
Dam
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: A propos des liens extérnes ?
Tu dois encore attendre 15 jours pour faire ta pub, je te vois venir. 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Il est malin l'animal ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Pour ouvrir dans un nouvel onglet : clique avec le bouton du milieu (la molette), ou faire Ctrl + clic (sur windows).
Le navigateur ne doit pas faire les actions pour nous, nous devons choisir nous même celles que nous voulons. c'est la base de l'accessibilité sur le net.
Pour bien naviguer sur internet, il faut donc apprendre à utiliser son navigateur
Le navigateur ne doit pas faire les actions pour nous, nous devons choisir nous même celles que nous voulons. c'est la base de l'accessibilité sur le net.
Pour bien naviguer sur internet, il faut donc apprendre à utiliser son navigateur

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bonsoir.
Je trouve (Roger CHEHET) que ta réponse est peu concluante et réflechie sur ce coup !
Je ne dis pas ça pour la pub ou toutes autres stratégies possibles, c'est seulement que la plupart des liens présents sur le forum font perdre la page sur laquelle ils étaient. Quand un internaute, perd la page où il était, la plupart ne savent plus comment ils ont fait pour trouver ce lien...
C'était seulement une idée, rien de plus, rien de moins, pour ma part, je sais comment faire, mais les novices d'internet ?
.
Merci de vos réponses qui m'ont été très très utiles
Amicalement,
Dam
Je trouve (Roger CHEHET) que ta réponse est peu concluante et réflechie sur ce coup !

Je ne dis pas ça pour la pub ou toutes autres stratégies possibles, c'est seulement que la plupart des liens présents sur le forum font perdre la page sur laquelle ils étaient. Quand un internaute, perd la page où il était, la plupart ne savent plus comment ils ont fait pour trouver ce lien...
C'était seulement une idée, rien de plus, rien de moins, pour ma part, je sais comment faire, mais les novices d'internet ?

Merci de vos réponses qui m'ont été très très utiles

Amicalement,
Dam
- christian110
- Message(s) : 7
Re: À propos des liens externes ?
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network