Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Présentation de SGH

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 152

Présentation de SGH

Message par sosghosthunter » Mar Mai 18, 2010 22:18

Hello tout le monde,

Je me présente en quelques mots, je suis passionné des phénomènes fantomatiques, je suis tellement friand par ces phénomènes, que je fais parti d'un groupe de traqueurs de fantômes en Belgique...

Tout a commencé quand j'avais 5 ou 6 ans, l'age où on commence seulement a savoir retenir correctement les choses, mieux voir et apprendre par soi même, je voyais pas mal de choses dans ma maison, j'étais assez impréssionné par ces choses que j'épprouvais certaine peur, vers l'age de 8 , 9 ans cela ma interessé, les fantômes, ça m'interessais de savoir, j''expliquais à mes parents les choses qui se passaient dans la maison, mais ont toujours cachés la présence d'une telle ou telle présence d'entité, vers l'age de 12ans mes parents m'ont avoués vraiment, qu'en 1945, un homme s'était pendu dans le grenier de la maison, ma chambre était en dessous d'où l'homme s'était pendu, je m'étais informé sur la maison à l'époque et des personnes agées nous avaient répondues la même chose, apparemment l'homme qui habitait la maison était assez connu...

Les phénomènes vécus sont peu banals, les escaliers qui grincaient comme si une personne déscendait les marches, ensuite les portes qui s'ouvrait toute seul, se fermait apres quelques secondes, et des bruits suspects dans le reste de la maison, puis ça remontait jusqu'au grenier, ainsi durant 6 bonnes années, j'ai eu le temps d'apprécié les fantômes, ainsi dire, tout le monde entendaient ces bruits étranges, des lumières ont été observés, des brumes, ...

A ce jour, l'équipe d'où je fais parti, avons vu , entendu, des esprits durant des investigations sur des lieux hors du commun, pas mal d'elements ont d'ailleurs été enregistré durant ces enquêtes.

Voila, j'espère vous aider du mieux que je peux dans les discussions sur le forum, si mes idées sont pareils que les vôtres.

Au plaisir de vous lire , très prochainement.
Bien cordialement,
Dam's

la chambre bleue

Re: Présentation de SGH

Message par la chambre bleue » Mar Mai 18, 2010 22:26

Euh...
Bonjour et Bienvenue !!

Mais pourquoi, crois tu qu'on a la vue basse, ici ?? :mrgreen:

Message(s) : 234

Message par Iolaus Theban » Mar Mai 18, 2010 22:34

C'est...comment dire...GRAND! :lol:
Bienvenue.

Message par sosghosthunter » Mar Mai 18, 2010 22:35

Hello,

Excuse moi, mais je ne comprends pas ta phrase (la vue basse) ?

En espérant que cela te gènera pas.
Bien cordialement,
Dam

Message(s) : 44

Message par Spartano » Ven Mai 21, 2010 21:52

Je crois qu'il voulait parler de la taille des caractères utilisés pour votre présentation :D

Spartano

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Ven Mai 21, 2010 22:05

Bonjour Dam's.

C'est dommage qu'on ne puisse pas visiter ton site sans être obligé de s'y inscrire (même gratuitement...). Cela dit j'espère que tu donneras quelques comptes-rendus de vos enquêtes ici-bas.

Bienvenue.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message par sosghosthunter » Ven Mai 21, 2010 22:39

Hello,

Oui bien sur, certaines parties du forum sont bloqués, seulement les membres y ont accès, suffit simplement de s'inscrire, même principe qu'ici, il faut avouer, que faire des investigations nous prend pas mal de temps, en principe, par sortie, nous restons de 4h à 7h à réaliser l'investigation, ensuite, il faut tout analyser, (audios + photos + vidéos), c'est pour cette raison que nous n'ajoutons pas toutes les infos récentes sur le site parent, cela nous permet de limiter les pertes d'infos trop rapide ...

Cela dit, l'inscription est gratuite et prend quelques secondes...

Merci d'avoir pris le temp d'avoir répondu à ma présentation
Très cordialement,
Dam

Message par sosghosthunter » Jeu Juin 03, 2010 22:27

Hello tout le monde,

Je tenais à vous signaler mon absence prochaine, pour éviter de créer un nouveau sujet, j'ajoute ici :wink:

Moi et ma petite famille, demenageons, pour le moment, vous pouvez déjà voir que je suis un peu moins présent sur le forum, tout simplement, que la maison que nous avons , a pas mal de travaux, faut tout refaire à l'intérieur, de la cave au grenier, ensuite , faire le demenagement, seulement après vient la connexion ADSL qui elle, risque de prendre quelques jours avant l'activation à la nouvelle adresse... pff, que du chipotage :oops: :cry:

Nous éspérons vraiment, que pour le 11 / 06 tout soit en ordre.

Merci à tous de votre compréhension
Très cordialement,
Dam

Retour vers Présentations