Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous et à toutes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 31 ans et depuis mon adolescence je suis plus ou moins bercée dans le "paranormal".
J'ai à mon actif un Blog ou je raconte ce qu'il m'arrive depuis mon adolescence.
Dans la mesure ou je suis nouvelle sur ce site, je ne mettrais pas l'adresse de mon blog dans ma présentation, car je ne sais pas si on a le droit.
Je suis venue sur ce site, dans le but de toujours découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.
A mon tour, si je peux aider ou donner des conseils, je serai ravie.
A bientôt
J'ai à mon actif un Blog ou je raconte ce qu'il m'arrive depuis mon adolescence.
Dans la mesure ou je suis nouvelle sur ce site, je ne mettrais pas l'adresse de mon blog dans ma présentation, car je ne sais pas si on a le droit.
Je suis venue sur ce site, dans le but de toujours découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.
A mon tour, si je peux aider ou donner des conseils, je serai ravie.
A bientôt
Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir. Lao Tseu
Re: Bonjour à tous et à toutes
Salut Clara et bienvenue sur ce forum.
Je suis curieux de visiter ton blog, peux-tu m'envoyer le lien par MP ?
Bye.
Je suis curieux de visiter ton blog, peux-tu m'envoyer le lien par MP ?
Bye.
Dernière édition par Salaryman le Dim Mai 30, 2010 15:53, édité 1 fois.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.
Pour ton blog, la règle est que pour faire sa pub, il faut un mois d'ancienneté et une participation active sur le forum.
Pour ton blog, la règle est que pour faire sa pub, il faut un mois d'ancienneté et une participation active sur le forum.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Sois la bienvenue Clara 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bienvenue sur le forum Clara,
J'espère que le forum te plaira,
Je serai aussi interessé, d'avoir l'adresse de ton blog par MP, si tu sais me l'envoyer ça serait sympa
Si tu as des questions, n'hésite pas
A très bientôt,
Dam
J'espère que le forum te plaira,
Je serai aussi interessé, d'avoir l'adresse de ton blog par MP, si tu sais me l'envoyer ça serait sympa
Si tu as des questions, n'hésite pas
A très bientôt,
Dam
Bienvenue Clara, pour déposer l'adresse de ton blog, tu devras attendre un mois de participation au forum. 

Merci pour votre accueil.
Effectivement j'ai lu une fois ma présentation faite qu'il fallait un mois d'ancienneté pour faire de la pub, donc j'attendrai.
Pour ceux qui veulent mon adresse je vous l'envoie.
A bientôt
Effectivement j'ai lu une fois ma présentation faite qu'il fallait un mois d'ancienneté pour faire de la pub, donc j'attendrai.
Pour ceux qui veulent mon adresse je vous l'envoie.
A bientôt
Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir. Lao Tseu
8 message(s)
• Page 1 sur 1