Les annonces de PFRN ! |
---|
|
combat spirituel contre les mauvais eprits. n sommes plus qu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- iloveyheshua
- Message(s) : 4
combat spirituel contre les mauvais eprits. n sommes plus qu
voici ma version..pour moi il existe des lois spirituel.
dont la plupart des gens ignore.Comme conssulte des medium voyant gourou ect.
ceci entraine des manifestations souvent durent la nuit.frisson,angoisse,appaition d entite ect.
mai il arrive meme que n ayant jamai frequente ces chose,quelqu un vous a jette un sort et le manifestations sont pareille.
l homme a herite de pouvoire chasse tous mauvais esprit et d etre protege contre eux.
ceci a ete donne par jesus lui meme a son eglise autrement dit nous.
alors je suis sur que c est fais arrive frequament chez certaine personne.
Mais jesus t aime et ne ta pas oublie.si ces chose t arrive remet tous dans les mains de Dieu dans le nom de jesus et tu vera.reconnait jesus comme sauveur et seigneur a haute voirdans une priere et demande lui ce que tu veut.
(pas de gagnier au lotto)consernant toute chose dans ta vie.met Dieu a l epreve et il ne te decevra pas.
j attends vos commentaire.
dont la plupart des gens ignore.Comme conssulte des medium voyant gourou ect.
ceci entraine des manifestations souvent durent la nuit.frisson,angoisse,appaition d entite ect.
mai il arrive meme que n ayant jamai frequente ces chose,quelqu un vous a jette un sort et le manifestations sont pareille.
l homme a herite de pouvoire chasse tous mauvais esprit et d etre protege contre eux.
ceci a ete donne par jesus lui meme a son eglise autrement dit nous.
alors je suis sur que c est fais arrive frequament chez certaine personne.
Mais jesus t aime et ne ta pas oublie.si ces chose t arrive remet tous dans les mains de Dieu dans le nom de jesus et tu vera.reconnait jesus comme sauveur et seigneur a haute voirdans une priere et demande lui ce que tu veut.
(pas de gagnier au lotto)consernant toute chose dans ta vie.met Dieu a l epreve et il ne te decevra pas.
j attends vos commentaire.
Re: combat spirituel contre les mauvais eprits. n sommes plus qu
Tu prêches pour ta paroisse mais ce n'est pas parce que des gens ici croient au surnaturel (dont moi) que nous allons avaler n'importe quoi.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Désolé, mais non, je ne peux pas laisser ton topic ouvert avec un message aussi mal écrit.
Iloveyheshua, je déverrouillerai ton sujet quand tu m'auras fait parvenir par MP une copie corrigée de ton message.
Iloveyheshua, je déverrouillerai ton sujet quand tu m'auras fait parvenir par MP une copie corrigée de ton message.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Et je rappelle que la charte interdit le prosélytisme religieux. En revanche toutes les pensées sont les bienvenues. 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits