Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation Yodda
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- Yodda
Présentation Yodda
Bonjour à tous.
Prénom : Yodda.
Profession : Expert en Psychologie corporel. (Si vous ne savait pas, c'est au même titre que Lie To Me)
Musique préféré : Soulja Boy - Crank That
Citation préféré :"N'oublie pas, un Jedi doit sentir la Force filtrer à travers son esprit" - Obi-Wan à Luke"
"N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai" - Yoda à Luke"
Loisir : (Musculation : Pompe, Abdo, ''Traction : J'adore manger les barres'' etc...)
Paranormal effectivement, depuis tout petit.
Parlons un peux du paranormal. Certains membres du forum, diront qui sont croisé des fantômes, ou des bruit ressemblant à un fantôme, mais je suis sûre que ce que vous aviez entendu c'est un bruit de goute d'eau qui tombe, ou bien le bois qui craque chez vous !
Je suis un homme qui se laisse pas amadoué par vos histoires facilement ! il faudra me convaincre du contraire ! je suis très motivé a résoudre vos '' Histoire Surnaturel'' la tâche sera très difficile !
Hey je ne l'ai pas encore dit : Mon default, c'est que je casse tout le monde a partir d'un moment ou c'est des histoires ''FAKE'' et qui ne mérite pas d'être lu !
Voila fin de ma présentation, vous serais à qui vous aurais a faire !
Au plaisir de vous lire.
Maitre Yodda
Prénom : Yodda.
Profession : Expert en Psychologie corporel. (Si vous ne savait pas, c'est au même titre que Lie To Me)
Musique préféré : Soulja Boy - Crank That
Citation préféré :"N'oublie pas, un Jedi doit sentir la Force filtrer à travers son esprit" - Obi-Wan à Luke"
"N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai" - Yoda à Luke"
Loisir : (Musculation : Pompe, Abdo, ''Traction : J'adore manger les barres'' etc...)
Paranormal effectivement, depuis tout petit.
Parlons un peux du paranormal. Certains membres du forum, diront qui sont croisé des fantômes, ou des bruit ressemblant à un fantôme, mais je suis sûre que ce que vous aviez entendu c'est un bruit de goute d'eau qui tombe, ou bien le bois qui craque chez vous !

Je suis un homme qui se laisse pas amadoué par vos histoires facilement ! il faudra me convaincre du contraire ! je suis très motivé a résoudre vos '' Histoire Surnaturel'' la tâche sera très difficile !
Hey je ne l'ai pas encore dit : Mon default, c'est que je casse tout le monde a partir d'un moment ou c'est des histoires ''FAKE'' et qui ne mérite pas d'être lu !

Voila fin de ma présentation, vous serais à qui vous aurais a faire !
Au plaisir de vous lire.
Maitre Yodda
- la chambre bleue
Re: Présentation Yodda
Bonjour Yodda (1) !! ( et Bienvenue )
A part Tim Roth, tu ne serais pas (aussi) un fan de Jean-Claude Van Damme, par hasard ?
(1) n'y aurait il pas une lettre en trop ..
A part Tim Roth, tu ne serais pas (aussi) un fan de Jean-Claude Van Damme, par hasard ?

(1) n'y aurait il pas une lettre en trop ..

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Soit le bienvenu parmi ce forum
Au plaisir de lire tes messages prochainement
Bien cordialement,
Dam
Soit le bienvenu parmi ce forum
Au plaisir de lire tes messages prochainement
Bien cordialement,
Dam
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois le bienvenu.
On parle bien de la Psychologie Corporelle Intégrative (PCI) ?
Par curiosité et pour te titiller un peu, pourquoi te présentes-tu avec le titre "d'expert" -à ma connaissance, le niveau le plus élevé qu'on puisse atteindre à l'issu de la formation est celui de "psychothérapeute accrédité" ?...
Manque de bol, tu es tombé sur un forum qui est plutôt d'obédience sceptique. On n'a donc pas grand chose à prouver ou à convaincre...
Yodda a écrit :Profession : Expert en Psychologie corporel. (Si vous ne savait pas, c'est au même titre que Lie To Me)
Par curiosité et pour te titiller un peu, pourquoi te présentes-tu avec le titre "d'expert" -à ma connaissance, le niveau le plus élevé qu'on puisse atteindre à l'issu de la formation est celui de "psychothérapeute accrédité" ?...
Yodda a écrit :Je suis un homme qui se laisse pas amadoué par vos histoires facilement ! il faudra me convaincre du contraire ! je suis très motivé a résoudre vos '' Histoire Surnaturel'' la tâche sera très difficile !
Manque de bol, tu es tombé sur un forum qui est plutôt d'obédience sceptique. On n'a donc pas grand chose à prouver ou à convaincre...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Yodda
Ar Soner a écrit :Yodda a écrit :Profession : Expert en Psychologie corporel. (Si vous ne savait pas, c'est au même titre que Lie To Me)
On parle bien de PCI par contre, pourquoi je me présente sous le titre d'expert ?
Quand je vais en intervention, on me défini par "expert" c'est pour ça que je me défini en tant que telle. Par contre si tu veux savoir ou découvrir le métier que j'exerce, y'a pas de soucis, pose moi les questions que tu veux. Je serais ravi d'y répondre.
Oui, je suis Yodda c'est plus jolie je trouve.
Pour la chambre bleue : euh oui depuis peux la série "Lie To Me" je suis trés fan de cette série, ça me corréspond grave.
Pour Jean Claude vandamme, non je ne l'aime pas! Mais je suis aware hahaha.
Cordialement.
Yodda a écrit :Hey je ne l'ai pas encore dit : Mon default, c'est que je casse tout le monde a partir d'un moment ou c'est des histoires ''FAKE'' et qui ne mérite pas d'être lu !
Je ne saurai que trop te recommander d'user de prudence dans tes propos. "Casser" les autres ne mènera à rien sinon à créer des polémiques qui ne sont jamais les bienvenues ici. On peut ne pas être d'accord avec un témoignage quelconque tout en répondant de manière courtoise et constructive, sans tomber dans la moquerie ni le cynisme gratuit. Si un sujet ne te semble pas mériter d'être lu, mieux vaut alors t'abstenir de le faire

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Yodda
Linèle, c'est pour cela que je ne répond pas beaucoup a d'autre poste... car elle ne mérite pas d'être lu.
En plus il n'y a pas que moi qui dit que les postes (du grand n'importe quoi) ne mérite d'être lu, vu qu'il y a des modos pour fermé certains sujet qui ne mérite pas d'être lu ! =)
Cordialement.
En plus il n'y a pas que moi qui dit que les postes (du grand n'importe quoi) ne mérite d'être lu, vu qu'il y a des modos pour fermé certains sujet qui ne mérite pas d'être lu ! =)
Cordialement.
Bienvenue.
Il faudra tout de même apprendre à être diplomate. Tu risques de n'être pas d'accord avec plein de gens ici, malgré la tendance sceptique du forum, et il ne faudra pas que cela tourne au pugilat systématique. Derrière nos claviers, nous sommes tous des être humains avec nos forces, nos faiblesses, nos sentiments, nos croyances. Quand tu réponds à une intervention, tu réponds à un être de chair et de sang que tu pourrais froisser. Il vaut mieux tourner dix fois ses doigts au dessus de son clavier avant de faire une remarque à quelqu'un.
Cordialement.
Il faudra tout de même apprendre à être diplomate. Tu risques de n'être pas d'accord avec plein de gens ici, malgré la tendance sceptique du forum, et il ne faudra pas que cela tourne au pugilat systématique. Derrière nos claviers, nous sommes tous des être humains avec nos forces, nos faiblesses, nos sentiments, nos croyances. Quand tu réponds à une intervention, tu réponds à un être de chair et de sang que tu pourrais froisser. Il vaut mieux tourner dix fois ses doigts au dessus de son clavier avant de faire une remarque à quelqu'un.
Cordialement.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Yodda
Y'a pas de soucis, j'applique, ce que tu viens de me dire!
Merci pour ton conseil.
Cordialement
Merci pour ton conseil.

Cordialement
Bonjour Yodda, bienvenu!
Par curiosité quel cursus as tu suivi afin d'exercer la PCI ? Quelle est la durée de la formation, et les admissions sont elles sélectives ?
Une fois diplômé, tu as trouvé du travail facilement ? Tu es "à ton compte" ? Quelles sont les structures qui font appel à toi ?
Je me permets de te demander tout ça car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup
Par curiosité quel cursus as tu suivi afin d'exercer la PCI ? Quelle est la durée de la formation, et les admissions sont elles sélectives ?
Une fois diplômé, tu as trouvé du travail facilement ? Tu es "à ton compte" ? Quelles sont les structures qui font appel à toi ?
Je me permets de te demander tout ça car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup

- Ar Soner
-
pim a écrit :Par curiosité quel cursus as tu suivi afin d'exercer la PCI ? Quelle est la durée de la formation, et les admissions sont elles sélectives ?
La plupart de tes questions trouvent leur réponse sur ce site.
Donc, en résumé ; il n'y a pas de cursus particulier à suivre, juste une formation (payante : environ 2000 euros par année) de 400 heures, réparties sur 4 ans. L'admission est théoriquement ouverte à tout le monde...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- la chambre bleue
Eh bien ! Heureusement qu'il ne faut pas faire de pub, ici !! 

- Ar Soner
-
Ah ! En effet, c'est une bonne remarque... et je reconnais que je suis borderline avec la charte.
Cela dit, j'ai malgré tout envoyé dans la mesure où :
- je ne suis pas moi même impliqué dans la PCI, loin de là, et n'y ait pas investi d'actions.
- ce n'est pas un lien du type "click and pay" : plutôt un site informant des conditions nécessaires pour s'inscrire dans ce type de formation...
- ... et justement, à ce sujet, il fallait plus ou moins lire entre les lignes de mon message : une formation qui accueille n'importe qui, du moment que chacun est prêt à payer 8000 euros pour recevoir une formation de 400 heures (sur 4 ans, ça ne fait rien du tout, faites le calcul), personnellement, je trouve ça douteux. Mais bon !

Cela dit, j'ai malgré tout envoyé dans la mesure où :
- je ne suis pas moi même impliqué dans la PCI, loin de là, et n'y ait pas investi d'actions.
- ce n'est pas un lien du type "click and pay" : plutôt un site informant des conditions nécessaires pour s'inscrire dans ce type de formation...
- ... et justement, à ce sujet, il fallait plus ou moins lire entre les lignes de mon message : une formation qui accueille n'importe qui, du moment que chacun est prêt à payer 8000 euros pour recevoir une formation de 400 heures (sur 4 ans, ça ne fait rien du tout, faites le calcul), personnellement, je trouve ça douteux. Mais bon !
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Yodda
Ar Soner ta répondu.
Pour les structures qui font appelle à moi, je ne dirais rien dessus, car ce n'est pas bien de faire de la pub. Je ne veux pas être contraire à la charte.
Pour ma situation : Je ne suis pas encore a mon compte, il faut que jacquerie encore un peux d'expérience dans ce domaine la ! Je pense que je vais la montée prochainement ma boite, mais pas pour le moment.
Ou je vais demandé à Cal Lightman de travaillé avec lui ! il serait ravi je pense.
Pour le travail facile, non je n'ai pas trouvé facilement.
Cordialement
Pour les structures qui font appelle à moi, je ne dirais rien dessus, car ce n'est pas bien de faire de la pub. Je ne veux pas être contraire à la charte.

Pour ma situation : Je ne suis pas encore a mon compte, il faut que jacquerie encore un peux d'expérience dans ce domaine la ! Je pense que je vais la montée prochainement ma boite, mais pas pour le moment.
Ou je vais demandé à Cal Lightman de travaillé avec lui ! il serait ravi je pense.
Pour le travail facile, non je n'ai pas trouvé facilement.
Cordialement
- sosghosthunter
-
JahSpirit a écrit :Bienvenue.
Derrière nos claviers, nous sommes tous des être humains avec nos forces, nos faiblesses, nos sentiments, nos croyances. Quand tu réponds à une intervention, tu réponds à un être de chair et de sang que tu pourrais froisser. Il vaut mieux tourner dix fois ses doigts au dessus de son clavier avant de faire une remarque à quelqu'un.
Hello,
Ca, c'est une belle parole

Cordialement,
Dam
N'est-ce pas !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- sosghosthunter
-
JahSpirit a écrit :N'est-ce pas !
+1 pour toi, c'est clair !

- Yodda
Non non, ne commençais pas. Ce n'est pas un topic pour la floodattitude.
- Amaraticando
Yodda a écrit :Bonjour à tous.
Hey je ne l'ai pas encore dit : Mon default, c'est que je casse tout le monde a partir d'un moment ou c'est des histoires ''FAKE'' et qui ne mérite pas d'être lu !![]()
Hey, Yodda ! Et Bienvenue ici.
Avant j'étais comme toi. Et depuis peu, j'ai eu quelques expériences qui m'ont complétement changé mes croyances. (6 & 7 ème sens...)
As-tu déjà eu des expériences surnaturel Yodda?
-C'est par des actes que l'on te prouveras que tu as tord, pas des mots.
Les actes parlent plus que les mots.
-Commence d'abord par avoir des expériences, après tu pourras critiquer les expériences des autres.
Et pas d'explications Scientifique, hein. C'est trop facile de se résoudre à ça.
Amaraticando.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Amaraticando a écrit :
Et pas d'explications Scientifique, hein. C'est trop facile de se résoudre à ça.
Et en quel honneur ?

Si tu as envie de croire bêtement tout ce que tu vois sans réfléchir ok mais ici on cherche d'abord les explications rationnelles et scientifiques avant d'envisager du paranormal.
Et bienvenue à toi Yodda

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Amaraticando
Je te suis en quelque sorte sur ce point.
Pour ma part, je pense que ~85% des phénomènes peuvent être expliquer rationnellement.
Pour le reste, je pense que l'on a pas les outils nécessaire, ni l'intelligence adéquate pour comprendre/ prouver ce genre de phénomènes.
Je pense qu'ils existent bel et bien, mais on ne peut pas les mesurer.
Du moins pour l'instant.
Il nous faut du financement pour celà... Tu vois où je veux en venir... !
PS: Tu n'y crois pas, mais ce n'est peut-être que pure croyance... de l'influence de notre société d'aujourd'hui.
(C'est juste un point de vue !!)
Pour ma part, je pense que ~85% des phénomènes peuvent être expliquer rationnellement.
Pour le reste, je pense que l'on a pas les outils nécessaire, ni l'intelligence adéquate pour comprendre/ prouver ce genre de phénomènes.
Je pense qu'ils existent bel et bien, mais on ne peut pas les mesurer.
Du moins pour l'instant.
Il nous faut du financement pour celà... Tu vois où je veux en venir... !
PS: Tu n'y crois pas, mais ce n'est peut-être que pure croyance... de l'influence de notre société d'aujourd'hui.
(C'est juste un point de vue !!)
Dernière édition par Amaraticando le Lun Mai 24, 2010 14:55, édité 1 fois.
Nous en débattrons dans d'autres sujets plus appropriés...
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Amaraticando je comprends mieux ton point de vue
Et il est assez logique.
Bon, comme l'a dit JahSpirit, on en débattra sur un autre sujet, donc je m'arrête ici pour ne pas polluer la présentation de Yodda.
Et re bienvenue à lui donc

Et il est assez logique.
Bon, comme l'a dit JahSpirit, on en débattra sur un autre sujet, donc je m'arrête ici pour ne pas polluer la présentation de Yodda.
Et re bienvenue à lui donc

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Yodda
Vous l'avez déjà polluer.
Pfff.
Bienvenue a toi Yodda... ;P
Hum pour les experiences j'en n'ai eu une seul, mais elle ne mérite pas d'être dite.

Pfff.

Bienvenue a toi Yodda... ;P
Hum pour les experiences j'en n'ai eu une seul, mais elle ne mérite pas d'être dite.
27 message(s)
• Page 1 sur 1